“réveillons au one resort de djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Midoun
“réveillons au one resort de djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Peut-être ne suis-je pas exigeante ? Je ne comprends pas que l'hôtel dans lequel j'ai séjourné du 23 décembre au 6 janvier 2014 puisse donner lieu à des critiques. Il est vrai que toutes les chambres n'ont pas été refaites et que certains aspects laissent à désirer dans les anciennes chambres (tâches de rouille autour du siphon de la baignoire, linges de bain effilochés, coffre en panne, par exemple ) cette mauvaise première impression est vite gommée par la qualité de l'accueil, le standing et la propreté de l'hôtel, le faste des petits-déjeuners, la qualité et la quantité des buffets ( grillades de poissons et/ou viandes, plats cuisinés, légumes de pays divers et variés avec excellentes sauces béchamel pour les choux-fleurs ; pour d'autres sauces, il suffit de se servir dans les plats de viandes cuisinées) Pour ceux qui se ruent sur les frites c'est qu'elle sont excellentes......Rien à dire pour l'organisation des réveillons et de leur animation. N'oublions- pas que toutes les boissons, à toute heure, sont intégralement comprises dans le prix du séjour et que le resto express en bordure de piscine est ouvert 24 heures sur 24
Pour l'animation, un grand merci à SaÏda : j'ai relevé une critique désobligeante à son égard dans les commentaires : je ne suis absolument pas d'accord et aimerais bien avoir dans mon entourage habituel une personne ayant son dynamisme (pour la gymnastique - préparation au golf, ski - tout particulièrement)

Astuce pour la chambre : côté soleil à étudier selon la saison du séjour (plus agréable en hiver, sûrement moins en été)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Venons de rentrer du Sprinclub qui s'appelle maintenant ONE RESORT vraiment rien à dire tout était très bien je ne comprend pas les avis qui ont été mis négativement car on y mange très bien les buffets sont excellents il y a des plats français, italiens, et Tunisiens à chaque repas. Nous y étions pour Noel ils nous ont fait une crèche vivante avec les dromadaires qui amenaient les rois mages , du vin chaud, une excellent repas avec orchestre, le père Noel le lendemain qui distribuait les cadeaux aux enfants vraiment super. Les chambres sont propres, spacieuses à rénover légèrement mais cela va être sûrement fait. Le personnel est très acceuillant, les animateurs sont extra, d'ailleurs un petit bonjour à Max, Aya, Mabrouca, willy etc... de la part de Martine, Daniel, Celine, Jeremie et le bébé Liam.
Nous retournerons très probablement à cet hôtel dans le courant de l'année. Juste un petit bémol au départ personne pour nous réveiller , nous avons descendu nos valises et aucun animateur au départ du car mais c'est juste une réflexion pas de quoi dire que c'était nul bien au contraire. Bonjour à vous tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

trés agréablement surpris.trés propre.trés bon acceuil a la réception.chambre spacieuse avec bar dans la chambre.personnel agréable et efficace.équipe animation jeune et tous sympas:bravo a willy.mario.etc...vous ne serez jamais seul.un vrai 4étoiles tout inclus.félicitations a tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

A l'arrivée le hall est très sombre et triste avec ce qui ressemble à un tombeau en plein centre, la réception "tassée" dans un coin, mais un personnel acceuillant.
Les parties communes sont propres et agréables.
Les chambres sont également propres et agréables.
La plage est magnifique et nettoyée chaque jour.
Piscine intérieure propre et bien chauffée, mais sans vestiaires, ni toilettes, ni accès direct aux chambres.
Restauration à revoir entièrement.
Animation difficilement repérable, les animateurs mettant des survêtements anonymes pardessus leur teeshirt.Par contre une animatrice d'un âge mûre est entendue par ses hurlements à longueur de journée, avec l'accord d'un chef d'animation relaxe.
ENn résumé beaucoup de choses à revoir pour arriver à un niveau d'un bon trois étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LARRAZET
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour une semaine novembre 2013

Fidèles clients du Yadis 5 étoiles à Djerba , fermé pour travaux ; notre choix s'est porté sur le ONE RESORT 4 étoiles
Que de bonnes surprises!! :
Belle architecture mêlant le traditionnel et moderne
Ambiance chaleureuse,
Magnifique restaurant donnant sur jardins , piscine et pergolas
Cuisine remarquable , buffet extrêmement varié et un buffet traditionnel tunisien avec 4 a 5 plats différents
Pour le petit déjeuner vous trouverez tout ce que vous pouvez souhaiter
Personnel spontané et charmant
Chapeau et bravo à l’équipe d’animation toujours à s’inquiéter du bien être de chacun
Piscine extérieure magnifique de même pour la plage et le tout dans une propreté impeccable.et exemplaire
Le jeune directeur de l'hôtel est omniprésent de 8 heures du matin jusqu'au soir ,veillant a ce que tout soit parfait.

