“SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 45 hôtels à Midoun
Mandelieu-La Napoule, France
“SEJOUR TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bonne semaine de vacances passée avec ma fille de 6 ans.
Excellent accueil.
Hôtel propre (on ne peut pas en dire autant de certains touristes).
Très beau et bon buffet, beaucoup de choix, pour tous les goûts.
Petit déjeuner + goûter de l'après midi très copieux : crêpes, gaufres, divers gâteaux, thé, café....
Belle plage à proximité, notamment le matin avec le phénomène de marée.
Animateurs très sympas et toujours souriants.
J'aurais cependant aimé que les activités du mini club soient plus diversifiées et constructives.
Personnel agréable et serviable.
Ambiance familiale.
MERCI à toute l'équipe pour ces très bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté route mais cependant très calme. Peu de passage de véhicules.

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel du 5 juillet au 12 juillet. Rien à dire c'était parfait comme à chaque fois que nous y séjournons.

L'équipe d'animation est au top, merci à Willy et à Max, vous nous avez encore bien fait rire! Ambiance et bonne humeur au rendez-vous, comme toujours !

Concernant la restauration il y en a pour tous les goûts ! Les repas sont très variés, sans oublier le jus d’orange frais (gratuit) au petit déjeuner ! Il y a même des plats diététiques ! N'oublions pas le bar l'Express, avec ses petits déjeuné pour les tardifs, ses pizzas, hamburgers, salades ... 24/24 ! Encore merci au chef et à Salim pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

L'accueil de l'hôtel est parfait et toujours aussi agréable, merci à toi Nory.

Je constate à chacun de nos séjours au One Resort que l'établissement est toujours très propre et parfaitement entretenu.

Les chambres sont agréables et propres. Le service de nettoyage est très bien. Les femmes de chambre ne manquent pas d'humour, à chacun de nos séjours, nous trouvons soit des coeurs, des fleurs, un cygne, ... Cette fois nous avons eu le plaisir de trouver un crocodile sur le lit, le tout parfaitement fait avec des serviettes de bains !

Contrairement à ce qui a été posté, la plage est magnifique et très propre, à proximité entre la piscine extérieure et les terrains de tennis.

Nous avons vu quelques employés portant un brassard rouge ils nous ont dit qu’ils étaient
tous des capitaines d’équipe ... :-)
La Tunisie est un pays démocrate après la révolution. Quand ils contestent ils font cela dans une ambiance bonne enfant, tout en travaillant, contrairement à la France ou la Belgique où tous les transports et aéroports sont bloqués lors de mouvements de grève.

Nous sommes rentrés et déjà très heureux et impatients d'y revenir fin août !

Je conseille vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu et où vous passerez un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons déjà eu les chambres 315, 316,347 et 352. Elles sont toutes très bien, les différences so...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour la quatrième fois, nous avons séjourné au one resort, cette fois ci en juillet 2014.
Excellent hôtel avec une équipe de direction exceptionnelle. Les remarques des clients sont prises en compte et je dois dire que le côté restauration est vraiment excellent avec l arrivée d un nouveau chef en cuisine.
Une équipe d animation dynamique sympathique qui vous font passer de bonnes journées d excellentes soirées avec des spectacles de qualité.
Une plage magnifique on se croirait aux Caraïbes.
Un 14 juillet de folie avec une très belle ambiance un spectacle nautique organisé par l équipe d animation, un très beau feu d artifice et en clôture pool partie pour tous.
Merci de penser a nos fêtes nationales
Les chambres familiales très belles et spacieuses, impeccables grâce a un service d étage remarquable
Voilà ceci est un vrai avis, nous vous recommandons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre 204 vraiment bien. Calme et fraiche
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

c 'est très grave avoir le personnel de l' hotel où vous étes en vacance en agitation syndicale avec la bande Rouge pour le non paiement du prime annuel , nous avons déja sejourné au sprinClub djerba en 2012 et c' etait parfait malheureusement ce n est plus le cas avec le nouveau gestionaire One resort qui semble en rupture d' après l' avis precedent .

