“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°24 sur 44 hôtels à Midoun
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Franchement je ne comprend pas les gens qui donnent un mauvais avis sur cet hotel! nous revenons d'une semaine de rêve! Tout est bien, l'animation, la propreté, le personnel, les repas, le spa....franchement rien a redire, à part les boutiques de l'hotel qui sont trés chères et les vendeurs pas tres sympathiques! Nous sommes ravis de notre séjour et comptons bien y retourner dès que nous le pourrons!!! ( voir l'avis d'aurore m , nous y étions en famille...)

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussé, chambre coté jardin, très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Châteauneuf-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour à tous, avant de partir j'ai consulté les avis des clients et franchement je ne savais pas sur quoi nous allions tomber !!
nous sommes partis le dimanche 23 février d'orly à 7h40 et à 12h nous mangions à l'hôtel !! navette à l'heure à l'aéroport, aucun soucis.
Pour ce qui est de l'hôtel, rien à redire, nous étions 12 personnes répartie en 4 chambres (2 de 4 personnes et 2 de 2 chambres) les chambres de 4 sont équivalentes à des suites en france !!
des lits immenses, sdb avec baignoire, toilettes séparés + bidet, beaucoup de placards, coffre fort (gratuit), frigo, terrasse .... bref le paradis
pour ce qui est de la nourriture, extras, des buffets diversifiés tous les jours, oranges pressées le matin, au gouter gaufres, crêpes, beignets .... tout à volonté, même les boissons alcoolisées. Pour l'animation, ils sont au rdv, super sympas, nous avions 4 enfants avec nous, les tunisiens sont très famille, donc avec les enfants ils sont adorables. Nous avons bien rigolé, spectacle tous les soirs à la discothèque dont une soirée où les vacanciers font le spectacle, super pour lier des connaissances.
piscine intérieure chauffée, aquagym. concours ping pong, pétanque, tir à l'arc ...jeu de l'apéro midi et soir
le spa, super, nous étions avec une personne qui a l'habitude des cures françaises, elle était enchanté !! mieux qu'en france
bref, nous allons tout faire (gagner au loto par exemple !! lol) pour y retourner

si vous avez des questions n'hésitez pas à demander

Astuce pour la chambre : éviter si vous pouvez les chambres sur la rue, il y a la mosquée à 5h30 du matin, mais on s'y fa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hotel pour la 2 ieme fois ! Une super equipe d'animation tjr a l'ecoute!! Le seul problème dans lhotel ce sont les magasin de souvenir ! Ou les soiy disant vendeur vous traite de menteur !! Alors qu'il sont voleurs et impolis !!! C'est une honte n'acheter rien dans cette boutique de très mauvaise qualité! !

• Séjour du février 2014
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

tres moyen pour un quatre etoiles ,proprete moyenne, service absent ,piscine sans porte donnant vers l hotel ..personnel passant avant les clients aux repas .a revoir d urgence pour le retour des
guest

Astuce pour la chambre : essayer la nouvelle aile renovee
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

séjour en février au nouveau club "eldorador jet tour" notre appréciation de l'hotel
est mitigée .Le hall avec sont marbre vert et sa fontaine au milieu est lugubre
la salle du bar est petite et le soir pour le jeu de l'apéro les clients ne peuvent pas tous participer faute de place et doivent aller s'assoir dans le hall.c'est un hotel plutot pour l'été vu son orientation plien nord pour profiter du soleil sur la terrase du bar
les buffets sont médiocres a part celui du petit déjeuner .
Les chambres sont bien avec coffre fort et bar .les toilettes sont séparées de la salle de bain L'acceuil de la représantant jet tour (Manel) a été trés apprécié .Enfin nous avons regretté l'encien club "edorador de Djerba" fermé pour cette hiver

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Rien a redire... Super hôtel et situation idéale a Djerba. Nous avons passé une super semaine en couple en septembre 2013. Chambre ok, cadre exceptionnel, nourriture très bonne, piscine et plage au top, personnel très sympa et accueillant. Nous recommanderons cette Hotel sans problème.
Juste un petit moins pour l indifférence du personnel d animation pour la clientèle française.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous sommes parti en famille a 8 personnes plus un bébé au one resort golf et spa de djerba ancien spring club du 27/12/2013 au 03/01 2014. Un acceuil très chaleureux chambre bien meme si elle n'était pas toutes rénovée samir le responsable est un homme remarquable il nous a arrangé pour que nos chambres soit ensemble vu piscine ou mer et n'hésite pas a prend sur son temps pour nous rendre le séjour très agréable .Petit déj ,repas et soirée superbe animateur tres bien etc etc nous vous le recommandons ;a bientot a toutes l'équipe.

Astuce pour la chambre : demander a samir pour changer si cela ne va pas il est super
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sprinclub Djerba Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprin Club Djerba
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.