Nous ne retournerons pas au Yadis et préférons le ONE Resort
Pour sa qualité de restauration ,son ambiance chaleureuse sa tenue ,sa propreté il mérite 5 étoiles.
Petit Bémol : manque de variétés de cocktails et d’apéritifs au bar

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Quand je lis les commentaires je me dis que ce n'est pas possible certains n'étaient pas dans cet hotel ! Ou plutôt n'ont pas mangé dans cet hotel !!
Voyage en famille du 3 au 10 novembre 2013.
Parlons tout d'abord du pire : le buffet ! Il suffit de voir chaque jour les gens se ruer sur les frites midi et soir pour vous donner une petite idée du buffet. Des,morceaux de viande très mal découpés des morceaux de poisson immondes. Des pâtes et des pizzas qui ont du faire faire les italiens les plus téméraires. Enfin vraiment un buffet pitoyable où vous ne risquez pas de prendre le moindre kilos. Crudités et frites pendant une semaine !!
Nous avons eu un couscous dans la semaine mais sans viande...
Si vous y allez avec des enfants prévoyez pour eux sinon ça risque d'être compliqué.
Cependant l'hôtel est très bien, vieillissant tout de même mais très propre et très joli.
La plage est magnifique et nettoyée chaque jour.
Le personnel de l'hôtel n'est pas agréable du tout contrairement aux animateurs qui sont d'une grande gentillesse.
En résumé, je n'y retournerai jamais.

Astuce pour la chambre : Côté jardin pour le calme mais surtout demandez une chambre qui se trouve dans la partie rénovée de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Tour en Sologne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis de retour de Djerba après avoir passé 8 jours dans cet hôtel.
Et qu'en dire ?
Il fait bon y séjourner.
Vous arrivez et tout de suite êtes accueillis par un personnel toujours prêt à se mettre en quatre pour que votre séjour reste inoubliable.

Les chambres sont très propres, bien disposées et très calmes.
La literie est très correcte. Toilettes et salle de bains en bon état.

Le restaurant est excellent. Le buffet y est très varié.
Tout le monde doit y trouver son compte.
Des pizzas aux pâtes, vous passez par de très nombreuses crudités, ainsi que d'excellents plats typiques. Les viandes et les poissons qui sont proposés quotidiennement sont toujours très bien cuisinées et relevées. Bref : la nourriture est savoureuse.
Pour accompagner vos repas, des très bons vins locaux vous sont proposés
Tout comme pour le buffet du petit déjeuner : tout le monde y trouve son compte. Et tout s'organise pour obtenir le maximum de fluidité et le minimum d'attente (qui est inévitable aux "heures de pointe").
Près de la piscine, un autre restaurant est ouverts 24h/24. Il vous y est servi une cuisine plus rapide.

La piscine extérieure est immense, à la forme originale et avec un palmier en son centre !
Une petite piscine toute ronde se trouve juste à côté pour les petits enfants.
Une piscine intérieure chauffée est aussi à votre disposition.
Ces 3 piscines sont très propres. La qualité de leur eau est contrôlée quotidiennement.
Les abords sont très propres eux aussi. De nombreux transats sont à disposition.

Les espaces verts sont très bien entretenus.
La nature est très présente.
Les bâtiments et les piscine s'y insèrent de manière très harmonieuse.

La plage de l'hôtel est accessible, en quelques minutes, par un chemin privé et totalement pavé. Vous sillonnez au milieu des dunes et arrivez sur une plage magnifique.
Surtout très propre et bien entretenue (alors que sur les plages de part et d'autre, vous enjambez morceaux de verres et divers détritus).
Elle est aussi bordée de palmiers, et les transats y sont disposés de manière très harmonieuse.
Un restaurant de plage tient à votre disposition boissons fraiches ou chaudes. Une restauration rapide vous y est aussi proposée.

Au sein de cet hôtel, une équipe très dynamique vous propose une animation variée et très gaie. De nombreuses activités sportives, des jeux de tables, des jeux au moment des apéros, des cours de danse ainsi qu'un spectacle tous les soirs. Ces activités vous sont proposées, pas imposées ! Et l'équipe est très réactive et s'adapte aux différentes contraintes comme le temps et le nombre de vacanciers.

BREF : je suis revenue enchantée de mon séjour et n'ai qu'une envie ... Y RETOURNER !

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine vous offrent une vue magnifique au réveil et vous permet de profiter des m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Alberghi Jerba
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris