“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles

N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Metz, France
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous revenons du Rym Beach hier et nous avons passé de très très bonnes vacances pour une 1ere fois en Tunisie et 1er voyage, j'avais un peu peur vu les commentaires négatifs mais allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas du tout ! Très beau hôtel, la réception, la chambre, plage magnifique, eau turquoise et chaude ! beaucoup d'animations, défilé tunisien, quad, dromadaire, danse orientale, aquagym, animations tous les soirs, on s'ennuie pas avec toute cette équipe au top ! les gens sont très sympas, et si vous pouvez voyager avec Luxair c'est le top ! un grand merci a tous pour ces vacances magnifiques !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Superbe hotel, la plage privée est magnifique avec beaucoup d'activitées proposées, jet-ski, catamaran, banane, parachute assentionnel. De + le bar est tout proche de la plage ce qui vous permet de siroter tranquillement votre verre sur votre transat de plage. La plage privée est très propre et bien entretenue, il y a un agent de sécurité en permanence. Les serveurs sont très sympas.
La petite discothèque près de la plage est ouverte juque 2h, musiques de tous styles plutot pour les jeunes.
Le bar près de la réception est ouvert 24h/24 et compris dans le all-in toute la nuit, ça c super je trouve ce n'est pas le cas dans tous les hotel parfois il faut payer après une certaines heure ailleurs.
Il y a une psicine pr enfants de petite profondeur et une autre centrale pr tout le monde. La piscine est très belle.
Les chambres sont propres de taille normale avec un petit balcon rien d'exceptionnel. On y trouve des essuis de bains changé presque tous les jours et la chambre et le lit sont fait tous les matins.
Au niveau des repas pour ma part j'ai été malade je pense à cause des légumes crus et des fruits mais je suis sensible au niveau intestinal mon amie qui m'accompagnais n'a eu aucun problème. Sinon les buffets étaients beaux mais peu variés malheureusement et les desserts très bons.
Il y a un petit bar à thé juste à coté de la piscine et le thé y est excellent, goutez!
L'animation est un peu molle mais les animateurs sont trop jeunes pr la plupart mais sont très sympas. Les spectacles du soir sont vraiment excellents.
Beaucoup d'activitées (pétanque, tir à l'arc, step aérobic, tennis) et visites de l'ìle en quad, cheval et dromadaire par ex sont proposé dans l'hotel. L'hotel possède un club pr les enfants et un petit centre de spa que je n'ai pas testé à vous d'essayer.
Enfin ce que j'ai vraiment aprécié étant une fan de chevaux c'est que l'hotel possède sa propre écurie juste en face de la route, les chevaux y sont très bien soignés et le personnel très sympa. Pour ma part les galops sur le lac salé et la plage resteront inoubliables, c'était tout simplement magique.
Je vous souhaite de bonnes vacances au Rym Beach

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Commerce, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

hotel trés sympa,
séjour trés agréable,chambre trés confortable ,belle plage,bonne équipe d'animateurs,
beaucoups de regrets sur l'horaire de fermeture du restaurant le soir (1h00 plus tard serait plus juste)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Aout 2010... 5eme fois au Rym Beach, pour 15 jours de bonheur !
L'accueil toujours aussi chaleureux, le personnel serviable et accueillant
Bravo aux femmes -et hommes- de ménage pour leur travail.. La propreté est irréprochable
L'animation est au top, Un merci à Khaled -chef animation-, Pucci, Serena, Marwa, Hamza, Morzag, Dali,Wissem et tous les autres pour leurs sourires et leur gentillesse..
Spectacles de tres bonne qualité .. (Bravo pour "GHOST"... Magnifique ^^ )
Un seul B-mol, Momo le maitre nageur n'est plus là... C'est vrmt dommage .. Son rire et sa bonne humeur manque !
En tout cas merci encore pour ce séjour fabuleux, ces 15 jours de rencontres, d'échanges, de rires et de bonne humeur !
Vivement la prochaine !
Stéphanie, André & Martine.

• Séjour du août 2010
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Bel hôtel de style tunisien. Personnel de service très aimable et efficace. Equipe d'animation très sympathique. L'hôtel propose de nombreuses animations à partager en famille. Idéal pour les petits et les plus grands.
Chambres confortables et propres bien qu'un peu petites. Seul bémol, la clim trop bruyante.
Les buffets sont variés et la cuisine est excellente. Cependant le restaurant principal est très bruyant et fait un peu 'cantine'. Le +, le restaurant de la plage super sympa.
Nous avons aimé, l'ambiance familiale et décontractée, le cadre, la dimension ' à taille humaine' de ce club, la piscine pas trop encombrée...
A refaire...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Je rentre du rym beach,

un seul mot cet hotel mérite sa 4 étoiles.
Tout était parfait, propreté exceptionnelle
nourriture très variée, barbecue tous les soirs. Personnel a vos petits soins malgré
le ramadan, toujours souriant.
La formule tout inclus très bien.
Le spa est très bien également, très propre. Les prix très interessant.De plus très joli.
Quoi dire de plus.
Nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du août 2010
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous sommes partis à 6. Nous les parents et 4 adolescents pendant 1 semaine en tout inclus.
Nous occupions 3 chambres dont 2 communicantes.
Globalement nous avons passé un bon séjour. Les enfants ont bien profité des activités, nous meme nous avons profité du spa, essentiellement des massages que nous avons trouvé très agréables. Les chambres sont biens sans plus. Plutôt vetustes, et surtout très mal insonorisées !!! dommage... La restauration est tout à fait correcte. Les plats sont variés, l'accueil est convivial.
Conclusion : pour un budget correct nous avons pu permettre à nos enfants de découvrir un pays étranger très différent du notre, nous avons apprécié de partager les activités au sein de l'hotel mais aussi à proximité (notamment la rando en quad, c'était super!! les enfants ont adoré et nous aussi!). Toutefois nous déconseillons cet hotel pour une escapade amoureuse, les chambres manquent de raffinement, le restaurant paraît comme une cantine, les lieux manquent tout simplement d'intimité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba