“Très bien;” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
aix en provence
“Très bien;”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Hôtel très bien placé, plage superbe, beaucoup d'animations de qualité, buffets variés, supers apéros tous les soirs, personnel très gentil... Piscine extérieure agréable, piscine intérieure chauffée...
Vraiment à recommander avec un bon rapport qualité/prix, et certainement mieux que certains 4 ou 5 *, pour avoir essayé...
C'est sûr, nous y reviendrons...

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Beaucoup de tristesse lors du départ car une semaine trop courte ! Après une cure de 3 jours au spa , repos au bord de la piscine puis achats à Midoun, quad et dromadaire ! Accueil sincère et chaleureux ( au delà de la politesse "touristique") par des jeunes animateurs très très gentils, très agréables et toujours disponibles disponibles, spectacles et animations le soir de qualité (cf soirée M. Jackson....) et journée tunisienne très sympathique. Repas de qualité, abondants, variés et de présentation très soignée ! Qui peut dire qu'il a manqué de quelque chose ? Ce serait une hérésie ! Vacanciers agréables et courtois, enfants bien encadrés. Belle plage, c'est sûr qu'il y avait des algues mais c'est la nature non ? Hôtel très propre, spa également, bref vous l'aurez compris nous n'avons rien à redire car nous savons apprécier les bons moments. Une envie : y retourner ! Merci encore à tous et à toutes qui oeuvrent à la satisfaction des touristes que nous sommes ! Notre fille y était venue deux ans auparavant et nous l'avait conseillé, nous y sommes allés avec elle, elle a été de bon conseil !

Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Un hôtel à dimension humaine et qui permet le repos des parents (avec le plaisir de se faire dorloter au SPA !) ainsi que l'amusement des enfants. Nous y avons séjourné 2 années de suite durant les vacances de Pâques et la piscine intérieure nous a permis de nous baigner tous les jours. Moment inoubliable : une balade en pleine mer pour voir des dauphins en liberté !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

l'hotel n'a "que" 3 etoiles mais il est remarquablement administré
service de qualité (menage des chambres, entretien de la piscine, restauration, ...)
bref un bonne adresse et un excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
PORNIC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Après 3 séjours dans cet établissement, à chaque fois de 15 jours, nous le quittons avec toujours la même satisfaction, même plus car c'est avec la ferme intention d'y revenir encore.
Ceci est justifié par plusieurs choses :
- un accueil que nous n'avons jamais rencontré ailleurs, et pourtant nous avons fréquenté déjà un nombre significatif d'établissements de tourisme,
- des relations humaines d'une cordialité qui dépasse ce qui existe couramment - on se trouve en milieu plus qu' amical, voire familial, dans le bon sens du terme,
- une qualité des prestations et de la propreté d'un niveau élevé, conséquence d'un management de l'établissement et du professionnalisme des acteurs de très bon niveau, dans tous les domaines (accueil, entretien, restauration et bars, services et magasins, animation, SPA),
- un accueil et un professionnalisme au niveau du SPA qui incite à y passer de nouveaux moments très agréables.
- un cadre et une structure des équipements de l'établissement et de son environnement très agréable, accompagnant le soleil, les palmiers.....

Sans rentrer trop dans les détails, cet établissement nous plaît beaucoup, et nous sommes très contents de l'avoir connu, conseillé par de très proches et fiables amis, et surtout heureux dans les semaines qui précèdent la date de notre départ pour le retrouver, ainsi que tous ceux qui sont à la source de cette qualité permanente et reconduite dans le temps.

Merci à eux et à bientôt.

france paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Notre voyage était prévu du 11 avril 2010 au 18 avril 2010 mais à cause d la fermeture des aéroports parisines notre départ a été repoussé au 25 avril par le tour opérateur Visage de tunisie qui nous a confirmé la date que que le 21 avril.
L'hotel est bien situé à 30mn de l'aéroport , en zone touristique , à moins de 10mn de taxi pour faire les souks de midoun dont le trajet coute moins de 3 dinars soit 1,70 euro environ. A midoune ou Houm souk faites les boutiques à prix fixes ça évite de se faire arnaquer car un pouf de moyenne taille y est vendu entre 12 et 15 euros alors que les souks le proposent à 50-60 euros. C'est un exemple. Pareil ne faites pas la boutique de l'hotel c'est trop cher sauf si vous négociez beaucoup.L'hotel est un 3 étoiles sup , chambres assez petites avec tv , baignoires-douches, beaucoup de rangement , lit de 160cm de large sur 190cm de long , coffre payant à la réception.Restauration de qualité avec comme principaux aliments : oeufs , tomates , pommes de terre , pâtes , riz , boeuf , pizza au fromage. Desserts bien , vin ok , manque plus de fruits et au bar d'autres cocktails car assez peu variés.
Animation superbe avec le grand Pucci qui met l'ambiance tout le temps , beaux spectacles chaque soir , soirée folklore sympa le jeudi.
Plage assez grande et jolie , un peu trop d'algues parfois mais ça va , trop de vendeurs ambulants qui sont lourds à force de vouloir vous vendre des trucs inutiles.
Piscine extérieure ok , piscine intérieure trop petite chauffée à 33 degrés , la visite au spa s'impose avec des forfaits de 2h pour 50 euros : hammam, baignoire balnéo et massage.
Ce voyage reste un beau souvenir.
Bon rapport qualité - prix , allez y!!!!

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

A tous les futurs vacanciers. Vous avez fait le bon choix et cet hôtel est merveilleux. Il faut simplement le regarder avec les yeux grands ouverts, tourner la tête et apprécier tout ce qu'il peut offrir.
Certaines personnes se sont au contraire regardé le nombril et c'est facile de critiquer. Nous aussi nous avons économisé pour payer ce voyage, nous aussi nous recherchions le calme et la tranquillité jusqu'à l'arrivée d'une bande de jeunes revendicateurs et excités.
Pourquoi êtes-vous les seuls à avoir tout vu en noir alors que les autres vacanciers ont vu la Tunisie et cet hôtel en couleur ... Y'a quand même un problème quelque part ...
Arrêtez de jouer aux calimeros et remettez-vous en question. Vous avez eu la chance de partir une semaine en Tunisie mais vous n'avez pas su l'apprécier. C'est bien dommage.
Grandissez dans votre tête et revenez dans ce pays. Vous le verrez autrement.
A bon entendeur. Salut

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba