“Tout ce qu'on attendait était là pour passer de bonnes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 24 sur 44 hôtels à Midoun
“Tout ce qu'on attendait était là pour passer de bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

- Les chambres sont fonctionnelles (bcp de rangement), très calmes, et la climatisation ne vous souffle pas dans le cou ! Bref on s'est reposé comme jamais pendant 2 semaines.
- La plage est absolument magnifique. Quand la marée est basse, on peut se prélasser moitié sur le sable, moitiée dans l'eau, le bonheur.
- Beaucoup de matelas (sauf semaine 2 ou l'hotel était plein), mais ça allait quand meme, des pédalos, des planches à voiles, des canoes,...
- Les toilettes de la plage sont très propres, et un bar vous sert des rafraichissements à volonté.
- LES REPAS SONT BONS ET VARIES ! Nous avons fait 2 autres hotels de même catégorie via des excursions, et à chaque fois c'etait moins bien... donc ne croyez pas ceux qui vous disent que ce n'est ni bon ni varié. Seulement : c'est vrai que personnellement je prenais systématiquement de 5 sortes de salade, idem pour les plats. Alors oui, au bout de 15 jours, il y a toujours les tomates, les concombres et les aubergines qui reviennent... mais ça ne me parait pas illogique ! Les frites sont bonne, les pizzas sont bonnes, et on peut manger autre chose que des glaces dans la vie non ??? Bref, on ne parle pas de cuisine gastronomique, on est dans un 4 étoiles tunisien (=3 étoiles francais), mais je me suis vraiment régalé.
- Les serveurs sont sympas si on est sympa avec eux non ??? Nous on a sympathisé avec bon nombre d'entre eux, alors que les raleurs se rassurent, les serveurs sont rarement aimables avec des clients qui ne le sont pas.
- Les animations : la journée moyenne (mais on était pas venu pour cela), le soir on ne sait pas, on était couché à 21h30 !!!
- Pas de raquette de tennis à preter : c'est nul alors qu'il y a 4 magnifiques cours en terre battue.
- Bouteille d'eau payante si vous en voulez pour la chambre... c'est pas très grave je trouve, on boit tout le temps gratos tout le reste de la journée et il suffit d'en acheter à coté. Attention, ne faites pas comme moi en passant avec 2 packs sous les bras ils n'aiment pas ca. Mettez les dans votre sac à dos, ils n'y verront que du feu.
- Beaucoup d'italiens effectivement, mais en semaine 1 il y avait quand meme pas mal de francais.
- Une excursion fabuleuse de deux jours dans les Oasis de montagne. Faut se lever à 6h00 deux jours de suite, mais ca vaut vraiment le coup. 90€ pour deux jours, repas et nuit compris, c'est donné !
- La piscine est superbe, même si on est très plage.
- Possibilité de faire du jet ski juste à coté (on a pas fait) et du parachute (on a pas fait non plus). Plongée également.
Voilà, nous espérons que cet avis vous aura été utile. Je pense qu'il reprend bcp des précédents que je viens de lire. Les fondamentaux y sont (votre séjour se passera parfaitement), mais vous ne serez éblouis par rien (sauf la plage !)
bon voyage !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sprinclubdjerba, Directeur général de Sprinclub Djerba Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher client

Vous remercions pour votre avis nous continuerons toujours d' essayer à améliorer nos services grâce aussi à vos suggestions positifs ou moin positifs , nous espérons de vous revoir parmis Nous Cordialement
La direction

• Tchèque en 1er
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est pas trop mal pour quelqu'un de pas exigeant. Comme moi. Piscine agréable, beaucoup de transat, chambres propres.

Pour les défauts, ils ne m'ont pas gaché mon séjour, mais ils sont quand même bien présents. Serveurs souvents désagréables. Qualité de la nourriture bof bof (seule raison qui m'a rendu heureux de retrouver la france). Presque rien à manger entre les repas (en all inclusive), ou faut payer. Très mauvaise gestion de l'échange de monnaie, qui peut être un vrai calvaire. Animations du soir pas terribles.

Après si on veut manger du caviar à 16h, et boire du Jack Daniels et pas une sous marque tunisienne de whisky et du champagne, tout ça sans payer en +, il vaut mieux prendre un hotel + haut de gamme, et pas se plaindre une fois sur place, comme le font plein de français là bas.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Première vacance en couple, nous avons 23 ans. L'hôtel reflétait parfaitement son descriptif, en aucun cas nous n'avons été déçu. Une piscine très grande et une plage parfaite, nettoyée régulièrement, ainsi que des transats toujours libres. La restauration est de bonne qualité concernant les féculents, pour les légumes un peu moins je ne me suis pas laissé beaucoup tenter ayant un estomac fragile je suis restée prudente.
S'il y a des points négatifs, je dirais que l'animation était moyenne, il n'y a que des Italiens mais ça nous le savions, le personnel pas toujours très souriant (les femmes de chambres sont plus souriantes que les réceptionnistes, normal?)

Concernant les excursions, lorsque l'on en entend la description on salive, une fois sur place nous étions toujours un peu déçu, par exemple l'excursion d'une journée dans le désert pour voir une magnifique oasis et visiter des ksars etc... on ne nous dit pas que sur les 11h de sortie (départ à 6h20 retour 17h30) il y a 2h30 de visites, le reste étant de la route en 4X4 en partie sur des chemins de cailloux ce qui est assez épuisant, le déjeuner est parfait mais puisque nous reprenons la route juste après on ne peut pas beaucoup manger par peur d'être malade ... le rapport qualité prix reste tout de même bon. La balade en jet ski d'une demie journée pour voir les dauphins et déjeuner sur une île était super malgré son prix (100€ par personne)!

Un peu déçu sur les sorties mais en dehors de ça de superbes vacances dans un très joli cadre ! De la propreté, tranquillité ainsi que de la bonne nourriture, c'est tout ce que nous demandions, et nous avons été servis !

Belgique Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Les points positifs : Très bel hôtel, beau hall d'entrée, belle piscine et belle plage. Les chambres sont correctes pour les anciennes. Les points négatifs : hôtel à 80% d'Italien. Les Belges et les français ne sont pas les biens venus. Les draps de lit non changé pendant les 13 jours. Les serviettes étaient mises séchées sur le balcon et puis remise dans la chambre plié (des clients l'on vu faire). La nourriture pas trop bonne (toujours des pâtes, des pizzas avec du fromage, des frites, du poulet à toutes les sauces) en manque de bonne viande. Les légumes cuits resservi le lendemain mais d'une autre façon. Seulement 2 fois de la glace le soir en 13 jours. 2 jours de gastro sans manger des salades car pas du tout appétissantes. Les nappes sont salles au restaurant. Le responsable de salle Aloui est adorable et fait ce qu'il peut. Merci à Samir. Les boissons : les machines sont souvent vides. Les boissons en bouteilles souvent chaudes. Merci à Kamel, Dali et Haasen pour leur service car ils ne sont pas tous sympas au bar. Pas de cocktail locaux que des cocktails payants. L'eau est payante le soir. Pas de bonne collation : que des gâteaux secs et des pizzas froides. La glace était absente et en plus les crêpes payantes à 4,5 Dinars. Les animateurs : la plupart ne parlait qu'en italien: Merci à Marlychou et à la petite Tunisienne qui s'occupait de l'animation à la piscine et en français. Néant à la plage s'occupaient seulement que des Italiens. Animations le soir qu'en Italien. Attention au change à l'hôtel : vérifier devant lui car il essaye de vous arnaquer . Pas de maître nageur. La piscine couverte était fermée. Pas de salle de fitness. L'hôtel ne vaut pas 4,5 étoiles mais plutôt 3 étoiles. Le responsable de l'hôtel ne veut rien changer pour améliorer les repas et les collations malgré de nombreuses réclamations de la part des clients de Luxair, Thomas Cook et Neckerman (Belgique et France). Le responsable de Neckerman Whaji est vraiment à l'écoute. Merci à Lobna la responsable clientèle qui comprend les problèmes que les clients ont eu mais malheureusement je pense que rien ne changera. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Il faudrait un directeur français pour cet établissement si on veut faire venir des Belges et des Français. Le responsable ne salue que les Italiens et ne prend pas la peine de vous parler. Les Italiens se croient chez eux. C'est vraiment dommage car cet hôtel pourrait être très bien s'il changeait sa nourriture (surtout de la glace et des crêpes gratuites, les enfants ne savaient rien manger à 16H00), la propreté, le all inclusive et certains membre du personnel car pas trop sympa. L'endroit est très beau. Nous avons quand même passé de bonne de vacance car les belges et les français se rassemblaient pour passer de bon moment ensemble. Sachez que je suis objectives dans mes critiques et dans mes points positifs de l'hôtel.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

