“hotel pour septagénaires - perfectible à bien des niveaux” 3 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 25 sur 44 hôtels à Midoun
POITIERS
“hotel pour septagénaires - perfectible à bien des niveaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

séjour du 13 au 20 octobre. Hotel qui a du faire partie des plus beaux lors de sa construction, marbre vert dans le magnifique hall d'accueil, présence dans les couloirs proches de l'entrée....mais d'autres points sont perfectibles.
Jardin arboré autour de la piscine, mais lorsque l'on s'éloigne un peu c'est le nomansland, grands espaces avec vraiment peu de végétation, de tuyaux qui trainent partout, un terrain pour jeu de boules vétuste, des choses qui trainent le long des batiments (vraiment du rangement à faire pour le plaisir du regard...)
La plage est relativement loin de l'hotel, le refrigérateur est hs et il ne semble pas que son remplacement soit prévu, donc pour les boissons type vin, il faudra un "glaçon"..quel dommage pour un investissement qui n'est pas dispendieux.
Nourriture convenable, par contre assez répétitive (4 jours de suite le même plat préparé en direct : choux, carottes,poivrons et poulet...façon wok.). En raison d'une gestion ss doute maitrisée, vous pouvez retrouver le viennoiseries le lendemain, avec la plaque chauffante qui fonctionne, essayant ainsi de les rendre plus convenables (ça ne fonctionne pas.....) point positif des beignets délicieux le matin et l'après midi. Pour le jus d'orange frais, soyez patients c'est long et le matériel de pression non adapté pour un service rapide....dommage.
coté animation......calme plat, les animateurs sont peu nombreux et pas vraiment présents, vous n'aurez pas vraiment le loisir de faire leur connaissance puisqu'ils ne communiquent pas vraiment avec les clients. Coté animation, à part l'aquagym du matin, pas grand chose. Les "spectacles" du soir sont pitoyables....la fête de l'école offre un meilleur moment. Une vraie remise en question à voir, on s'ennuie vraiment dans ce lieu, mais comme il y a une majorité de personnes agées celà ne semble pas poser de problème.
Coté chambre, tv changée trois fois, mais toujours des soucis de réception jusqu'au dernier jour, il semble que la maitrise de la parabole ne soit pas effective;
baignoire avec vidage "haute lenteur" voire impossible avec remontée des eaux usées dans l'autre sens....rien ne semble pouvoir être fait concernant cette remarque.
Coté boissons, pas de "tonic ou de schweppes" donc pas de possibilité de "gin tonic"....dommage.
Vraiment déçus par cet endroit, des efforts à faire afin que ce soit vraiment mieux...

• Tchèque en 1er
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour, contrairement à d autres avis nous avons trouvé l' hôtel très bien entretenu.Le personnel particulièrement agréable,la nourriture très bonne et variée.La piscine et la plage très belles et suffisamment grandes et pour ne rien gâcher un temps magnifique.MERCI à tous et à très bientôt.

