“excellent!!! et j'y retournerais encore!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Palma Djerba

et 1 autre site !
Caribbean World Palma Djerba a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Palma Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Seguia Beach | Zone Touristique Aghir, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°36 sur 44 hôtels à Midoun
“excellent!!! et j'y retournerais encore!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Bonjour. De nouveau de retour du Carribean world ou j'ai passé un mois très agréable .toujours ravie, le personnel est tres agréable, la cuisine tres bonne et variée. chaque soir il y'a un spectacle différent de qualité ( traduit en plusieurs langues) Le chef d'animanition TOTO est un remarquable danseur ,et s'applique à ce que toute son équipe d'animation, soit au top ,afin d'exécuter des choréraphies bien réglées. il y'a également des sketches drôles. .Dans la journée,cette même équipe dispense(dans plusieurs langues, des jeux divers, des activités sportives et nautiques.Je recommande cet hotel, qui est tres propre à tous ceux qui apprécient particulierement la danse et le théatre d'humour et j'adresse tout particulierement un grand coup de chapeau à toute l'équipe d'animation. merci à TOTO, ZIZO, SOUZI, SORAYA, CAMPANA, ABDUL,ALI, KIMO,KARAMEL, et encourage tous les nouveaux, ceux qui venaient d'arriver lorsque je m'apprétais à partir, à s'intégrer à ce groupe qui fonctionne dejà trés bien, et vous dis à bientot car je reviendrais encore vous voir

Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Je suis partie en grande période estivale avec mon fils de 8 ans et ma maman. Une très jolie chambre décorée façon tunisienne, propre et spacieuse. Piscine très bien, celle avec les toboggans extra pour les enfants ! belle plage, la course aux transats et parasol mais c'est partout pareil. All exclusif très varié, et qualité correcte vu le nombre de personnes à cette période, un choix de dessert extra. On peut réserver sans se soucier.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

nous sommes parties pour les vacances de toussaint mes filles et moi
apres avoir lu les differents avis de ce cite , je dois dire que j'etais pas du tout rassurée
aussi je fut tres agreablement suprise
l'hotel est tres porpre et coloré vaste certe un peu vieux
le personnel est souriant et tres serviable du jardinier au chassuer sans oublier l'equipe du restaurant et d'animation
la nouriture est varie et bonne ,les restaurants a theme sont copieux et bon meme si peu representatif du theme
l'ambiance est fort bonne tout le monde peu s'occuper comme il le veut ou bien se reposer sans etre obliger de faire quelque chose
mise a part les chambres qui necessite un rafrechissement tou etait bien propre et reposant
la plage est propre le sable tres fin l'eau chaude mais avec des cailloux
le depart fut difficile pour tout le monde mais surtout pour la plus petite qui a eu du mal a quitter son animatrice du mini club : Radi
chr 405 du 24 au 31 octobre 2010

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Charolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

nous avons passer une superbe semaine a l'hôtel Maxi Club palma Djerba.
les éscurssions proposer sont très intéressante a faire.
le personnel de l'hôtel est toujours a votre disposion et toujours avec le sourir.
les activiter proposer par le club d'animation sont a faire,bonne humeur et bonne ambiance sont aux rendez-vous.
l'équipe danimation2009/2010 vous attend chaque soir pour son apero ,ou dansse et jeux d 'apéro,mete tout le monde a l'aise et de bon humeur.
en autre les animateur,vous propose de tres bon spectacle a 21h30:bonne soiree assure,ou rire se mele aux sqetche de vos animateur.de tres bo costume et coregraphie .
je remerci l'équipe danimation pour l'exellent sejour passer en leur compagnie.
le soleil a eté aux rendez vous.
les repas sont varier et vous avez un large choix.
seul bémol a mon gout les restaurant a theme pas asser respecter.
les chambre tj propre et faite tous les jours.
jai pu lire un commentaire ,ouil mentionnai pa de coffre dans les chambre,sacher qe vous aver des coffre fort a disposition a la reception moyenant une caution que vous recupereree a la fin de votre sejour.
je vous recommande l'ôtel maxi club palma Djerba:pour la qualiter des prestation de l'équipe danimation,ainssi que celle du personnel de l'hotel.
je vous recommande cet hotel pour ola qaliter des service danimation et du personel de l'hotel.
chambre521 du 17/10/10au24/10/10

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

hotel situé loin de tout. proche de la plage (eau pas très propre) danger cailloux dans l'eau. pisine couverte fermée. odeurs, bruits, poussière car travaux (construction de nouveaux hôtes) repas aucun goût, toujours la même chose ou presque pas de produits locaux (figues...). restaurants à thème pas vraiment : un repas 'italien, mexicain.. ' un espèce de remake de plats étrangers car les plats n'ont aucune saveur et rien à voir avec les plats du pays décevant. animations tous les jours la même chose et la discothèque, elle était fermée donc disco dehors mais jusqu'à 1 heure du matin après ça dérange. bars : boissons à base de concentré pas génial. des crèpes à 16 h 00. alcool dilution à 95 % même pas un peu gai après de nombreux verrres. vin pas top. excursions chères et pas géniales. Soins : on ressemblait à des sardines
point positif : le personnel du restaurant qui a su être à notre écoute.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Propriano, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons séjournés du 28-09 au 05-10, famille avec un enfant de 4 ans.
Pas rassurés à la lecture des avis sur ce site mais nous sommes partis en voulant rester objectif et découvrir les défauts et qualités par nous-mêmes..
Résultat très satisfaisant !Personnel super sympa ,dévoué et à votre écoute !
Recherche de solutions si problèmes, direction abordable et compréhensive.Il est vrai que nous avions demandés une chambre au calme et vue mer, le calme n'était pas au rdv le soir car en face de l'animation, mais après 22h00, calme..suite à notre remarque, on ous as proposés une autre chambre, nous avons conservé la première car bcp plus spacieuse, 4 pers alors que nous étions trois.
Beau buffet, varié, propre, choix, resto italien, tunisien et mexicain compris dans le prix, une fois séjour sinon payant.Alcool et bière pas les grandes marques mais nous n'allions pas là-bas en dégustation d'alcool, et vu l'état de cartains le soir, je me dis que les coktails étaient bien alcolisés :-)
5 piscines dont une couverte mais celle-ci limite point de vue hygiéne.
Grands toboggans pour les enfants, plage au bas de l'hôtel, pas envahie par les Tunisiens démarcheurs aussi saoulant que les apéros.
Pour nous, le rapport qualité-prix est largement correct, et nous retournerons dans ce complexe hotelier.Je n'aime pas critiquer pour critiquer et franchement faisant bcp de jogging au alentour de l'hôtel, j'ai vu d'autres hôtels, bien plus cher et luxueux n'offrant pas un tel équiepement et avec des clients mécontents également !
Pour les mécontents, que je respecte via leurs avis, payez bcp plus pour avoir très peu en plus si pas moins, à vous de tenter le coup et tenez-moi au courant !
Futurs vacanciers de ce site, soyez rassuré, bcp de bonnes choses là-bas et ne vous traumatisez pas avant de partir..
Reste les petits défauts constatés:rouille autour de la baignoire, évier non fonctionnel en position fermée, manque quelques carrellages dans la grande piscine, mais faut la vider pour remédier à cela, animations tjs pareils,...rien de bien grave qui ne vous gâchera votre séjour ou votre bonne humeur ! Salut à Khaled, animateur sympa et discret !Très bonne excursion proposée par Momo, chameaux,chevals,.., très sympa et en plus honnête, souffrant mais pas par la nourriture, j'ai du annuler trois fois ma sortie= remboursé jusqu au dernier euro !pas sur que l'on verra ceci par chez nous.
N'hésiter pas à me contacter si questions ou photos souhaitées, un peu long mais je voulais défendre cet hôtel qui ne mérite vraiment pas ce mauvais classement et commentaires négatifs !! Bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
rennes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Que choisir de pire ? entre le service qui laisse complètement a desirer, les serveurs qui vous insultent en arabe quand vous leurs demandez quelque chose, mais faites attentions, des personnes comprennent l'arabe quand meme! les alcools coupés a l'eau, servis avec des jus de fruits en poudre trop sucrés, le service all inclusive s'arrête a 23h00, demandez un verre de jus d'orange a 23h01, le serveur vous montrera sa montre et vous dira que s'est fini en vous riant au nez, l'équipe d'animation, tout juste bonne a grapiller quelques euros pour des tombolas bidons, ou pour essayer d'acheter vos vêtements personnels, la réception de l'hotel, ou il est impossible de trouver de l'eau potable apres deux heures du matin, les chambres vétustes, les clims en panne, les tv qui ne marchent pas, les buffets peu variés, les pates froides, les viandes avec plus d'os que de viandes, les animateurs incompétents dans es sports qu'ils proposent, une boite de nuit a deux francs six sous avec un dj qui ne dispose que d'une compilation, une danse du village type danse des canards, une ambiance trés orientée beauf attitude et patrick sébastien, enfin bref, fuyez tant qu'il en est encore temps!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean World Palma Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Palma Djerba

Adresse: Seguia Beach | Zone Touristique Aghir, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Midoun
N°23 des hôtels en bord de mer à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Palma Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Palma Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World Djerba
Midoun Caribbean World Palma Djerba
Carribean Djerba
Hotel Caribbean World Palma Djerba Midoun
Caribbean World Palma Djerba Djerba Island, Tunisie
Caribbean World Palma Djerba Midoun
Caribbean World Palma Djerba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Palma Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.