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres sont très belles , les autres pas mal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Sejour du 30 juin au 7 juillet, plage propre transat en nombre a cette date .... , piscine propre, chambre 331 calme et propre, point négatif de cet hotel la restauration et son service, en effet la nourriture est commune et sans aucune recherche, pizza que de la pate, raviolis pate jamais cuits, viande limitée poulet, merguez, steack mais cela est général sur Djerba , tout est en baisse depuis The Révolution. Ambiance calme et tranquille en effet 240 personnes dans l'hôtel sur 700 possible donc cela a été mais en plaine saison au secours !!!!! Accueil les anciens sont sympas les jeunes font la tête, juste Bonjour parfois. Heureusement j'ai eu une promo sinon 1000€ par tête en pleine saison trop cher au vue des prestations sinon bonnes vacances reposantes a cette date !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sprinclubdjerba, Proprietario de Sprinclub Djerba Golf & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bon soir Cher Client
Sommes désolés de lire vos suggestions qui ne font que confirmer la mauvaise gestion de notre Hôtel SprinClub Djerba Golf par la one Resort qui est en sortie par voie judiciaire espérons le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de le signaler immédiatement à Trip Advisor
Avec l 'espoir de pouvoir remédier dans le future avec tous les clients de toute nationalités
Cordialement
Le présidente
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

vacances du 21juin au 30 juin 2014

hôtel pas si mal , au niveau des chambres bien propres laver tous les jour, on a eu une grande chambre avec vue sur mer, apparemment ceux avec vue sur mer sont les meilleurs. La piscine étais bien assez de transats pour tous, par contre le bar piscine ( l'expresse) n'est pas bien pensée pour un bar piscine, du faites qu'il est a l'intérieure et cela dérange si on rentre mouiller dedans en plus la déco est à revoir les gobelets c bien mais il sont trop petit!! et la nourriture est a revoir comme les hamburger sans salade et viande pas top, frites sans sauce! ainsi que l'hygiène du cuisinier, aspect pas très propre. la plage est propre et assez de transats aussi , un bar et petite nourriture a votre disposition.

mais les point les plus négatif sont:

-l'hygiène notamment des verres est lamentable a peine plongés dans l'eau de l’évier, on en a eu avec encore du rouge a lèvre d'autres personnes ou le bord encore tout collant et des crasses dedans...
-la nourriture qui rend malade et peut varier surtout en dessers et viandes, les pâtes sont pas bonne ( pourtant il est facile de faire des pâtes)

-le service pour remettre la table n'est pas çà, les nappes ne sont pas changer pour la personne suivante donc pas propres et il faut patienter pour avoir des couverts et serviettes!!

-la politesse des cuisiniers svp qu'ils évitent d'appeler les filles ma gazelle et de leur dire des truc en arabe a oreille, au sein de l’hôtel on s'en passe c'est déjà assez lourd en dehors.

-à la réception ils sont sympas mais devrais mieux ce renseigner sur les activités de leur hôtel!!

-l'animation en journée est bonne mais en soirée a revoir! et mettre des table au spectacles du soir serait pas un luxe avec de vrai verres propre évidement et pas de gobelet pour le soir?

voila en résumer ça en plus!

Astuce pour la chambre : prenez vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Malheureusement votre avis a attiré toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés pour les points faibles et pertinents que vous avez cités qui ne sont pas en ligne avec nos standards espérés lors de confier la gestion de notre Hôtel, en vous confirmant que ne nous manquerons pas de prendre les nécessaires dispositions et radicales très bien tôt en informant tous les clients et Tripadvisor .
Cordialement
Le président directeur général
Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Revenons d'un séjour de 11 jours où tout s'est déroulé à merveille ! Alors oui il y a des points négatifs cela ne peut pas être parfait avec un hôtel 4* en Tunisie (!!!) mais il faut vraiment être TRÈS DIFFICILE pour ne pas passer des bonnes vacances ! l'animation est de qualité menée par une équipe dynamique et motivée merci particulier à nadia, henni, mario, messi et lorenzo qui nous ont fait passé de superbes moments et offerts de beaux spectacles. Il y a un programme d'activités chaque jour et des spectacles différents sur 15 jours. En ce qui concerne la nourriture alors oui c'est répétitif au bout de 11 jours de buffets mais j'aimerais savoir ce que mangent chez eux ceux qui se plaignent ... il y a de tout : un superbe petit dejeuner salé sucré avec jus de fruit frais inclus (!!!) le midi et soir entrée plat dessert avec une grillade differente chaque jour et une viande à la decoupe aussi tout cela avec un personnel d'une gentillesse incroyable même avec le ramadan qui a commencé. 2 snacks en + un à la plage et l'express 24/24h à la piscine. quand aux chambres pas de bruit du tout chez nous ... chambre superieure 345 propre grande jolie mais c'est vrai loin des commodités et vue terrain vague ... quand au bruit exterieur ça l'hôtel n'y est pour rien ! Belle plage accesible en - de 5 mn par une petite promenade très sympa avec possibilité de faire jet ski pour 20 € 15 mn banane 10 € quad 25 € pour 1h30. Enfin un grand merci à Ines la correspondante jet tours toujours présente et accueillante. Bref pour passer de bonnes vacances aller au club eldorador one resort djerba ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des complexes hôteliers à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sprinclub Djerba Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprin Club Djerba
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.