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

En vacances du 16 au 23 octobre au ONE RESORT DJERBA (SPRIN CLUB). J'avais une chambre supérieure rénovée dernièrement donc rien à dire sur la chambre : lit très grand, télévision à écran plat, très belle salle de bain...une vue par terrible car sur un terrain vague..la chambre était bien nettoyée par le personnel de ménage tous les jours.
La plage est très belle même s'il faut reconnaître qu'il faut marcher un peu..le personnel de plage est d'une gentillesse extrême tant les plagistes que le personnel du bar.
nous avons possibilité de déjeuner au snack de la plage. Au choix : pâtes, sandwiches, panini ou pizza et possibilité de se rafraichir toutes la journée au bar de la plage (eau, coca, fanta..).
La nourriture au restaurant principal n'a rien d'exceptionnelle : pas forcément beaucoup de choix, pas forcément bien cuite..déçue par le petit-déjeuner : les viennoiseries sont à éviter tellement elles sont sèches (peut- être le reste de la veille !!).
En ce qui concerne la piscine, c'est très bruyant. la musique est à fond. je ne m'y suis pas posée du coup. les animateurs sont particulières absents : ils ne vont pas au contact des gens...enfin des français !!
en ce qui concerne les activités : j'ai fait un balade à cheval par l'hôtel durant 3 heures. cheval pas docile.. incontrôlable (il est parti au galop et même le guide n'arrivait pas à le faire stopper !! : j'ai échappée de justesse à une chute, grosse frayeur !!). de plus, cheval qui a peur de l'eau, d'un chien qui passe.. à chaque fois, il s'emballe!! bref à déconseiller...
Globalement, le personnel est plutôt agréable mais sans plus...ils font leur travail quoi..
le gardien de nuit peu agréable : on lui demande si on peut trouver un taxi facilement. il me propose de prévenir l'entrée avant de m'indiquer que là il vient de me rendre un service et donc...je dois payer !!!
Globalement, hôtel convenable mais sans plus. je ne pense pas y revenir car j'ai fait 2 autres hôtels sur djerba bien meilleurs dans la prestation..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Avant de partir, j'ai comparé, lu plein d'avis sur l'hôtel, me suis renseigné dans les compagnies MAIS je tiens à dire que : Hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Service médiocre : Self-Service!!, Nourriture snack-buffet restaurant pas terrible (froid, pas cuit, fait à la va-vite) : A croire que c'est payé donc ils peuvent nous servir n'importe comment. Vétusté de l'hôtel en général. Chambre pas lavée à l'eau ni sous les lits, derrière les rideaux, piscine avec sable et non filtrée correctement. Alentours de la piscine pas nivelée et glissante!! Rien de prévu autour de la pataugeoire pour éviter de glisser. Tapis plain dans les couloirs non aspiré mais balayé... Quel intérêt à part faire voler la poussière!? Rénovation des chambres et de certaines parties de l'hôtel URGENTE!! Amélioration du service (PAS DE SELF-SERVICE et de pompes pour se servir soi-même les boissons avec débit pauvre!) et amabilité du personnel, de la nourriture générale, propreté générale (piscine, chambre, autour de la piscine: le matin encore des verres, assiettes qui trainent et parfois pas ramassée même fin de matinée). Qualité animation a améliorer également. Ils organisent par exemple un tournoi de ping-pong et vous laissent jouer, compter vos points, arbitrer. Aucun intérêt de leur part. Pourquoi sont-ils payés? Je tiens à finir, malgré que j'en oublie sûrement par la remarque sur l'avion Thomas Cook: Peu de place pour les jambes, on se sent compressé, petit déjeuner NUL dans un sachet avec muffin et sandwich au fromage POINT. DECEVANT et HONTEUX pour ce qu'on paie pour le vol alors que dans l'avion Nouvelair Tunis, place, siège très agréable, personnel détendu. C'est un point à AMELIORER car PRIX TOTALEMENT EXCESSIF POUR CETTE QUALITE PLUS QUE MEDIOCRE! Je resterai sur ces remarques qui suffisent malgré que je pourrais certainement continuer. J'ai toujours été satisfait des différents hôtels dans lesquels je suis allé jusqu'à présent mais là... PAS. Apparemment, l'hôtel changerait encore de chaine l'an prochain pour devenir la chaine "Eldorador", d'après un habitué que j'ai rencontré là-bas qui connait l'hôtel depuis qu'il est construit. Je pense qu'ils se cherchent encore pour enfin se stabiliser et tout remettre en ordre afin de pouvoir enfin offrir de la qualité aux clients. (Cet habitué m'a dit que c'est pire que tout ce qu'il a connu comme qualité dans cet hôtel). Je tiens par conclure que je ne peux pas dire avoir passé des mauvaises vacances, car tant que le soleil, la piscine et la possibilité de manger et dormir sont là, pas de raison de se pourrir les vacances. Mais je suis certain qu'il est possible de trouver NETTEMENT mieux pour le même prix et même climat, voir même un autre hôtel à Djerba, malgré que je suis pas convaincu comparé à l'Egypte que j'ai ADORE 2x sur 2, lors des années précédentes quand il était possible de partir sans avoir peu des heurts qui se passent là-bas.

Astuce pour la chambre : Chambres standard Vétustes, moches et à rénover d'urgence. Les chambres supérieurs sont apparemm...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Orvin, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

le jour d'arrivé fallait faire changer le linge de lit, des chevaux, coussins jaunit, couvre lit avec taches jaunes, des cheveux dans toute la chambre.rideaux et lampadaires murales à moitié arrachés, toiles d'arraignier, porte minibar à moitié arraché.pas d'info écrites à dispositions. Sèche cheveux inutilisable, très chaud mais pas de puissance. Manque de propreté dans l'établissement. Infrastructures très mal entretenues. Repas fades et plus ou moins les mêmes plats tous les jour avec une autre sauce dès fois suspect. Boissons des peu de choix et surtout chimique et plein de sucre. Plus de jus frais disponible après 9.00 heures.Piscine bien, grilles du bord pas propre, algues. Sur deux douche une fonctionne, mais sans grille et carrelage manquant. Chaises longues trop usées, des baignoire, on attrape mal au dos. Plage très bien, sauf chaises cassées et matelas trop usés, fallait en demander deux tellement ils sont usés.La salle de fitness à disparue, malgré q'elle figure dans le catalogue est que c'était un critère de choix de l'hôtel pour nous.Le personnel est correct. Boutiques trop chères à l'hôtel. Le problème c'est que la direction gère mal cet hôtel, ne vaut pas 4 étoiles, maximum 3.Au Bar même pas possibilitée d'avoir des boissons payantes, donc seulement les quelque boisson All-inclisive. Pas de tonic pour le gin, mais du Sprite!! Bar de 2 étoiles! Le beau soleil à fait que on a quand même passer un bon moment, mais on ne serait pas rester deux semaines dans cet établissement

