“en vacance avec la grève” 3 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 25 sur 44 hôtels à Midoun
Nice, France
“en vacance avec la grève”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

c 'est très grave avoir le personnel de l' hotel où vous étes en vacance en agitation syndicale avec la bande Rouge pour le non paiement du prime annuel , nous avons déja sejourné au sprinClub djerba en 2012 et c' etait parfait malheureusement ce n est plus le cas avec le nouveau gestionaire One resort qui semble en rupture d' après l' avis precedent .

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres sont très belles , les autres pas mal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Sejour du 30 juin au 7 juillet, plage propre transat en nombre a cette date .... , piscine propre, chambre 331 calme et propre, point négatif de cet hotel la restauration et son service, en effet la nourriture est commune et sans aucune recherche, pizza que de la pate, raviolis pate jamais cuits, viande limitée poulet, merguez, steack mais cela est général sur Djerba , tout est en baisse depuis The Révolution. Ambiance calme et tranquille en effet 240 personnes dans l'hôtel sur 700 possible donc cela a été mais en plaine saison au secours !!!!! Accueil les anciens sont sympas les jeunes font la tête, juste Bonjour parfois. Heureusement j'ai eu une promo sinon 1000€ par tête en pleine saison trop cher au vue des prestations sinon bonnes vacances reposantes a cette date !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sprinclubdjerba, Proprietario de Sprinclub Djerba Golf & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bon soir Cher Client
Sommes désolés de lire vos suggestions qui ne font que confirmer la mauvaise gestion de notre Hôtel SprinClub Djerba Golf par la one Resort qui est en sortie par voie judiciaire espérons le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de le signaler immédiatement à Trip Advisor
Avec l 'espoir de pouvoir remédier dans le future avec tous les clients de toute nationalités
Cordialement
Le présidente
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

vacances du 21juin au 30 juin 2014

hôtel pas si mal , au niveau des chambres bien propres laver tous les jour, on a eu une grande chambre avec vue sur mer, apparemment ceux avec vue sur mer sont les meilleurs. La piscine étais bien assez de transats pour tous, par contre le bar piscine ( l'expresse) n'est pas bien pensée pour un bar piscine, du faites qu'il est a l'intérieure et cela dérange si on rentre mouiller dedans en plus la déco est à revoir les gobelets c bien mais il sont trop petit!! et la nourriture est a revoir comme les hamburger sans salade et viande pas top, frites sans sauce! ainsi que l'hygiène du cuisinier, aspect pas très propre. la plage est propre et assez de transats aussi , un bar et petite nourriture a votre disposition.

mais les point les plus négatif sont:

-l'hygiène notamment des verres est lamentable a peine plongés dans l'eau de l’évier, on en a eu avec encore du rouge a lèvre d'autres personnes ou le bord encore tout collant et des crasses dedans...
-la nourriture qui rend malade et peut varier surtout en dessers et viandes, les pâtes sont pas bonne ( pourtant il est facile de faire des pâtes)

-le service pour remettre la table n'est pas çà, les nappes ne sont pas changer pour la personne suivante donc pas propres et il faut patienter pour avoir des couverts et serviettes!!

-la politesse des cuisiniers svp qu'ils évitent d'appeler les filles ma gazelle et de leur dire des truc en arabe a oreille, au sein de l’hôtel on s'en passe c'est déjà assez lourd en dehors.

-à la réception ils sont sympas mais devrais mieux ce renseigner sur les activités de leur hôtel!!

-l'animation en journée est bonne mais en soirée a revoir! et mettre des table au spectacles du soir serait pas un luxe avec de vrai verres propre évidement et pas de gobelet pour le soir?

voila en résumer ça en plus!

