“Un très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Marine & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marine & Spa Hotel
Plage Sidi Bakour Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Midoun
“Un très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai (1ère semaine de réouverture de l'hôtel). Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours, équipe d'animation au top et très agréable (tout comme l'ensemble de l'équipe de service de l'hôtel). Seuls bé-mol au niveau de la nourriture : beaucoup de choix mais une qualité médiocre et de la litterie : deux lits simples collés pour en faire un lit double. Excellent rapport qualité / prix : nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Castillon-du-Gard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour réservé par Leclerc voyages, proposé en remplacement du Télémaque plus disponible, présenté comme équivalent voir supérieur.Arrivée à l'aéroport à 2h du matin ( le premier jour du séjour inexistant: départ à 22h de Marseille ), pas d'accueil ni pancarte, on trouve seuls le minibus pour notre hôtel, là..attente de plus d'1h1/2 dans ce midi bus on attend les vols suivants !!!! alors que l'hôtel n'est qu'à 20kms de l'aéroport.Arrivée à 4h du matin à l'hôtel, pas d'accueil ni collation, voyant un couple partir en direction de sa chambre avec une bouteille d'eau on en demande une aussi, sans problème..2€!!!!.dans la chambre un mini bar ( petit frigo vide ) une climatisation ( qui ne fait pas de froid , plus proche de la ventilation ) hôtel vendu comme all inclusive.. tout les alcools importés sont payants et les alcools locaux sont " surprenants " pas d'animation, pas ou très peu d'éclairage dans les couloirs et escaliers on cherche la serrure de notre porte à 4 pattes et à taton..Buffets très décevants et largement indignes d'un 4 étoiles ( beaucoup de pâtes et riz)..restaurant " la criée" annoncé inexistant, le personnel de l'hôtel n'en a jamais entendu parlé, et reconnait que le prospectus publicitaire est mensonger. Points positifs: jolie chambre , bâtiment agréable, personnel agréable et belle plage, mais en aucun cas un 4 étoiles !!! désolés mais nous sommes d'accord avec Soussou, nous ne conseillons pas cet hôtel et allons faire une réclamation auprès de Leclerc Voyages

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

À la réception, on est très bien accueilli. Pour les bagages, on est immédiatement pris en charge. La chambre est très propre, le lit douillet, et la salle de bain est d'une propreté éclatante. La nourriture est excellente et les serveurs sont d'une grande gentillesse et prévenants à notre égard. Je le recommande fortement pour tout ceux qui compte venir en tunisie

Astuce pour la chambre : les chambre avec la vue sur le terrain de golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Séjour de 4 jours très agréable avec des animateurs très sympas et super accueillant une petite mention pour Momo et ouadja . On a bien rigolé avec le photographe samir et les personnes de la boutique . Cadre magnifique avec accès piscine et accès directement sur la plage avec des balades en chameau et cheval qui nous son proposé. Idéal pour se reposer ou faire des activités . Chambre et hotel très propre . Seul point négatif aucune bouteille d'eau n'est a notre disposition . Sabrina et Anissa

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Sejour du 4 au 11/05/2014 nourriture horrible des pâtes et du riz réchauffés tous les jours! Pas de bouteille d'eau sauf payante, salle de bains propreté à revoir, quasi pas de "all inclusive" whisky en extra, jus d'orange en extra, bref regret total sur cet hôtel, je ne le conseille à personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Leman11, Gérant de Marine & Spa Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour Madame;

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir poster un avis sur notre établissement mais cependant nous pensons que ce dernier ne concerne en aucun cas notre unité.

En effet, d'après vos dires, notre Hôtel sert exactement les mêmes types de plats (rechauffés) et ceci tous les jours. Permettez-moi Madame de vous informer que notre établissement suit un cycle menu riche et varié, comprenant à titre d'exemple, trois types de grillades au feu de bois ( viande rouge, viande blanche et poisson), en plus d'un buffet classique servi chaque jour pour le déjeuner au sein de notre restaurent barbecue plage.
Le soir venue, nos repas s'adaptent au thème de la soirée et ne manquent pas d'appétit.

D'autre part, par rapport a notre all inclusive, notre établissement met à la disposition de sa clientèle plusieurs types de boissons soft ( soda, jus, thé, café, eau....) mais également quelques boissons alcoolisées (bière, vin rouge, vin blanc, whisky, Gin, vodka, boucha et créatine) entre dix heures du matin jusqu'a minuit. Seuls les alcools importés sont payants.

Pour conclure, nous vous informons Madame que notre établissement se reserve le droit de signaler votre avis car ce dernier porte atteinte à sa réputation.

Cordialement

Manager Hotel Marine & Spa****
maisons-laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour très sympa dans cet hôtel à taille humaine les pieds dans l'eau. Les chambres vue mer sont très agréables, les buffets de bonne qualité, la plage très belle, et ce que je retiendrai surtout est la gentillesse de tout le personnel, des réceptionnistes aux animateurs en passant par les serveurs , les femmes de ménage et même les vendeurs des 2 boutiques ( ce qui n'est pas souvent le cas..) .Un petit regret, le café maure n'était pas en service, mais il faut préciser que nous n'étions que 40 clients !...Pour un séjour à 400 euros en tout inclus, que demander de plus ?!.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer trop sympas et très calmes..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je recommande vivement cet hôtel. C'était la première fois que je partais seule…Grâce à l'accueil chaleureux et bienveillant de toute l'équipe, mes appréhensions ont vite été oubliées. Je me suis sentie comme chez moi, entourée, choyée…Le personnel est attentionné, souriant et disponible, la nourriture d'excellente qualité et variée. Les repas du midi sont servis sur la grande terrasse, vue sur la mer… les chambres et s. de bain sont spacieuses et d'une propreté irréprochable, certaines dotée d'un balcon donnant sur la mer…le bonheur!!! Le soir venu,vous apprécierez de partager un thé à la menthe avec Sabri, le directeur de l'hôtel qui a le sens du savoir recevoir et de grandes qualités humaines ou de vous amuser, rire et danser avec l'équipe d'animation,sympathique, motivante et chaleureuse. On ne s'ennuie jamais, toute l'équipe est là et vous entoure avec, ce qui n'a pas de prix…le sourire. Merci encore a tous pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Marine & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marine & Spa Hotel

Adresse : Plage Sidi Bakour Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Doté d'une piscine extérieure ainsi que d'un spa et centre de bien-être, le Marine & Spa Hotel se situe à Houmt Souk, à 5 minutes à pied de la plage de Sidi Mahrez. Il bénéficie d'un accès direct à la plage. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Vous dégusterez des plats locaux et internationaux au restaurant sur place. L'hôtel possède aussi un bureau d'excursions. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L'aéroport de Zarzis est accessible à 22 km. Un service de navette aéroport peut être organisé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marine & Spa Hotel Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.