Anderlues, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

plage splendide mais beaucoup d algues loin de l hotel prevoir une petite voiture pour les personne agee
piscine netoyer tout les matin mais devrait netoyer les grilles autour de la piscine il sont toute verte sinon dans l ensemble une belle piscine pour nager
animateur trop a mon gout mais super sympa
pour all in pas d alcool a la plage que des boisson non alcoliser et de la biere qui est pas terrible
a la piscine il servent de l alcool quand il y en a
un gros probleme c est les gobelet en plastic utilisable qu une fois gros gaspillage et pas tres pratique pour boire
la chambre bien nettoyer propre mais faut pas etre narreux pour se laver l eau est jaune brunatre
gros probleme c est le manger tj la meme chose en plus il faut aller chercher les verre soit meme et les boisson aussi c est la premiere fois que je vois sa d habitude on vien et demande se qu on veux pour boire les nappes pas propre on le retourne apres utilisation
sinon pour le prix et l alceuil je trouve que c est un hotel raisonnable qui est en reconstruction et qui est a l ecoute des gens

Astuce pour la chambre : demander les chambre renover
Labastide Murat
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

c'est un hôtel qui à mal vieilli, les chambres sont dans un état déplorable le carrelage est écaillé,
la salle de bain avec des sanitaires usés par le temps avec des manques de faïences comme poncée. d'une petite superficie, avec une literie de dortoir de colonie de vacance...
mis à part celles qui ont été rénovée, mais qui sont considérée comme chambre supérieure!!! donc avec un supplément conséquent ou vous êtes vite très intime avec vos voisins pouvant partager une conversation à travers un mur phoniquement libre.
le personnel d'étage est réellement attentionné et effectue un bon travail, certain de la réception devrait prendre modèle. personnel sympa au bar intérieur, ainsi qu'au restaurant mais avec un service des plus limités. étrange pour un quatre étoiles local.
pas de possibilités de connection internet dans les chambres, seulement parait-il dans le hall d'accueil, finalement c'est presque impossible tellement le signal est faible et il faut refusé à le faire.
l'hôtel est bruyant en général à peu près partout et il est difficile de trouver un peu d'intimité en dehors des chambres
le seul endroit plus calme est la plage ou les transats sont vieux et les matelas hors d'usage mais les plagistes sont très agréables aux petits soin et très discrets.
la piscine n'a pas assez de place pour la clientèle et il est presque impossible d'avoir un transat
après 9h00
méfiez vous de la boutique face à l'accueil les prix sont environ 5 fois plus élevé qu'en ville!
la restauration est correct surtout la partie italienne, qui propose chaque service la pasta et quelques pizzas, à noter que les spécialités tunisiennes sont aussi présentent dès le matin jusqu'au soir, heureusement le reste est très limité en choix et répétitif pour éviter les pertes.
le soir un grill à coté de la terrasse propose aussi des changer un peu de "l'ordinaire"...
ensuite vous avez une restauration rapide 24h sur 24h ou le personnel brille par la gentillesse et fait tout pour vous être agréable.
les Animateurs sont totalement discret et n'importunent pas la clientèle, vous pouvez les voir, car ils existent! avant chaque repas du soir ou ils souhaitent un bon appétit aux convives.

l'hôtel n'est pas digne de conserver ces quatre étoiles même si un ascenseur lui permet de les avoir.
une bonne quinzaine de tours opérateurs proposent le lieu avec des tarifs, du simple au double, au sein même des français, qui sont minoritaires dans cet établissement.
vous trouverez des tours opérateurs polonais, russes, néerlandais, belges, allemands, tchèques espagnols et italiens qui ont du avoir à une époque la totalité de l'hôtel vu certains signes qui ne trompe pas.
les deux premiers jours ont été difficile, déjà pour trouver une chambre au troisième essai et pour se faire au bruit permanent, et peu à peu avec l'habitude nous avons passé le restant des notre semaine dans de bonnes conditions sans pouvoir se reposer comme nous l'aurions souhaité.
une chose est sur nous ne retournerons pas au one resort djerba (ex sprinclub)

Astuce pour la chambre : il faut absolument prendre une chambre rénovée, les autres sont d'un autre âge même si elles son...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des complexes hôteliers à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sprinclub Djerba Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Hotel Sprinclub Golf & Spa
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.