“Pire qu'à l'usine” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Palma Djerba

Caribbean World Palma Djerba a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Caribbean World Palma Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Seguia Beach | Zone Touristique Aghir, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°36 sur 43 hôtels à Midoun
Brest, France
“Pire qu'à l'usine”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

En 9 fois à Djerba on n'a pas trouvé pire .....On s'est retrouvé dans cet horrible complexe suite à une arnaque sur booking où nous avions réservé pour le Cédriana (petite structure sympa) qui s'est avéré fermé quand nous sommes arrivés ! On nous a donc reclassé dans cet enfer terriblement bruyant et rempli d'une clientèle de très moyenne gamme (aucune éducation pour la plupart) les portes claquent, les enfants hurlent dans les couloirs, le restaurant ressemble à la cantine du lycée du coin et les chambres (au look très moyen) sont envahies par les peintres pendant notre absence (sans que nous soyons prévenus). On s'est brulé plusieurs fois sous la douche (variations subites et dangereuses de la température de l'eau)
Bref des vacances catastrophiques et très très décevantes
Classé 4 étoiles !! il faut en fait s'attendre aux prestations du camping des flots bleus et surtout pas à mieux
Le seul point positif : le personnel adorable comme toujours

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

courcelles les lens
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Première fois en avril sur djerba et à cet hôtel, rien à redire, chambre impeccable, buffet varié et très bon, avons passé notre semaine à la piscine extérieure chauffée aux environs de 30°, piscine d'eau mer et coupée du vent !!! Le mini club fort apprécié des enfants, les tobbogans super, eau un peu fraîche en cette période ! Nous avons vraiment apprécié et y retournerons sans doute !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous venons d' un sejour d'une semaine. Les buffets tres copieux. Le mini club avec ses animateurs, Imen Abdoul et Mario. les activités tout au long de la journée pour les adultes tout le monde est très sympa. Les chambres sont correctes. Il y a une piscine d'eau de mer à 29°. Seul bemol il y a deux clubs animations dans l'hotel le club lookea avec bracelet rouge, et le club international. Si vous avez pas le bracelet rouge une grande partie des animateurs lookea vous disent pas bonjour,

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
querré
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Pour un premier voyage à l'étranger, dans un hotel 4 étoiles, on est ravis et comblés. Rien à reprocher, on s'est laissé vivre dans ce merveilleux endroit.
Je le conseillerai pour un séjour en amoureux mais encore plus pour un séjour en famille. On ne peut pas s'ennuyer entre les piscines, les tobbogans, le centre thalasso, les animations proposées, la plage juste derrière et les excursions proposées par l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint gilles bourgogne France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je reviens d une semaine au club playa Djerba en Tunisie. L'hôtel est superbe, le personnel aux petits soins pour les clients, les chambres spacieuses et tres propres, ainsi que tout l hotel en général.

Le restaurant est tout simplement fabuleux, très varié, le pain et les patisseries faites maison, un véritable régal.

Un petit clin d'oeil tout particulièrement à l'équipe CARIBBEAN WORLD, une équipe géniale, sympa souriante, avec un chef de village Toto qui est un danseur exceptionnel. Ils sont tous géniaux et du coup je repart en septembre dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Si vous cherchez à partir en vacances pour pas cher, restez chez vous c'est mieux que d'aller dans cet hôtel minable. c'est une véritable [--], fuyez et n'y mettez jamais les pieds. Avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à lui trouver de qualités. Le personnel est odieux, l'agent qui s'occupe des réservations pour le spa est un arnaqueur de 1ère, un rat à l'affut du moindre euro, la responsable de l'accueil excécrable et j'en passe, la qualité de la nourriture mauvaise, le jus est un jus de chaussette, les animations sont de la pure beauferie, et la plage bourrée d'algues. les chambres sont également très peu confortables. pour résumer, c'est un hôtel - 4 étoiles !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Bonjour. De nouveau de retour du Carribean world ou j'ai passé un mois très agréable .toujours ravie, le personnel est tres agréable, la cuisine tres bonne et variée. chaque soir il y'a un spectacle différent de qualité ( traduit en plusieurs langues) Le chef d'animanition TOTO est un remarquable danseur ,et s'applique à ce que toute son équipe d'animation, soit au top ,afin d'exécuter des choréraphies bien réglées. il y'a également des sketches drôles. .Dans la journée,cette même équipe dispense(dans plusieurs langues, des jeux divers, des activités sportives et nautiques.Je recommande cet hotel, qui est tres propre à tous ceux qui apprécient particulierement la danse et le théatre d'humour et j'adresse tout particulierement un grand coup de chapeau à toute l'équipe d'animation. merci à TOTO, ZIZO, SOUZI, SORAYA, CAMPANA, ABDUL,ALI, KIMO,KARAMEL, et encourage tous les nouveaux, ceux qui venaient d'arriver lorsque je m'apprétais à partir, à s'intégrer à ce groupe qui fonctionne dejà trés bien, et vous dis à bientot car je reviendrais encore vous voir

Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Caribbean World Palma Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean World Palma Djerba

Adresse : Seguia Beach | Zone Touristique Aghir, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Palma Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Palma Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World Djerba
Hotel Caribbean World Palma Djerba Midoun
Carribean Djerba
Midoun Caribbean World Palma Djerba
Caribbean World Palma Djerba Djerba Island, Tunisie
Caribbean World Palma Djerba Midoun
Caribbean World Palma Djerba Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Palma Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.