globalement nous avons passé de bonnes vacances, la plage était belle et propre tout comme la piscine, le cadre était très agréable, la gratuité de certaines activités nautiques (planche à voile , pédalo et canoê) était fort appréciable et d'autres (jet ski, banane,parachute ascensionnel,...) étaient à prix raisonnable par rapport à la France, les transats de la plage étaient en quantité suffisante ce qui n'était pas le cas de ceux de la piscine réservés dès 7h du matin alors qu'il n'y avait personnes dessus pendant plusieurs heures (cette pratique d'individualisme devrait être interdite comme celà se fait dans d'autres clubs)
Cependant nous avons été déçus par les animations nocturnes qui étaient du domaine de l'amateurisme, par la formule all inclusive qui ne l'était pas pour tout (thé à la menthe servi uniquement le soir au latino café et payant tout comme la bière alors que la même bière était gratuite aux autres bars???), la salle de fitness qui n'existe plus, seuls 3 vestiges rouillés voire cassé subsistent en extérieur, donc dans la canicule de la journée, l'approvisionnement en boissons des mini-bars des chambres étaient payant tout comme les crêpes du goûter à la piscine (mais pas les pizzas servies au goûter ???? à la plage;le personnel était souvent lent et pas très souriant voire antipathique à part quelques exceptions
Les chambres sont correctes mais sans plus,il vaut mieux prendre une chambre supérieure et/ou à l'étage pour ne pas subir certaines odeurs d'oeufs pourries (d'H2S pour les puristes), d'ailleurs nous avons du changer de chambre à cause de celà)
La nourriture est bonne mais la diversité est adapté pour un séjour d'une semaine et pas plus sauf si on aime manger plusieurs fois la même chose
pour finir nous avons regretté le manque d'effort des animateurs pour parler( durant les animations) le français pour ne parler quasiment qu'en Italiens alors que les Français étaient très bien représentés
Je recommanderai cet hôtel pour des personnes tolérantes et pas trop exigeantes

Astuce pour la chambre : si possible en supérieure vue sur mer ou jardin et à l'étage
Petit Fayt
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

je n'ai pas choisi cet hotel mais surbooking du telemaque je m'y suis retrouvé contraint du 6 au 20 aout.pour faire court sur les points positifs:belle piscine et profonde,belle plage.les points negatifs seront bien plus long et je pense que j'en oublierai.il faut savoir que ce club est prevu pour recevoir les italiens principalement,la langue parlé et entendu sera italienne pour les animations et la musique toute la journee;presque aucun sourire de tous les employes de tous niveaux, juste quelques exceptions.premier deboire en arrivant le soir lavabo presque bouché signale le lendemain matin:intervention au bout de 8 jours apres 3eme relance reception a 22H15!je leur ai demande de revenir le lendemain matin je ne les ai jamais revus et donc demonter le syphon moi meme!alimentation tres repetitive et limite en choix et vraiment pas terrible sauf pour le 15 aout ou un effort a ete fait.les nappes sont sales .pompe a bieres et soda souvent en panne,boisson en bouteille peu fraiche;l'unique bar interieur est d'un servce desastreux.toujours 1 seule personne au service meme aux heures de pointe.donc queue de plus ou moins 20 personnes;le pire c'est que periode de ramadan oblige,le serveur vous abandonne, sans vous prevenir, de la fermeture pendant 10 minutes il part manger!et la queue toujours la!le dernier jour du ramadan des clients sont meme passes derriere le bar se servir !!de plus beaucoup de boissons sont payantes et il sont incapable de gere leur stock.il manquait tous les jours quelqhe chose.c'est mon troisieme hotel a djerba,et 6eme all in,jamais je n'ai ete tellement deçu de mes vacances.j'ai oublie aussi de parler de la proprete des rideaux de ma chambre!!le ciel y paraissait nuageux!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Notre agence de voyage nous a dis qu'elle avait eu de très bon retours de cette hotel, mais quand nous sommes arrivées l'acceuil n'était pas super, le personnel (bars,et restaurants) ne sont pas toujours souriant et sympas, ils sont très lent. Animation bof bof, les dances du club devrait ce faire autour de la piscine, par contre le soirs c'est super apart les spéctacles (exemple:notre dame de paris c'est ennuyeux et les cabarets sont très mal interpréter) pour les jeunes le soir c'est plutot simpas puisque qu'il y a la cueva avec les chicha et la musique, mais j'ai trouvé quelques animateurs un peut trop "chaud" si vous voyez ce que je veux dire envers les clientes.. en ce qui concerne les chambres, je pense qu'elle devrait être un peu mieux entretenus car la baignoire et rouié et jauni.. sur le carrelage il y a des taches noirs (je ne c'est pas ce que c'est..) enfin bref j'ai passé un bon séjour mais quelque chose sont a revoir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des complexes hôteliers à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sprinclub Djerba Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Hotel Sprinclub Golf & Spa
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.