“Bon hotel mais magasin escros” 4 5 étoiles

Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°22 sur 43 hôtels à Midoun
Marseille, France
“Bon hotel mais magasin escros”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hotel pour la 2 ieme fois ! Une super equipe d'animation tjr a l'ecoute!! Le seul problème dans lhotel ce sont les magasin de souvenir ! Ou les soiy disant vendeur vous traite de menteur !! Alors qu'il sont voleurs et impolis !!! C'est une honte n'acheter rien dans cette boutique de très mauvaise qualité! !

• Séjour du février 2014

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

tres moyen pour un quatre etoiles ,proprete moyenne, service absent ,piscine sans porte donnant vers l hotel ..personnel passant avant les clients aux repas .a revoir d urgence pour le retour des
guest

Astuce pour la chambre : essayer la nouvelle aile renovee
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

séjour en février au nouveau club "eldorador jet tour" notre appréciation de l'hotel
est mitigée .Le hall avec sont marbre vert et sa fontaine au milieu est lugubre
la salle du bar est petite et le soir pour le jeu de l'apéro les clients ne peuvent pas tous participer faute de place et doivent aller s'assoir dans le hall.c'est un hotel plutot pour l'été vu son orientation plien nord pour profiter du soleil sur la terrase du bar
les buffets sont médiocres a part celui du petit déjeuner .
Les chambres sont bien avec coffre fort et bar .les toilettes sont séparées de la salle de bain L'acceuil de la représantant jet tour (Manel) a été trés apprécié .Enfin nous avons regretté l'encien club "edorador de Djerba" fermé pour cette hiver

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Rien a redire... Super hôtel et situation idéale a Djerba. Nous avons passé une super semaine en couple en septembre 2013. Chambre ok, cadre exceptionnel, nourriture très bonne, piscine et plage au top, personnel très sympa et accueillant. Nous recommanderons cette Hotel sans problème.
Juste un petit moins pour l indifférence du personnel d animation pour la clientèle française.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous sommes parti en famille a 8 personnes plus un bébé au one resort golf et spa de djerba ancien spring club du 27/12/2013 au 03/01 2014. Un acceuil très chaleureux chambre bien meme si elle n'était pas toutes rénovée samir le responsable est un homme remarquable il nous a arrangé pour que nos chambres soit ensemble vu piscine ou mer et n'hésite pas a prend sur son temps pour nous rendre le séjour très agréable .Petit déj ,repas et soirée superbe animateur tres bien etc etc nous vous le recommandons ;a bientot a toutes l'équipe.

Astuce pour la chambre : demander a samir pour changer si cela ne va pas il est super
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Peut-être ne suis-je pas exigeante ? Je ne comprends pas que l'hôtel dans lequel j'ai séjourné du 23 décembre au 6 janvier 2014 puisse donner lieu à des critiques. Il est vrai que toutes les chambres n'ont pas été refaites et que certains aspects laissent à désirer dans les anciennes chambres (tâches de rouille autour du siphon de la baignoire, linges de bain effilochés, coffre en panne, par exemple ) cette mauvaise première impression est vite gommée par la qualité de l'accueil, le standing et la propreté de l'hôtel, le faste des petits-déjeuners, la qualité et la quantité des buffets ( grillades de poissons et/ou viandes, plats cuisinés, légumes de pays divers et variés avec excellentes sauces béchamel pour les choux-fleurs ; pour d'autres sauces, il suffit de se servir dans les plats de viandes cuisinées) Pour ceux qui se ruent sur les frites c'est qu'elle sont excellentes......Rien à dire pour l'organisation des réveillons et de leur animation. N'oublions- pas que toutes les boissons, à toute heure, sont intégralement comprises dans le prix du séjour et que le resto express en bordure de piscine est ouvert 24 heures sur 24
Pour l'animation, un grand merci à SaÏda : j'ai relevé une critique désobligeante à son égard dans les commentaires : je ne suis absolument pas d'accord et aimerais bien avoir dans mon entourage habituel une personne ayant son dynamisme (pour la gymnastique - préparation au golf, ski - tout particulièrement)

Astuce pour la chambre : côté soleil à étudier selon la saison du séjour (plus agréable en hiver, sûrement moins en été)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Venons de rentrer du Sprinclub qui s'appelle maintenant ONE RESORT vraiment rien à dire tout était très bien je ne comprend pas les avis qui ont été mis négativement car on y mange très bien les buffets sont excellents il y a des plats français, italiens, et Tunisiens à chaque repas. Nous y étions pour Noel ils nous ont fait une crèche vivante avec les dromadaires qui amenaient les rois mages , du vin chaud, une excellent repas avec orchestre, le père Noel le lendemain qui distribuait les cadeaux aux enfants vraiment super. Les chambres sont propres, spacieuses à rénover légèrement mais cela va être sûrement fait. Le personnel est très acceuillant, les animateurs sont extra, d'ailleurs un petit bonjour à Max, Aya, Mabrouca, willy etc... de la part de Martine, Daniel, Celine, Jeremie et le bébé Liam.
Nous retournerons très probablement à cet hôtel dans le courant de l'année. Juste un petit bémol au départ personne pour nous réveiller , nous avons descendu nos valises et aucun animateur au départ du car mais c'est juste une réflexion pas de quoi dire que c'était nul bien au contraire. Bonjour à vous tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprin Club Djerba
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.