“IDYLLIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 44 hôtels à Midoun
Reims, France
“IDYLLIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

premier voyage en Tunisie, pour ma part , très satisfait de la découverte de l'hotel RYM BEACH ; l'ambiance est très amicale et conviviale. les animations y sont abondantes et variées . un grand bravo pour la propreté des lieux .la qualité des spectacles de l'équipe d'animation mérite qu'on lui accordent toute notre attention. le buffet nous laissent pantois !!!! l'équipe des cuisines fait preuve d'originalité . encore bravo A TOUS !!!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

- merveilleux site rénové, et installations de qualité tant au niveau de la restauration variée, pour tous les gouts, de bonnes animations , pour adultes comme enfants... et en plus dans un cadre naturel et jardins trés bien entretenus, acivités spa, accés immédiat à la superbe plage et des piscines si agréable...avec un personnel d'accueil et de services trés aimable- petits détails secondaires : manque simplement un sèche cheuveux dans la salle de bain et un service de bar alcool.aux horaires mieux adaptés. mériterait certainement un 4 étoiles.. je vous recommande la quiétude du café MAURE - super thé à volonté... et les soins de tallasso, dépaïsant et bénéfique pour la santé....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous revenons du RYM BEACH à Djerba et sommes très satisfaites de notre séjour. Très joli hôtel dans un bel environnement, très belle piscine, belle plage (un epu trop d'algues vers la fin) buffet riche et varié, personnel sympa, animations de qualité (bravo à toute l'équipe) de plus nous avons fait une thalasso et là aussi super !
Le voyage du retour a été plus laborieux avec la Cie Stratégic Air Lines (plus de 8h de retard !) par contre malgré tout ce qui a été dit sur cette compagnie les avions ne sont pas vétustes c'est du charter.....et le personnel très sympa.

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous revenons du Rym Beach ou nous avons séjournés 15 jours du 30/08au 13/09 pour la 5 fois. Toujours aussi super le personnel, la nourriture la plage et piscine enfin tous.......
Nous retournons au mois de mai 2011 avec un très grand plaisir.

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

points positifs :

- grande piscine,
- hôtel à la plage
- plage propre
- boissons 24/24
- Jet ski bon marché (32€/30min.) pour une personne par jet ski.
- Excursion quad bon marché aussi

points négatifs :
- oublier qu'il existe un terrain de basket. Mauvais état et sur le terrain de tennis.
- chambre beaucoup moins moderne que sur photo.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous revenons du Rym Beach hier et nous avons passé de très très bonnes vacances pour une 1ere fois en Tunisie et 1er voyage, j'avais un peu peur vu les commentaires négatifs mais allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas du tout ! Très beau hôtel, la réception, la chambre, plage magnifique, eau turquoise et chaude ! beaucoup d'animations, défilé tunisien, quad, dromadaire, danse orientale, aquagym, animations tous les soirs, on s'ennuie pas avec toute cette équipe au top ! les gens sont très sympas, et si vous pouvez voyager avec Luxair c'est le top ! un grand merci a tous pour ces vacances magnifiques !

arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Superbe hotel, la plage privée est magnifique avec beaucoup d'activitées proposées, jet-ski, catamaran, banane, parachute assentionnel. De + le bar est tout proche de la plage ce qui vous permet de siroter tranquillement votre verre sur votre transat de plage. La plage privée est très propre et bien entretenue, il y a un agent de sécurité en permanence. Les serveurs sont très sympas.
La petite discothèque près de la plage est ouverte juque 2h, musiques de tous styles plutot pour les jeunes.
Le bar près de la réception est ouvert 24h/24 et compris dans le all-in toute la nuit, ça c super je trouve ce n'est pas le cas dans tous les hotel parfois il faut payer après une certaines heure ailleurs.
Il y a une psicine pr enfants de petite profondeur et une autre centrale pr tout le monde. La piscine est très belle.
Les chambres sont propres de taille normale avec un petit balcon rien d'exceptionnel. On y trouve des essuis de bains changé presque tous les jours et la chambre et le lit sont fait tous les matins.
Au niveau des repas pour ma part j'ai été malade je pense à cause des légumes crus et des fruits mais je suis sensible au niveau intestinal mon amie qui m'accompagnais n'a eu aucun problème. Sinon les buffets étaients beaux mais peu variés malheureusement et les desserts très bons.
Il y a un petit bar à thé juste à coté de la piscine et le thé y est excellent, goutez!
L'animation est un peu molle mais les animateurs sont trop jeunes pr la plupart mais sont très sympas. Les spectacles du soir sont vraiment excellents.
Beaucoup d'activitées (pétanque, tir à l'arc, step aérobic, tennis) et visites de l'ìle en quad, cheval et dromadaire par ex sont proposé dans l'hotel. L'hotel possède un club pr les enfants et un petit centre de spa que je n'ai pas testé à vous d'essayer.
Enfin ce que j'ai vraiment aprécié étant une fan de chevaux c'est que l'hotel possède sa propre écurie juste en face de la route, les chevaux y sont très bien soignés et le personnel très sympa. Pour ma part les galops sur le lac salé et la plage resteront inoubliables, c'était tout simplement magique.
Je vous souhaite de bonnes vacances au Rym Beach

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba