Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel sauf nourriture” 3 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 25 sur 44 hôtels à Midoun
Genolier
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“bon hôtel sauf nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

tout très bien sauf la nourriture sous forme de buffet"
beaucoup de choix de médiocre qualité
ils feraient mieux de diminuer l offre sur le buffet en augmentant la qualité de la matière première
les pizza a la plage sont bonnes
les hamburger a la piscine sont bons
le matin au petit déjeuner :
crêpe = 15 minutes d attente
jus d orange = 20 minutes d attente
300 clients = 1 presse orange ??????
équipe animation très bien

chambre familiale
numéro 304

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

577 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    197
    114
    75
    68
Consultez les avis pour
203
215
17
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (84)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Haillan, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

15 jours (07/2014). Des points sont à améliorer : raffraîchissement de l'hôtel (chambre et sanitaire), qualité des spectacles, mobilier de jardin. Sinon personnel agréable et dévoué (si on sait aussi les respecter (malheureusement ce qui n'est pas le cas de tous les clients, pour l'avoir constaté), un directeur très présent et à l'écoute (rare), belle plage aménagée, nourriture très correcte (un chef cuisinier toujours à la recherche de la satisfaction des clients et accéssible). Le comparatif avec des 4 étoiles françaises n'est pas à faire (pas les mêmes normes et prix). Donc au final un bon séjour et optimiste pour l'avenir.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Province de Liège, Belgique
1 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

ne vaut pas un 4 étoiles. Wifi gratuit mais ne fonctionne quasi jamais. Service en salle restaurant plus que décevant. Nourriture peu variée mais satisfaisante. Réception - change : heures d'ouverture et fermeture non respectées. Infrastructure tennistique en dessous de tout.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

jumeauville
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

je rentre d'une semaine avec mes enfants. l'hôtel est propre, les chambres confortables et le personnel très gentil.
C'est un hôtel qui travaille avec plusieurs opérateurs (jet tours, sawn tour, Xperience, ...) donc la clientèle est surtout italienne, allemande, française et pays de l'est).
Pour les animations, la reprise par jet tours du club est encore à améliorer (par rapport à mes précédents séjour eldorador). Toutes les présentations d'animation et de spectacles se font donc en 4 langues et c'est un peu long ...
Au niveau restauration, le choix n'est absolument pas varié et c'est tous les soirs la même chose. Je rejoins l'avis pour le petit dej avec le jus d'orange avec 1/2 heure d'attente, les crêpes au bon vouloir du cuistot, pour les soirées à thème (présentées lors de la réunion d'information comme 1 soir sur 2) alors 1 soirée tunisienne et une soirée italienne(sachant qu'il y a déjà midi et soir pâtes et pizzas !!!).
La piscine est propre et grande, on trouve des transats de libre tout au long de la journée (çà c'est un +).
Bref, je ne reviendrais pas tout de suite .....

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Provins, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel génial. Nous avons passer 1 superbe semaine. Piscine magnifique, superbe accès plage privé. Merci a Ines pour tout. Seul petit bémol la cuisine est trop Européenne et les pâtisseries ne sont pas refrigeré.
Il est clair que nous y retournerons.Le personnel est très sympathique et a l’écoute des clients.

Astuce pour la chambre : Moi au dire de certains clients je preconise les chambres vers le 228.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour mitigé entre de bons et de mauvais côtés ...

Tout d'abord , le cadre est très sympa ... La piscine , les allées , la plage ... Aussi il y a pas mal d'activités , aquagym , pétanque , tennis volley , kayak , jeux de café , cours d'arabe ... Pour ce qui en all in , et également hors all in , possibilité de faire du buggy (trop cher pour ce que c'est ) du bateau, véritable arnaque, du jet ski , prix raisonnable ... Dans tous les cas on se sent comme un porte feuille ambulant et c'est assez désagréable car c'est parfois très exagéré ! ( 2 heures de buggy: proposé a 90€ alors que hors de l'hôtel 50€... )

le personnel est très sympathique, très chaleureux, toujours a souhaiter la bienvenue ... Par contre pas toujours efficace et parfois c'était particulièrement désagréable : au restaurant, déjà qu'il n'y ait pas beaucoup de places en extérieur, on est toujours obligé de demander a avoir une table dressée / préparée ... Elles sont régulièrement débarrassées mais pas redressées... Qui plus est, pour nettoyer les nappes , soit elles sont retournées (une fois ça passe ... Retournée 10fois ce n'est déjà plus pareil ..) soit elles sont secouées (merci pour les clients qui sont a côté et qui reçoivent les miettes ) soit elles sont juste brossées a l'aide de serviettes ... Autant dire que la nappe n'est jamais propre ... Et quand ils font ça devant nous franchement ce n'est pas top ... Ce n'est pas un 5* mais bon quand même il est normal de manger sur une table propre ...

Aussi, pour le restaurant, nous avons eu plusieurs fois de toutes petites cuillères en plastique (style touillettes a café) et c'est encore une fois assez désagréable de manger son gâteau ou sa glace avec ça ...

La nourriture n'était pas mauvaise, avec toujours des plats tunisiens a découvrir , cependant, pendant une semaine, j'ai trouvé que le buffet manqué de viande, mais aussi de variétés ... Après je conçois qu'il soit difficile de faire des plats très différents chaque jour dans ce type de complexe mais tout de même un peu plus de variété aurait été sympa ... Néanmoins comme je disais la qualité reste raisonnable ...

Aussi , pour tout ce qui est le service des boissons , même si encore une fois ce n'est pas un 5*, je trouve limite de devoir se servir ses boissons soit même , en particulier au bar de la plage et au bar de la piscine : des gobelets sont a disposition ainsi que les bouteilles d'eau, de coca, fanta ... Il y a toujours un barman pour nous sourire et discuter mais aussi pour nous regarder faire notre propre service ... Personnellement a 1200 € la semaine j'aurai apprécié que l'on me serve mes boissons ...

Le plus désagréable c'était quand j'ai abandonné de prendre un apéritif car il n'y avait personne au lobby bar pour servir (on était près de 10 personnes a attendre mais personne n'était la pour servir, pour le coup ça aurait été plus vite de se servir soit même !) , ou encore , de devoir presque rentrer dans la cuisine du snack bar (ouvert 24H/24h et très appréciable en passant ) car il n'y avait encore une fois toujours personne pour nous prendre la commande des sandwichs ou des pizzas ...

Aussi au petit déjeuner , si vous aimez le jus de fruits , il va falloir être patient ! En effet , un seul jeune homme pour presser une a une des oranges fraîches (excellents jus de fuits en passant!) ! J'ai fait deux fois , et a chaque fois j'ai attendu environ 15 Mins, car tout le monde y va avec 2 a 5 verres a remplir ... Donc j'ai finit par me passer du jus de fruits... Ce qui est terrible, c'est qu'il n'y a aucune autre option pour le jus de fruits du matin ! Et ça c'est vraiment dommage !

Aussi, l'équipe animation est plutôt sympathique , mais sans plus, je ne les trouve pas très investit dans leurs activités, ils ne motivent pas vraiment les clients et l'ambiance s'en ressent fortement ! Même sur la qualité des spectacles ! Trop dommage ... J'ai eu l'occasion d'aller sur scène pour l'un des show , les animateurs ne mettaient pas en confiance les autres filles sur scène , difficile de se rassurer (soirée spéciale Fakir ) ...

Aussi , je discutais tranquillement avec l'un des animateurs, sur les cours d'arabes organisés la journée, quand nous nous sommes fait littéralement engueuler car je n'étais pas assise et que les autres clients allaient penser que je me faisais draguer ! Les circonstances étaient tout autre, et j'avoue qu'en tant que clientes je n'apprécie pas de me faire disputer pendant mes vacances ! Encore une fois si je souhaite rester debout on n'a pas a m'ordonner l'inverse , et s'ils ont un problème de drague avec les clients , ils peuvent régler ça autre que devant nous ou avec nous directement .... Vraiment déplacé !

Le must , les trois cafards dans ma chambre ! Le deuxième , le troisième et le dernier jour ... On est venu désinfecter ma chambre , mais a chaque fois on m'a dit "c'est normal vu l'environnement " je comprend mais enfin bon quand même , on ne dit pas a son client que c'est normal , d'autant plus que j'en ai pas fait une scène , malgré une véritable phobie, mais 3 cafards en 7 jours c'est quand même pas normal je pense ? ...

Enfin voilà un séjour agréable mais avec de trop nombreux points qui pourraient facilement être améliorés ... Aussi je confirme qu'ils ne parlent que très peu anglais, et que plusieurs fois pendant les spectacles du soir des anglophones se sont vu remettre des diplômes suite aux tournois de la journée , et qu'ils ne comprenaient pas ce qu'on leur disait et on leur répondait "pas grave on s'en fou" ... Ça n'a par ailleurs pas fait mourir de rire la foule ...

Dernier point, la plage est très agréable , les plagistes sont très serviables , seul petit bémol : les vendeurs de ballade a chameau ou a dromadaire défilants du matin au soir non-stop et qui nous appellent s'en arrêt ... On finit par s'habituer et ignorer et on comprend vite pourquoi il y a souvent de la place sur la première ligne de transats en bord de mer :-)

Je souhaitais partager mon expérience car je pense que tout critique est constructive ! J'insiste sur le fait que j'ai passe de bonnes vacances mais que trop de points m'ont déçue ... C'est dommage car l'endroit est vraiment sympa, chaleureux ... Après ça m'a gêné mais ça ne signifie pas que ça gênera tout le monde ... Merci quand même a l'équipe et bonne continuation.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

1 semaine avec enfants et 1 semaine en solo....rien à dire.....équipe d'animation au top (mention spécial pour Monsieur Fitness).....chambre et restauration plus que correct......plage magnifique.....sans hésiter j y retourne

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sprinclub Djerba Golf & Spa 4*
Nombre de chambres: 278
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sprinclub Golf And Spa
Hotel Sprinclub Djerba
Sprinclub Golf Hotel Midoun
Alberghi Jerba
Sprin Club Djerba
Hotel Sprinclub Golf & Spa
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.