“Resort en chantier ! Mais plage superbe ...” 3 5 étoiles
Avis sur Sprinclub Djerba Golf & Spa

Sprinclub Djerba Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sprinclub Djerba Golf & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 25 sur 44 hôtels à Midoun
liège
“Resort en chantier ! Mais plage superbe ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

C'est la deuxième fois que nous passons une quinzaine dans ce resort mais par rapport à l'année dernière , quelle désillusion ! Des travaux et encore des travaux qui n'en finissent pas , bulldozer , disqueuses , foreuses à tout moment du jour et de la ... nuit sans respect pour la clientèle . J'ai d'ailleurs échappé de peu à un accident car les normes de sécurité ne sont pas respectées . Notre TO nous a indemnisé immédiatement pour les désagréments rencontrés tout au long de notre séjour . Cependant quand tout sera terminé le Sprinclub redeviendra un resort avec un rapport qualité-prix correct . Les plus : plage caraïbe , personnel accueillant . Le moins bon : un directeur imbu de sa personne niant l'existence des travaux .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
loire atlantique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Les odeurs de fosses septiques sont epouvantables, le brouhaha dans le restaurant est lui aussi insupportable( mais l'hotel n'y peut rien nous n'estions que 6 Francais pendant notre sejour et le reste des Italiens!!!) .La piscine interieure est en travaux ainsi que la thalasso, donc une semaine à supporter les scies à carrelage, les coups de marteaux et les bulldozers pour les amenagements exterieurs et il n'y a donc pas de thalasso, sauf se deplacer dans l'hotel voisin
Cependant le personnel est tres sympa et heureux de pouvoir parler Francais
Si comme nous vous êtes venus pour faire golf et thalasso prenez l'etoile de plus au Yadis a coté et juste en face du golf

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

j ai peut être eu la chance de ne pas avoir des voisins bruyants, d'être a l'opposé des travaux en tout cas je n'ai a me plaindre de rien , bien au contraire nous avons passé une semaine merveilleuse , le personnel est super gentil et efficace,la cuisine très bonne et d'une propreté irréprochable. l animation très agréable .Peu de gens c'est vrai , mais on a aprécié le calme. quand a la thalaso , moi je pense qu'on a été gagnant en allant dans un grand centre de thalasso et non en restant a l'hotel le chauffeur qui nous y enmenait était très gentil , ponctuel.
nous y retournerons c est sur .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

nous avons passé une semaine dans cet hotel qui est un bon hotel propre et confortable.Mais il y a un probléme au niveau de l'insonorisation des chambres car on entend tout de nos voisins paroles douches et le reste sans parler que lors de notre séjour nous avions le bruit du marteau-piqueur presque du matin au soir car rénovation de la balnéo (ce que l'on ne nous avait pas dit)donc obligés de faire notre thalasso dans un hotel à 10minutes de là.Sinon à part cela très bonne nourriture en quantité et personel sympathique

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

hotel très propre,le personnel de l'hotel parle le francais mais aucun animateurs ne le parlent.
cet hotel aapartient à 1 chaine italienne donc tous les animateurs parlent italiens.
pas idéale si l'on veut participer aux animations et activitées par contre super si on veut la paix ;-)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Hôtel très grand, salle à manger bruyante (fréquenté par italiens), séjour agréable (piscine intérieure et extérieure : ok), chambre correcte (il pleuvait beaucoup , situation rare en Tunisie, et 2 de nos chambres présentaient des écoulements d'eau par le plafond...nous avons changé de chambre). Le personnel a été très serviable et compréhensif.

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — trop de monde
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Yvelines (78)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Points forts :
Hôtel très chic et très confortable. Les infrastructures sont excellentes. La plage est magnifique et le personnel est très aimable. Tout est très propre : chambres, espaces communs, plage, piscine, sanitaires. Accès à la plage facile et agréable.
Points faibles
Cet hotel appartient à une chaine italienne et donc toute l'animation est en italien (pas de traduction...). De ce fait, l'animation nous a paru INEXISTANTE pour nous français et surtout pour les jeunes de 12 à 15 ans, à qui rien n'a été proposé (mais on était en avril et ce n'était pas les vacances scolaires en Italie).
La nourriture est de bonne qualité mais avec peu de choix : que des oranges et des dattes comme fruits par exemple, pas de glaces (un comble pour un hotel italien), très peu de poisson, patisseries peu variées. A ne pas choisir si vous y allez pour vous en mettre jusque là, parfait pour les adeptes du régime amincissant (crudités et légumes à tous les repas).
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sprinclub Djerba Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sprinclub Djerba Golf & Spa

Adresse: BP 358 Midoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des complexes hôteliers à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sprinclub Djerba Golf & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sprinclub Djerba Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sprinclub Golf And Spa
Hotel Sprinclub Golf & Spa
Sprinclub Djerba Golf & Spa Djerba Island, Tunisie
Sprinclub Hotel Midoun
Sprinclub Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sprinclub Djerba Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.