“Très bonne hôtel franchement bluffer” 4 5 étoiles
Avis sur Marine & Spa Hotel

Marine & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marine & Spa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Bakour Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 21 sur 44 hôtels à Midoun
“Très bonne hôtel franchement bluffer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

A l'arrivée super accueil du personnel
Chambre spacieuse avec balcon pour 2 personne, salle de bain vaste avec échantillon de produit tel savon, shampoing etc... Disposant d'un grand bain et d'un seiche cheveu
Impeccable niveau propreté (les chambres sont nettoyée tous les jours et de nouveaux draps ainsi que des serviette salle de bain nous attende dans nos chambre tout les jours )
L'hôtel a été refait à neuf et cela ce voit
Deux piscine extérieur et intérieur chauffait ouverte de 7h a 19h
Proximité avec la plage tous simplement incroyable avec transats gratuit sans supplément elle sont privés et surveiller
Buffet nourriture malheureusement assez peu varier même si tous les jours la direction de l'hôtel faisait un effort pour essayer de varier nos plat . Personnellement je n'est était-ce dessus qu'une seule fois
Passons au négatif y
La clim Dan la chambre ne fonctionnais presse pas mais petite astuce l'essai les portes fenêtre menant au balcon ouvert par contre je vous conseille d'an ce ca de prévoir des produits contre les moustique telle 1 diffuseur à brancher sur une prise
En conclusion niveau rapport qualité prix n'hésiter pas j'y est passer un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en hauteur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lisieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour du 25/05 au 01/06 en famille enfin entre adultes.

Alors commençons par les points positifs :

-Propreté de l’établissement.
-Prix.
-Faible affluence.
-Réception très sympathique.
-Piscine intérieur.
-Patio.
-Chambres spacieuses avec balcon.

Les points négatifs:

-Pas de climatisation avant le mois de juin.
-Cours de tennis et terrain de foot laissé a l'abandon.
-Musique fortement bruyante.
-Repas peu variées.
-Pièce pour les repas sans charme, c'est la cantine.
-Plage très sale.

MENTION SPÉCIALE POUR L'ANIMATION:

Ce fut un réel désastre, c'est très simple, c'est 6 adolescents sans aucunes expériences dans l'animation. Musique très bruyantes au bord de la piscine, ambiance discothèque garantie. Je ne vous parle pas des choix des chansons (du nom du petit ourson). Programme d'animation non suivie.Animation du soir non annoncée. Animateur bien trop collant. Heureusement qu'ils savent danser au bord de la piscine.

Séjour mi-figue mi-raisin beaucoup de choses a retravailler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Un hotel excellent pour son ambiance son accueil chaleureux avec sa grande piscine, le grand nombres d'activités proposées ses grand terrains de tennis de foot sa grandeur et surtout sa belle plage.
Pour finir on ne peut pas nier que son service est bien et que les plats qu'ils proposent sont excellent et preparés par un grand chef italien et tunisien

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mai (1ère semaine de réouverture de l'hôtel). Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours, équipe d'animation au top et très agréable (tout comme l'ensemble de l'équipe de service de l'hôtel). Seuls bé-mol au niveau de la nourriture : beaucoup de choix mais une qualité médiocre et de la litterie : deux lits simples collés pour en faire un lit double. Excellent rapport qualité / prix : nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castillon-du-Gard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour réservé par Leclerc voyages, proposé en remplacement du Télémaque plus disponible, présenté comme équivalent voir supérieur.Arrivée à l'aéroport à 2h du matin ( le premier jour du séjour inexistant: départ à 22h de Marseille ), pas d'accueil ni pancarte, on trouve seuls le minibus pour notre hôtel, là..attente de plus d'1h1/2 dans ce midi bus on attend les vols suivants !!!! alors que l'hôtel n'est qu'à 20kms de l'aéroport.Arrivée à 4h du matin à l'hôtel, pas d'accueil ni collation, voyant un couple partir en direction de sa chambre avec une bouteille d'eau on en demande une aussi, sans problème..2€!!!!.dans la chambre un mini bar ( petit frigo vide ) une climatisation ( qui ne fait pas de froid , plus proche de la ventilation ) hôtel vendu comme all inclusive.. tout les alcools importés sont payants et les alcools locaux sont " surprenants " pas d'animation, pas ou très peu d'éclairage dans les couloirs et escaliers on cherche la serrure de notre porte à 4 pattes et à taton..Buffets très décevants et largement indignes d'un 4 étoiles ( beaucoup de pâtes et riz)..restaurant " la criée" annoncé inexistant, le personnel de l'hôtel n'en a jamais entendu parlé, et reconnait que le prospectus publicitaire est mensonger. Points positifs: jolie chambre , bâtiment agréable, personnel agréable et belle plage, mais en aucun cas un 4 étoiles !!! désolés mais nous sommes d'accord avec Soussou, nous ne conseillons pas cet hôtel et allons faire une réclamation auprès de Leclerc Voyages

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

À la réception, on est très bien accueilli. Pour les bagages, on est immédiatement pris en charge. La chambre est très propre, le lit douillet, et la salle de bain est d'une propreté éclatante. La nourriture est excellente et les serveurs sont d'une grande gentillesse et prévenants à notre égard. Je le recommande fortement pour tout ceux qui compte venir en tunisie

Astuce pour la chambre : les chambre avec la vue sur le terrain de golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de 4 jours très agréable avec des animateurs très sympas et super accueillant une petite mention pour Momo et ouadja . On a bien rigolé avec le photographe samir et les personnes de la boutique . Cadre magnifique avec accès piscine et accès directement sur la plage avec des balades en chameau et cheval qui nous son proposé. Idéal pour se reposer ou faire des activités . Chambre et hotel très propre . Seul point négatif aucune bouteille d'eau n'est a notre disposition . Sabrina et Anissa

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
N° 7 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Marine & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marine & Spa Hotel

Adresse: Plage Sidi Bakour Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marine & Spa Hotel 4*
Doté d'une piscine extérieure ainsi que d'un spa et centre de bien-être, le Marine & Spa Hotel se situe à Houmt Souk, à 5 minutes à pied de la plage de Sidi Mahrez. Il bénéficie d'un accès direct à la plage. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Vous dégusterez des plats locaux et internationaux au restaurant sur place. L'hôtel possède aussi un bureau d'excursions. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L'aéroport de Zarzis est accessible à 22 km. Un service de navette aéroport peut être organisé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marine & Spa Hotel Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.