“excellent rapport qualité/prix; juste dommage pour la plage” 4 5 étoiles

Seabel Rym Beach a été ajouté à vos Favoris
Seabel Rym Beach
N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
Valenciennes, France
“excellent rapport qualité/prix; juste dommage pour la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Comme le titre le dit, je n'ai rien à repproché au Rym Beach: Propreté irréprochable, personnel aux petits soins, buffets variés ( oui, la salle est bruyante mais dans 99.9 % des clubs all in...), soins thalasso abordables, chambres nickel, piscine extra, mini club sensas. Mais la plage est vraiment pour moi le point noir car de voir toutes ces algues c'est repoussant et après très désagréables dans nos petits orteils... Après à vous de voir si c'est vital ou pas car nous, nous étions la plupart du temps à la piscine. Sinon, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

3ème sejour cette année : 2 fois en solo et avec une amie en octobre. Des vacances idéales : détente, repos, soleil, plage, massages... le tout au top. Cerise sur le gâteau, une chambre avec vue sur mer, un délice que je recommande si vous le pouvez. La restauration est de qualité et variée pour autant que l'on fasse l'effort de découvrir la cuisine locale. Félicitation à toute l'équipe du Rym Beach qui met un point d'honneur, dans la mesure du possible, à satisfaire chaque demande avec efficacité, gentillesse et discrétion. Un merci tout particulier aux serveurs des bars, des restaurants, du café Maure (thé à la menthe excellent), à l'équipe d'animation qui sait être présente sans pour autant s'imposer. A noter aussi, un all inclusive réel ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels de Djerba. En résumé, vivement un prochain séjour dans ce "si bel" hôtel !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons réservé cet hôtel suite aux commentaires positifs. Nous avons été déçus en ce qui concerne la nourriture qui est grasse et pas variée. Il y a un tel monde dans le restaurant env. 900 personnes et je ne vous explique pas le bruit. On a qu'une seule envie de sortir du restaurant le plus vite possible. C'est vrai qu'il y a la possibilité de manger sur la terrasse ce qu'on apprécie mais quand il faut aller se servir avec ce monde et ce vacarme .... Par contre, nous avons appréciés la soirée tunisienne c'était sympa. Question propreté, ils sont tout le temps en train de nettoyer, rien à redire et le personnel est sympathique. Question animation c'est moyen, ils pourraient faire plus. Pour les transat à la piscine c'est comme partout, ils sont pris d'assaut.

troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Réception : Arrivés par un vol tôt le matin, nous avons été accueillis par les animateurs avec un grand sourire, toujours agréable quand on voyage de nuit. Par contre la réception, je les trouve un peu froid mais ils répondent bien aux demandes ( c’est le principal après tout). Le plus que j’ai apprécié c’est une correspondante commerciale du groupe SEABEL présente à l’hôtel.
Chambre : Il est vrai qu’il faudrait les rafraichir un petit peu (faut pas oublier que nous sommes dans un 3 étoiles NL), mais elles sont très confortable et surtout rien à dire sur l’hygiène, les femmes de ménage fait leurs travail sérieusement et vous confectionnent de jolies décorations avec les serviettes de bains.
Restauration : c’est la que je mets un point d’honneur, très bon très variés toujours en quantité suffisante rien à dire, l’eau à disposition et en quantité voulu (même si certain touriste ne respecte pas toujours cette abondance = gaspillage).J’aurai aimé voir le chef de cuisine tourner un peu dans la salle rien que pour le remercier.
Animation : Pas fan des animations de club, ma fille et ma femme ont été enchantées par toutes les activités proposées, on a manqué un peu de soleil mais le sourire et la joie constante des animateurs ont comblé ce petit manque de chaleur. Tout y est pour ne pas s’ennuyer même moi avec une cote cassée des le mardi, je me suis pas trop embêter. Ravi par le forfait chameau-cheval proposé par l’hôtel n’hésitez pas on en a pour son argent (j’avais dit que je leurs fera un peu de pub).Prix des activités nautiques tout a fait raisonnable par rapport a d’autres pays, par contre les photos !!!!! A vous de juger
Spa : rénovée, le spa propose des services de qualité à des prix raisonnable. Sans plus ni moins. Manque un peu de décoration dans les salles de balneo.
Plage : C’est la mon point noir (un tout petit point noir) : même si les algues sont d’origines naturelles il est très désagréable de voir dans un premier temps c’est tas d’algues et quand le soleil tape dessus l’odeur n’est pas terrible (c’est mon point de vue !!). Mais bon la plage vaut quand même le coup l’eau est belle, les transats en nombre suffisant.
En général : Je conseille vivement ce club a des familles avec enfants, ce qui frappe le plus dans cet établissement c’est l’état de propreté constant. Les animateurs sont super gentils et avenant, beaucoup de liens amicaux se crées. C’est un excellent rapport qualité prix, car j’ai vu bien des surprises dans cette ile de Djerba. Une légère rénovation électricité peinture et cet établissement vaut une quatrième étoile. Allez-y les yeux fermés !!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Excellent 3 étoiles, méritant une 1/2 en plus. 2eme séjour dans cet établissement, et il y aura certainement une 3eme. L'hotel le plus attachant que nous ayons connu, grâce à l'amabilité du personnel a tous les niveaux. Le maximum est fait pour le bien être des résidents. Une propreté irréprochable. Une cuisine de qualité. Nous avons passé des vacances merveilleuses. A recommander !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

j'ai été un peu déçue par rapport aux éloges vus sur ce site
La plage est très belle, les algues pas si nombreuses que ça, l'ambiance très familiale, beaucoup de français, les animateurs très sympas, le seul bémol serait les chambres, très petites, mal éclairées et équipées (pas de séchoir, ni savon, ni petit plus que l'on trouve souvent dans d'autres hotels) et aussi très mal insonorisées
Les buffets, eux, sont assez répétitifs et plutot gras (pas beaucoup de choix en grillades)Le resto de la plage, le midi est très décevant
Malgré tout cet hotel est parfait pour une semaine de repos et surtout de soleil avant d'entrer dans l'hiver

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
JACQUES NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

de retour du rym beach ou nous avons passe que 6 jrs pour la 5e fois dont 2 cette annee equipe d animation a mon avis en fin de saison un peu fatiguee l equipe etait plus sympa en mai mais ceci dit tout est parfait nourriture excellente proprete de l hotel toujours clean ce qui est marranr c est de retrouver des gens qui reviennent depuis des annees et de se faire des amis que ce soit des belges des parisiens ou des lorrains!!!merci a jamel un jeune animateur prometteur car c etait sa 1ere semaine demonstration de hip hop assez bloffante semaine excellente et prochain voyage au rym en mai

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seabel Rym Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Rym Beach

Adresse: BP 155, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seabel Rym Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Rym Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rym Beach Djerba
Rym Beach Club Djerba