“très bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 44 hôtels à Midoun
Inghem (Saint omer)
“très bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel plus que correct, le personnel est très aimable. Nous avons eu un problème des l'aéroport : c'est à dire que notre agence jet tours n'avait pas réservé le bon hôtel, nous nous sommes retrouvé s a Zarzis au lieu de Djerba, mais l’hôtel one resort a tout fait pour soit transféré au plus vite, chose qui a été faite le lendemain et nous avons eu des superbes chambres.
Sinon les repas sont correct le spa super! les chambres très propres, une très bonne literie.
Les seules petits bémol, c'est le manque de soleil, le manque de place au soir pour le jeu apéro et les séminaires de la semaine très bruyants et qu'ils se croient "tous permis"
L'animation et les spectacles sont super.
On a pas le temps de s'ennuyer et les enfants encore moins!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel-club bien conçu, propre, avec du personnel souriant et accueillant.
Les plus râleurs pourront toujours trouver quelques défauts dans les chambres, qui ne sont pas parfaites, mais globalement, tout est fait (et bien fait) pour se détendre et s'amuser.
L'espace soin-massage est très bien aménagé, avec du personnel compétent.
L'équipe d'animation est géniale et toujours souriante et sympa, malgré les éternels clients coincés qui ne se dérident pas du séjour, y compris dans les soirées animées et festives...
La situation de l'hôtel avec la plage à proximité et les nombreuses activités extérieures, est idéale. On ne s'ennuie jamais !
Les restaurants et repas sont plus que corrects, variés et plutôt bien faits.
L'organisation et la ponctualité sont parfaite ...
Franchement, on a déjà fait pas mal de voyages et de pays différents, on a jamais trouvé mieux pour le même prix !
A refaire, et on le refera !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
porcheresse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Précisons tout de suite que le nom actuel de cet hôtel est ONE RESORT DJERBA GOLF & SPA.
Le personnel est aimable avec la clientèle. Les repas sont variés : tant à midi que le soir on peut manger de la viande ou de la volaille ou un produit de la mer. N'oublions pas une multitude de crudités, salades, etc. Les desserts sont variés : petits gâteaux, tartes, diverses glaces, fruits ...
Le petit déj. a tout pour contenter les goûts des clients belges, français, allemands, ... Je mentionne aussi LE VRAI JUS D'ORANGE. Les oranges sont pressées devant vous !
La chambre, spacieuse, est entretenue chaque jour :il n'y a donc rien à redire au sujet de la propreté.
Au cours de la journée, les différents bars vous servent des boissons à volonté (j'étais en all in).
Même les boissons alcoolisées sont fournies avec le sourire (ce qui n'est pas toujours le cas dans un pays musulman).
Ce qui m'a semblé moins attrayant, c'est la vétusté qui à tendance à s'installer un peu partout et la crasse des fauteuils dans le hall d'entrée. Il faut toutefois signaler que des clients n'ont aucun scrupule à poser leurs pieds chaussés directement sur les coussins. Il y a un évident manque d'éducation chez les touristes (surtout chez les ados !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Châteauneuf-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Franchement je ne comprend pas les gens qui donnent un mauvais avis sur cet hotel! nous revenons d'une semaine de rêve! Tout est bien, l'animation, la propreté, le personnel, les repas, le spa....franchement rien a redire, à part les boutiques de l'hotel qui sont trés chères et les vendeurs pas tres sympathiques! Nous sommes ravis de notre séjour et comptons bien y retourner dès que nous le pourrons!!! ( voir l'avis d'aurore m , nous y étions en famille...)

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussé, chambre coté jardin, très calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Châteauneuf-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour à tous, avant de partir j'ai consulté les avis des clients et franchement je ne savais pas sur quoi nous allions tomber !!
nous sommes partis le dimanche 23 février d'orly à 7h40 et à 12h nous mangions à l'hôtel !! navette à l'heure à l'aéroport, aucun soucis.
Pour ce qui est de l'hôtel, rien à redire, nous étions 12 personnes répartie en 4 chambres (2 de 4 personnes et 2 de 2 chambres) les chambres de 4 sont équivalentes à des suites en france !!
des lits immenses, sdb avec baignoire, toilettes séparés + bidet, beaucoup de placards, coffre fort (gratuit), frigo, terrasse .... bref le paradis
pour ce qui est de la nourriture, extras, des buffets diversifiés tous les jours, oranges pressées le matin, au gouter gaufres, crêpes, beignets .... tout à volonté, même les boissons alcoolisées. Pour l'animation, ils sont au rdv, super sympas, nous avions 4 enfants avec nous, les tunisiens sont très famille, donc avec les enfants ils sont adorables. Nous avons bien rigolé, spectacle tous les soirs à la discothèque dont une soirée où les vacanciers font le spectacle, super pour lier des connaissances.
piscine intérieure chauffée, aquagym. concours ping pong, pétanque, tir à l'arc ...jeu de l'apéro midi et soir
le spa, super, nous étions avec une personne qui a l'habitude des cures françaises, elle était enchanté !! mieux qu'en france
bref, nous allons tout faire (gagner au loto par exemple !! lol) pour y retourner

si vous avez des questions n'hésitez pas à demander

Astuce pour la chambre : éviter si vous pouvez les chambres sur la rue, il y a la mosquée à 5h30 du matin, mais on s'y fa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon séjour dans cet hotel pour la 2 ieme fois ! Une super equipe d'animation tjr a l'ecoute!! Le seul problème dans lhotel ce sont les magasin de souvenir ! Ou les soiy disant vendeur vous traite de menteur !! Alors qu'il sont voleurs et impolis !!! C'est une honte n'acheter rien dans cette boutique de très mauvaise qualité! !

• Séjour du février 2014
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

tres moyen pour un quatre etoiles ,proprete moyenne, service absent ,piscine sans porte donnant vers l hotel ..personnel passant avant les clients aux repas .a revoir d urgence pour le retour des
guest

Astuce pour la chambre : essayer la nouvelle aile renovee
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des complexes hôteliers à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sprinclub Djerba Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprin Club Djerba
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.