“Un super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 44 hôtels à Midoun
Vendôme, France
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très belle hôtel, accueil très agréable grâce à Inès la rp Jet Tours elle a était tout simplement parfaite pendant notre séjour, une vrai mère poule avec ces clients. Nous avons eu droit à une chambre spacieuse donnant sur la cour intérieure chambre propre et bien entretenue par le personnel d'étage, le rapport qualité prix est très satisfaisant. Nous n'avons jamais été dérangé par le bruit,quel que soit l'heure.Le coffre fort est très pratique. La clim fut une excellente alliée. Les buffets au restaurant sont copieux, assez variés,et à chaque repas,il y a des spécialités tunisiennes. Le snack ouvert 24h/24 est un vrai plus. Une plage vaste et propre avec de longues promenades possibles en bord de mer. Le Spa de qualité est à recommander. L'équipe d'animation est sympa et ce donne du mal même si parfois certains animateurs frise plus que l'amateurisme notamment le dj. Les installations sportives sont bonnes, une salle de sport gym et musculation serait un vrai plus.
A noter, la clientèle italienne,majoritaire,et parfois envahissante et sans gêne...les chambres coté piscine-mer sont plus bruyantes et sont à éviter pour ceux qui cherchent le repos....
Pour finir la formule all inclusive donne lieu à un véritable "gâchis" de nourriture, certains employés nous ont fait part de leur dégout à la vue de ce gâchis sachant le manque de nourriture dont certains souffrent dans le pays, peut être une formule à revoir....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est super, les animateurs adorables, le personnel très poli et très respectueux. Notre grande chambre était très propre, très bien isolée : on n'entendait pas les autres clients passer dans le couloir! Chaque jour nous trouvions notre chambre décorée (fleurs, essuie en forme de cygne...).La cuisine était nikel! Séjour de rêve à prix mini! Que demander de plus?

• Séjour du mai 2014
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bonne semaine de vacances passée avec ma fille de 6 ans.
Excellent accueil.
Hôtel propre (on ne peut pas en dire autant de certains touristes).
Très beau et bon buffet, beaucoup de choix, pour tous les goûts.
Petit déjeuner + goûter de l'après midi très copieux : crêpes, gaufres, divers gâteaux, thé, café....
Belle plage à proximité, notamment le matin avec le phénomène de marée.
Animateurs très sympas et toujours souriants.
J'aurais cependant aimé que les activités du mini club soient plus diversifiées et constructives.
Personnel agréable et serviable.
Ambiance familiale.
MERCI à toute l'équipe pour ces très bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté route mais cependant très calme. Peu de passage de véhicules.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel du 5 juillet au 12 juillet. Rien à dire c'était parfait comme à chaque fois que nous y séjournons.

L'équipe d'animation est au top, merci à Willy et à Max, vous nous avez encore bien fait rire! Ambiance et bonne humeur au rendez-vous, comme toujours !

Concernant la restauration il y en a pour tous les goûts ! Les repas sont très variés, sans oublier le jus d’orange frais (gratuit) au petit déjeuner ! Il y a même des plats diététiques ! N'oublions pas le bar l'Express, avec ses petits déjeuné pour les tardifs, ses pizzas, hamburgers, salades ... 24/24 ! Encore merci au chef et à Salim pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

L'accueil de l'hôtel est parfait et toujours aussi agréable, merci à toi Nory.

Je constate à chacun de nos séjours au One Resort que l'établissement est toujours très propre et parfaitement entretenu.

Les chambres sont agréables et propres. Le service de nettoyage est très bien. Les femmes de chambre ne manquent pas d'humour, à chacun de nos séjours, nous trouvons soit des coeurs, des fleurs, un cygne, ... Cette fois nous avons eu le plaisir de trouver un crocodile sur le lit, le tout parfaitement fait avec des serviettes de bains !

Contrairement à ce qui a été posté, la plage est magnifique et très propre, à proximité entre la piscine extérieure et les terrains de tennis.

Nous avons vu quelques employés portant un brassard rouge ils nous ont dit qu’ils étaient
tous des capitaines d’équipe ... :-)
La Tunisie est un pays démocrate après la révolution. Quand ils contestent ils font cela dans une ambiance bonne enfant, tout en travaillant, contrairement à la France ou la Belgique où tous les transports et aéroports sont bloqués lors de mouvements de grève.

Nous sommes rentrés et déjà très heureux et impatients d'y revenir fin août !

Je conseille vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu et où vous passerez un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons déjà eu les chambres 315, 316,347 et 352. Elles sont toutes très bien, les différences so...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour la quatrième fois, nous avons séjourné au one resort, cette fois ci en juillet 2014.
Excellent hôtel avec une équipe de direction exceptionnelle. Les remarques des clients sont prises en compte et je dois dire que le côté restauration est vraiment excellent avec l arrivée d un nouveau chef en cuisine.
Une équipe d animation dynamique sympathique qui vous font passer de bonnes journées d excellentes soirées avec des spectacles de qualité.
Une plage magnifique on se croirait aux Caraïbes.
Un 14 juillet de folie avec une très belle ambiance un spectacle nautique organisé par l équipe d animation, un très beau feu d artifice et en clôture pool partie pour tous.
Merci de penser a nos fêtes nationales
Les chambres familiales très belles et spacieuses, impeccables grâce a un service d étage remarquable
Voilà ceci est un vrai avis, nous vous recommandons vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre 204 vraiment bien. Calme et fraiche
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

c 'est très grave avoir le personnel de l' hotel où vous étes en vacance en agitation syndicale avec la bande Rouge pour le non paiement du prime annuel , nous avons déja sejourné au sprinClub djerba en 2012 et c' etait parfait malheureusement ce n est plus le cas avec le nouveau gestionaire One resort qui semble en rupture d' après l' avis precedent .

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres sont très belles , les autres pas mal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Sejour du 30 juin au 7 juillet, plage propre transat en nombre a cette date .... , piscine propre, chambre 331 calme et propre, point négatif de cet hotel la restauration et son service, en effet la nourriture est commune et sans aucune recherche, pizza que de la pate, raviolis pate jamais cuits, viande limitée poulet, merguez, steack mais cela est général sur Djerba , tout est en baisse depuis The Révolution. Ambiance calme et tranquille en effet 240 personnes dans l'hôtel sur 700 possible donc cela a été mais en plaine saison au secours !!!!! Accueil les anciens sont sympas les jeunes font la tête, juste Bonjour parfois. Heureusement j'ai eu une promo sinon 1000€ par tête en pleine saison trop cher au vue des prestations sinon bonnes vacances reposantes a cette date !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sprinclubdjerba, Proprietario de Sprinclub Djerba Golf & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bon soir Cher Client
Sommes désolés de lire vos suggestions qui ne font que confirmer la mauvaise gestion de notre Hôtel SprinClub Djerba Golf par la one Resort qui est en sortie par voie judiciaire espérons le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de le signaler immédiatement à Trip Advisor
Avec l 'espoir de pouvoir remédier dans le future avec tous les clients de toute nationalités
Cordialement
Le présidente

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprin Club Djerba
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.