Astuce pour la chambre : prenez vue sur mer
Cher client,
Malheureusement votre avis a attiré toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés pour les points faibles et pertinents que vous avez cités qui ne sont pas en ligne avec nos standards espérés lors de confier la gestion de notre Hôtel, en vous confirmant que ne nous manquerons pas de prendre les nécessaires dispositions et radicales très bien tôt en informant tous les clients et Tripadvisor .
Cordialement
Le président directeur général
Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Revenons d'un séjour de 11 jours où tout s'est déroulé à merveille ! Alors oui il y a des points négatifs cela ne peut pas être parfait avec un hôtel 4* en Tunisie (!!!) mais il faut vraiment être TRÈS DIFFICILE pour ne pas passer des bonnes vacances ! l'animation est de qualité menée par une équipe dynamique et motivée merci particulier à nadia, henni, mario, messi et lorenzo qui nous ont fait passé de superbes moments et offerts de beaux spectacles. Il y a un programme d'activités chaque jour et des spectacles différents sur 15 jours. En ce qui concerne la nourriture alors oui c'est répétitif au bout de 11 jours de buffets mais j'aimerais savoir ce que mangent chez eux ceux qui se plaignent ... il y a de tout : un superbe petit dejeuner salé sucré avec jus de fruit frais inclus (!!!) le midi et soir entrée plat dessert avec une grillade differente chaque jour et une viande à la decoupe aussi tout cela avec un personnel d'une gentillesse incroyable même avec le ramadan qui a commencé. 2 snacks en + un à la plage et l'express 24/24h à la piscine. quand aux chambres pas de bruit du tout chez nous ... chambre superieure 345 propre grande jolie mais c'est vrai loin des commodités et vue terrain vague ... quand au bruit exterieur ça l'hôtel n'y est pour rien ! Belle plage accesible en - de 5 mn par une petite promenade très sympa avec possibilité de faire jet ski pour 20 € 15 mn banane 10 € quad 25 € pour 1h30. Enfin un grand merci à Ines la correspondante jet tours toujours présente et accueillante. Bref pour passer de bonnes vacances aller au club eldorador one resort djerba ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bures-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Entièrement d'accord avec les remarques de Philippe T notre séjour du 16 au 30 juin 2014, nous avions pris une chambre supérieure la 337 que je ne conseille pas , la climatisation ne fonctionnait pas, la maintenance la mise en directe, le coffre fort était bloqué (pas de notice explicative) , le téléphone pas de tonalité après réclamation 3 jours durant auprès de l'accueil, le branchement à pu être rétabli, la télévision idem le téléphone, hôtel très bruyant les portes claquent toute la nuit, parcours du combattant pour retrouver la chambre 337. Le bar de la plage est en libre service chaque client se sert.

Astuce pour la chambre : la 337 spacieuse, mais donne sur un patio d'où caisse de résonnance et assez loin de l'accue...
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel moyen à tous points de vue.Pas digne d'un 4 étoiles.D'enormes efforts à faire à tous points de vue(chambre,restaurant,alentours de la piscine,animation pas terrible)Bref rien de super positif.Une fois mais pas deux !!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Pavace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé 3 semaines (du 01 au 22 juin 2014) dans cet hôtel et nous avons eu le temps d'apprécier les points négatifs de notre séjour. Tout d'abord la chambre supérieur vue jardin (paiement d'un supplément de 546 euros) la chambre était spacieuse mais la vue jardin donnait sur un terrain vague et une route très passante (accès à un bowling et à une discothèque) Le ménage de la salle de bain n'a jamais été correctement effectué malgré de nombreuses remarques auprès de la femme de ménage (au bout d'une semaine, nous avons laissé tomber)
D'autre part, la chambre (n° 240) possède une très mauvaise insonorisation et nous entendons tous les bruits et conversations de nos voisins. De plus, elle était située en bout d'hôtel donc très éloignée de la réception ou du restaurant.
Pour la restauration, la quantité était suffisante, la variété insuffisante même si le chef faisait des efforts pour varier les entrées. Toujours les mêmes propositions pour les légumes et beaucoup de viandes en sauce. Point positif par contre pour le petit déjeuner très varié et le jus d'orange frais est offert (très rare à Djerba) - A notre avis, beaucoup trop de points de restauration (notamment l'Express ouvert 24h/24) La quantité nuit à la qualité.....
La situation de l'hôtel et sa disposition laisse à désirer. D'autant plus que la plage est assez loin de la piscine - point négatif pour les personnes qui ont des difficultés à marcher. Bravo au serveur du bar de la plage et au responsable de la base nautique toujours très souriants et très serviables. Profitez de votre séjour pour pratiquer le Paddle .
En ce qui concerne l'animation, les animateurs sont souriants et accueillants mais font parfois preuve d'amateurisme pour les animations et les soirées.
Un grand merci aux représentantes de jet Tours Bouchra et Inès toujours disponibles et à l'écoute de leurs clients.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n° 240 et celles donnant sur le jardin côté droit de l'hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des complexes hôteliers à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sprinclub Djerba Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf And Spa
Hotel Sprinclub Golf & Spa
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.