“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa
Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 45 hôtels à Midoun
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je voudrais feliciter moustique et fifi du mini club pour leur super acceuil a notre fille clara elle vous adore
Les animateurs sont super les chambres renovees superbes la douche italienne extra
Le personnel est agreable donner tjs un pt pourboire ca leur fait plaisir..
La plage est magnifique .la nourriture bcp de choix et correct .
En un mot beau et bon sejour
Merci a max mr samir fifi moustic et ts les autres

• Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On vient de rentrer de 2 semaines de vacances de ce resort , avec 2 ados. Ce fut un sejour très contrasté pour nous qui sommes venus à Djerba pour la 5eme fois .
En résumé cet hotel a tout pour etre très bien au bord de l'une des plus belle plage de l'ile mais a vraiment besoin d'un bon rafraichissement des chambres et de leurs equipement.
Sans etre difficile la nourriture était vraiment médiocre , dans la qualité et dans le choix , une partie du personnel franchement pas très agréable surtout à la réception ( tous ) certains serveurs sont par contre adorables, c'est également le cas du plagiste .
Pour les golfers , cet hotel n'offre aucune facilité ou partenariat avec le golf de Djerba et la distance est 15 mns à pied ou 3 mns en taxis qui rechinent souvent la course car pas intéressant pour eux.
Bon aller un petit effort et ça ira mieux !!!

Dk
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Sejour parfait chambre propre et spacieuse juste la vue un peu moins bien mais on es la que pour dormir.la nourriture correcte la formule all in au top et l'animation au top aussi des animateurs et animatrices agreable et tjr avec le sourire on a rien a re dire la dessus on a passe des vacances magnifique dans cet hotel a refaire tres viiiite

• Séjour du juin 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai passée mes 1 ère vacance avec des amies a djerba one resort et je suis déçu du comportement du personnel ,de l hygiène déplorable de cette établissement 4 étoile soit disant .
1) Accueille du soir désagréable
2) les chambres déplorable ,les femmes de ménage ne ce case pas la tête au nettoyage des chambres,des cafards ds les chambre ,les moquettes ds couloir son dégueulasse et avec une forte odeur de pise de chat .
3)la nourriture et pas bonne du tout et variés et très souvent trop salée .trop de mélange de nourriture qui non rien a voir exemple (bétrave+banane)
Les légumes pour les entrées son souvent très mal lavé .aucune hygiène venant du personnel de cuisine .
Beaucoup de nourriture qui et reservi plusieurs fois .
Le personnel de cuisine ainsi que le chef de cuisine non aucune expérience de la cuisine ,même la sois disant cuisine tunisienne et immangeable aucun goût avec beaucoup d'eau et trop de sel.
J'aime beaucoup la cuisine tunisienne que je connais bien mais la ses vraiment honteux de cuisiner ainsi.
Mme olivia représentant du service relation client ne sert tristement a rien elle ne prend pas en compte nos demande et nos réclamation a part être H 24 sur son ordinateur je me demande a quoi elle sert vraiment ??
Le directeur de l'hôtel fait genre de vous écouté et dit qu'il va faire le nécessaire ,mais il n'en n'est rien .
Part contre INES correspondant JET TOURS Bien bravo oui je lui dit bravo très aimable elle fait tous son possible pour rendre notre séjour agréable .je tiens a la remerciée car elle et d'une écoute et fait très très bien son travail aussi mais elle ne devrait pas ou devrais plus faire le travail du MR directeur ainsi que Mme olivia qui ne servent a rien dans cette établissement.
Les serveurs son désagréable ,les bars de la piscine son sale ,les sandwiches son immangeable jai une l'occasion de voir l intérieure du bar ou son fabriqué les pizza et sandwichs l hygiène et a revoir avec urgence car risque t intoxications alimentaire ,les serveurs font crade !!
Je suis écoeurée de s'est vacances de 2 semaine avec prise de photos pour mon agence de voyages qui ma vendu ce séjour écoeurant ..
Je le déconseille au prochain voyageur qui recherche un sejour agréable et surtout propre tout et a revoir mqis vraiment tout .une vraie arnaque .
Les boutiques ds l'hôtel les vendeurs des vrai arnaqueur ,le bateaux pirates une vrai arnaque ,les sorties au souk programmé par l'hôtel son en magouille avec l'hôtel il ne vous parle que en euro alors que la monnaie et le dinar tunisien .
Les serveurs ,les animateurs son a la chasse au touriste afin de pouvoir bénéficier d'un futur un VISA ,vous êtes constamment draguer par des gamins d'animateur ou serveur pour seul bute de quitter leur pays pour l'Europe.
Mes amies et moi même son du même avis HÔTELS One Resort Spa & golf a fuire .
Les Transats de la piscine case le dos ,aucun matelas ,les transats son sale et les petite tables de la piscine ne son jamais nettoyer .
Seul point positif le petit déjeuner du matin grand choix et agréable .
Tout et a revoir le personnel du SPA vous accoste constamment sa devenait vraiment lourd les pris son plus cher que en france et la qualité ds service médiocre.
Je tiens a remercier TOUS PARTICULIEREMENT INES MERCI ET BRAVO POUR VOTRE COURAGE DE supporter des collèges aussi incompétent surtout olivia ..

Je vous conseil de fuire cette hôtel une horreur .
Delphine

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

voyage du 1 au 15 aout . Beaucoup de points positifs:- belle chambre spacieuse, bien équipée avec frigo ,tv avec plusieurs chaines francaises,coffre fort , beaucoup d'espaces de rangement,balcon...Chambre propre ,lit confortable, chambre calme , belle salle de bain avec douche italienne... _ Hormis le personnel de la réception qui se montre vite agacé, le reste du personnel est très gentil , souriant et a votre écoute .On vous salue chaque jour et on se pose la question de savoir si tout va bien - l'hotel propose beaucoup d'activités variées et chacun y'trouve son compte -l'équipe d'animation est importante , dynamique mais jamais envahissante -belle piscine et très jolie plage -vrai all-in avec un bar qui reste ouvert 24h sur 24 -MAIS le gros bémol est qu'on y mange très très mal et je ne pense pas etre difficile. Le buffet froid est identique chaque jour a 12 et 20h et ne propose pas grand chose.Le buffet chaud ne varie pas , chaque jour épinard mal lavé, carottes mal cuites , pommes de terre mal cuites , peu de viande et toujours du mouton de mauvaise qualité ou du poulet et de la dinde . Les aliments sont de mauvaise qualité , gras . Il y'a des pates mais elles sont sans saveurs et mal cuites aussi . Au bout de 3 jours on a fait le tour de tout les buffets et c'est très décevant.

Astuce pour la chambre : J'avais la 333, dite supérieure, très calme et très confortable
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L hotel est situé à une 20aine de km de l aeroport de djerba zarzis. Un taxi vous coûtera 10 euros la course ( permet d être vite à l hotel en évitant de passer par tous les autres )
L accueil est correcte selon le bon vouloir du personnel ( comme partout)
Les chambres sont sur 2 étages avec soit vue piscine , mer ou terrain vague .
Nous avons dispose d une chambre familiale propre fonctionnelle spacieuse ; séparation visuelle avec une vue piscine et mer . Le seul bémol ; bruit de disco jusque 2h mat mais on s y fait!
Une partie des chambres doubles à été renovee , je vous les conseille fortement .
La restauration et all in ; ne comptez pas sur la diversité des alcools et sur leur qualité . Vous êtes en Tunisie par contre , il donne de l eau en bouteille gracieusement ( glaçons , café fait avec eau minérale !! )le coca cola est du vrai . Il y a énormément de lieu pour se restaurer et de boire ( bar snack l express , le resto principal, bar plage , pizza pates plage, goûter plage , lobby bar)
Il faut en haute saison s armer de patience pour avoir des crepes, du jus d orange le matin et de la viande , des pates, des frites le midi et le soir.
Il y a peu de personnel pour "servir" les clients et cela marche aux pourboires !
La restauration est effectivement très monotone et de qualité plus que moyenne mais on voit qu il essaie de l améliorer .
Le point le plus fort de l hotel est sa plage !! Magnifique ... On y arrive par un chemin de 800 m un peu près .
N hésitez pas à faire massage , le centre est agréable .les activités style jet ski, banane sont à des prix très attractifs .
Les animations sont sympas et agréables .
Dans l ensemble agréable avec un gros effort sur la rapidité et l efficacité du personnel de restauration surtout en haute saison.

Astuce pour la chambre : Rénovées au 2 eme étage .
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ayant pu débloquer quelques jours fin juillet/ début août, nous avons réservé une semaine en "all inclusive" au One Resort de Djerba, pour une famille de 5, c'est à dire une chambre standard pour les parents, et une autre pour nos ados (de 13 à 18 ans).
Je ne reviendrai pas sur notre déception à la vue de l'île et de son insalubrité.
L'hôtel, lui, est un hôtel 4* Normes Locales. Oubliez donc vos références internationales en terme d'étoiles, car on est très loin du compte.
Ce que nous avons aimé, et c'est essentiel: la plage, très belle, avec une eau très agréable, et des plagistes serviables et aimables. Il est possible d'utiliser gratuitement des paddles, des canoës, des planches à voile ou des pédalos. D'autres activités, payantes comme le Jetski ou le parachute ascensionnel sont disponibles juste à côté. A noter cependant une mauvaise odeur qui revient assez régulièrement. Et de la musique est diffusée en permanence, parfois locale, parfois internationale, mais le volume peut être assez élevé, ce qui n'est pas forcément agréable quand on veut se reposer.
La piscine est également de bonne facture, propre, idéalement placée. Là aussi, la musique peut être forte et désagréable.
Et pour nous, c'est tout pour les points positifs.
Voici la liste du négatif:
Le personnel de l'hôtel, en particulier à la réception est souvent désagréable (surtout l'équipe du soir).
Nous avons dû changer de chambre dès le 2ème jour, car une forte odeur d'eau usée persistait dans la première chambre, et que la porte-fenêtre (nous étions au RDC) ne fermait pas !!!. De même, le "bureau" était cassé, et une porte de placard ne tenait que sur un seul gond.
Après avoir signalé ces problèmes 2 fois, rien n'avait été fait.
Dans la 2ème chambre, au 1er étage, la porte fenêtre ne fermait toujours pas !!! Il n'y avait plus de problème d'odeur, mais la chambre était très vétuste, comme l'hôtel, et surtout, le ménage n'était pas fait correctement. La climatisation, même réglée au plus froid, ne nous a jamais donné en dessous de 25°c, ce qui reste un peu chaud pour bien récupérer. Nous l'avons signalé maintes fois. Le problème était toujours soi-disant pris en compte, mais aucune réparation n'a été effectuée. Ce n'est qu'après avoir demandé à nous entretenir avec le Directeur que le personnel de l'hôtel s'est enfin intéressé à ce problème de climatisation.
Finalement, ce n'était pas "réparable". C'est à priori de conception que certaines chambres sont bien climatisées, et d'autres non. De plus, c'est un choix de l'hôtel de ne pas climatiser plus pour faire des économies.
En contre-partie, en guise d'excuse de la part de l'hôtel, nous avons trouvé une corbeille de fruits dans notre chambre, l'avant dernier jour (sic). N'oublions pas que nous sommes en "all inclusive" et que l'accès à la nourriture est normalement gratuit.
On nous a finalement proposé de nous déplacer dans une chambre rénovée, pour le dernier jour, ce que nous avons décliné.

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, là encore, quelle déception!!! Certes, la formule "all inclusive" est censée vous permettre de profiter de tout de façon illimitée. Mais la qualité d'ensemble est médiocre.
Pour la nourriture, il y a un grand buffet, qui semble très varié, mais qui en fait ne l'est pas tant que cela. Le défaut principal est la qualité des différents produits. Fruits, légumes et viandes sont tous des premiers prix, et leur préparation est souvent discutable. Nous avons un jour retrouvé des portions de terrine de la veille dans une salade fraîche du lendemain ...!! Même les pâtisseries tunisiennes, plutôt réputées, ont souvent mauvais goût.
Quant aux boissons, seule la marque Coca Cola est présente. Tout le reste n'est que des marques de premier prix, bien moins bon que nos marques de supermarché en France. Les cocktails varient en fonction du barman qui les prépare. Il n'y a aucune homogénéité ni continuité. Et si vous voulez un cocktail qui n'est pas sur la carte, un Mojito par exemple, il vous faut le payer.
Les cafés et thés sont préparés avec de l'eau du robinet, et des ingrédients bas de gamme, ce qui en fait des boissons au goût incertain, mais le plus souvent désagréable.
Enfin, il existe d'autres endroits, à proximité de la plage ou de la piscine, où vous pouvez vous restaurer en fonction des heures. Vous y trouver des pâtes, des pizzas ou autres sandwiches. Mais encore une fois, le total est de mauvaise qualité et le goût est douteux.
Seul le "restaurant" auquel vous avez droit 1 fois dans votre séjour est à peu près correct.
A noter que mon épouse a été victime d'une intoxication alimentaire le dernier jour.

Enfin, les animateurs sont en majorité sympathiques, mais l'ensemble fait encore plus "amateur" que le film Les Bronzés et le groupe des ados, dans lequel se trouvaient nos enfants, était souvent livré à lui-même.

En résumé, l'hôtel tout d'abord est vétuste, relativement sale car le ménage est mal fait, ou pas fait du tout. Seules certaines chambres ont été rénovées. Il est également assez bruyant et mal climatisé. Le Wifi également est très "localisé" et très rapidement saturé. N'espérez pas surfer allègrement sur le web...
La nourriture est de qualité très médiocre, et souvent mal préparée. Les boissons sont des sous-marques, sauf le CocaCola.
Comme nous l'avons écrit sur le questionnaire de satisfaction, c'est un séjour bas de gamme, dans un hôtel bas de gamme, payé au prix d'un séjour gamme moyenne pour un hôtel gamme moyenne.
Notre conclusion: Passez votre chemin, et tournez-vous vers des établissements mieux notés...

P.S.: Nous avons à disposition des photos très explicites de la vétusté (voire l'insalubrité) de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Golf Hotel Midoun
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.