“Superbes vacances au rym beach” 5 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
Welkenraedt
“Superbes vacances au rym beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons passés 15 jours en septembre dans cet hôtel. Cet hôtel est vraiment super. Les animations y sont omniprésentes et il y en a pour tous les gouts (gym aquatiques, tirc à l'arc, pètanque, step, danse orientale etc etc).

Les animateurs sont exceptionnels je trouve. Leurs spectacles du soir sont tout simplement fabuleux, de vrais profesionnels.

Je n'ai pas d'enfants mais le mini club avait l'air de proposer toutes sortes d'activiés pour eux, je trouvais ça génial pour eux.

La plage est superbe. Domage que certains jours, on avait un tas d'algues.

On y mange très bien.

Ce que j'ai moins aimé, c'est l'excursion du bateau pirate, j'ai trouvé ça cher pour ce que c'est...

Le jeudi c'est la journée tunisienne. Il y a un chouette petit spectacle de chevaux sur la plage.

Bref, j'ai adoré cet hôtel, l'ambiance y est, comment dire... un peu famiale;

Je vous le recommande les yeux fermés;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (193)
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

C'est la 1ère fois que nous venions dans cet hôtel et nous avons pas été déçus tant pour l'accueil, la piscine, la restauration avec un super buffet pour le 14 juillet avec du thon grillé, des animations et des spectacles digne de professionnels. Franchement je conseille cet hôtel il est super.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

nous sommes surpris par les éloges que nous avons lus, même si nous sommes d'accord avec les points positifs qui sont notés : çà ne vaut pas un vrai 5 étoiles.
voici les points négatifs que nous avons relevés:
la chambre: nous avions pris une chambre supérieure (avec supplément) ,mais celle-ci ayant une vue sur un terrain vague et des ordures nous avons demandé à changer pour une chambre normale avec vue mer, ce qui nous a été proposée après 5 jours et quelques palabres mais quand nous avons vu son état nous avons conservé notre chambre ( bien qu'il y ai des ch sup avec vue mer.)
Repas: bons mais répétitifs (pourtant nous mangeons de tout) ; les barbecus quotidiens ont les problèmes de leurs succès : compte tenue des files d'attente les viandes ou poissons ne sont pas toujours très bien cuits, l'astuce est d'être patient et de se servir quand il n'y a plus personne , le cuisinier vous fera la cuisson désirée;
les " jus de fruit du matin ne sont pas bons, heureusement nous avions notre presse
oranges ( qui sont excellentes) ; les cocktails sont limites car faits avec les " jus de fruit'" précités;
la plage : très propre sauf que nous avons été le seul hôtel à avoir eu 6 jours avec 1 mètre d'algues (en épaisseur) , bonjour les odeurs mais, le bains d'algues pour se rendre à la mer était gratuit , les employés se contentant de repousser les algues dans la mer.
problèmes aussi avec les chevaux qui passent toutes la journée devant la plage et où ils y font leur crottes rebonjours les odeurs, de plus une fois un cheval s'est emballé à une heure de pointe (10h) et a failli renverser des enfants et des adultes!!!
Toutefois nous avons passé 3 bonnes semaines ; il faut faire avec les aléas

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

premier voyage en Tunisie, pour ma part , très satisfait de la découverte de l'hotel RYM BEACH ; l'ambiance est très amicale et conviviale. les animations y sont abondantes et variées . un grand bravo pour la propreté des lieux .la qualité des spectacles de l'équipe d'animation mérite qu'on lui accordent toute notre attention. le buffet nous laissent pantois !!!! l'équipe des cuisines fait preuve d'originalité . encore bravo A TOUS !!!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

- merveilleux site rénové, et installations de qualité tant au niveau de la restauration variée, pour tous les gouts, de bonnes animations , pour adultes comme enfants... et en plus dans un cadre naturel et jardins trés bien entretenus, acivités spa, accés immédiat à la superbe plage et des piscines si agréable...avec un personnel d'accueil et de services trés aimable- petits détails secondaires : manque simplement un sèche cheuveux dans la salle de bain et un service de bar alcool.aux horaires mieux adaptés. mériterait certainement un 4 étoiles.. je vous recommande la quiétude du café MAURE - super thé à volonté... et les soins de tallasso, dépaïsant et bénéfique pour la santé....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous revenons du RYM BEACH à Djerba et sommes très satisfaites de notre séjour. Très joli hôtel dans un bel environnement, très belle piscine, belle plage (un epu trop d'algues vers la fin) buffet riche et varié, personnel sympa, animations de qualité (bravo à toute l'équipe) de plus nous avons fait une thalasso et là aussi super !
Le voyage du retour a été plus laborieux avec la Cie Stratégic Air Lines (plus de 8h de retard !) par contre malgré tout ce qui a été dit sur cette compagnie les avions ne sont pas vétustes c'est du charter.....et le personnel très sympa.

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous revenons du Rym Beach ou nous avons séjournés 15 jours du 30/08au 13/09 pour la 5 fois. Toujours aussi super le personnel, la nourriture la plage et piscine enfin tous.......
Nous retournons au mois de mai 2011 avec un très grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Fiesta Beach Club
Fiesta Beach Club
N° 3 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 166 avis

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba