“Un séjour chaleureux et conviviale” 4 5 étoiles

Marine & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marine & Spa Hotel
Plage Sidi Bakour Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 21 sur 45 hôtels à Midoun
“Un séjour chaleureux et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable.
Tout le personnel, en partant de la femme de chambre aux animateurs, en passant par les cuisiniers, les barmen et les guides touristiques ont été formidables, souriants et arrangeants!
Une grande diversité quant aux activités praticables au sein de l'hôtel, avec une ambiance très conviviale.
Nous étions en all inclusive, mis à part pour les excursions, il n'est pas nécessaire d'acheter quelques boissons que ce soit: eau potable, alcool et sodas en libre service et à volonté.
Les excursions proposées sont pertinentes et éducatives.

Il est dommage que la propreté ne soit pas irréprochable dans les lieux communs.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé une semaine en couple dans ce "pseudo" hôtel qui est en fait une grosse machine à fric destiné à vous faire payer le maximum et vous donner le minimum. Ce fût notre pire expérience en terme de vacances sois-disant "all inclusive". Les repas sont tout simplement infects, il n'y a pas de grillades comme mentionnées dans le descriptif de l'hôtel. Les boissons soft dépendent du fonctionnement des machines à soda et du bon vouloir du personnel à changer les bombonnes d'eau. A chaque repas, le même rituel, trouver des couverts !!! et une table débarrassée... Tous les produits que l'on peut attendre d'un "all inclusive" sont ramenés au minimum, inutile de cherche à boire un cocktail basique dans le style jus d'orange avec du rhum, le jus d'orange est une sorte de fanta bas de gamme sans bulle et l'alcool blanc à un goût ignoble. La plage est très proche de l'hôtel mais vous devrez y aller tôt pour avoir un transat (ceux-ci sont cassés de partout et vous aurez une barre en plastique dans le dos). Le wifi, une vaste blague, uniquement disponible à la réception et la connexion est très aléatoire. Concernant le personnel, les animateurs sont aussi dragueurs qu'incompétents. La semaine où nous sommes allés dans ce club, une famille française a été expulsé de l'hôtel en pleine nuit par un commando de 6 animateurs pour avoir osé dire un peu fort leur mécontentement. La climatisation : dans notre chambre, la climatisation, soufflait du chaud, nous avons gentiment signalé ce problème à la réception et nous avons été agressé verbalement, au final, nous n'avons pas eu de clim pendant toute la semaine.
Cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles.

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

je résumerai assez vite car il me semble que tout a déjà été dit , j'ai passé un séjour horrible et traumatisant, violence, le manque d'hygiène est déplorable, la nourriture infecte, la direction ressemblance plus à une armada de gens de mauvaise fois, spécial dédicace aussi à la représentante de Thalasso N°1 qui ne sait vraiment vraiment pas rester à sa place , agressive et peu professionnelle ....
et je confirme que sur nos clefs de chambre était noté le nom NEGRESCO .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont en mauvaises états , le seul point qui peut vous sauver et face à la mer
CHANTELOUP EN BRIE
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

pas grand chose vu que nous sommes arrivés à 20h45 et que l'on nous a expédié d'office au restaurant où le buffet était déjà vide
après avoir effectué les formalités on nous demande d'attendre pour la remise des clés
au bout de plusieurs minutes,on nous apprend qu'il n'y a plus de chambres disponibles
pour tous les arrivants

je vous passe les tractations avec le directeur commercial qui propose de reloger une grande partie des personnes à l'hôtel d'à côté:LE PALAIS DES ILES (même propriétaire,tiens tiens)
après une première chambre refusée pour cause de saleté,nous avons obtenu une suite avec vu sur mer

la suite sur avis du PALAIS DES ILES

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ingré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai beaucoup apprécier cette hôtel tous le monde était très gentil, la nourriture était mangeable personnes n'a mourru de faim.
je laisse au nouveau propriétaire le temps de bien démarrer et j'y retourne l'année prochaine ou avant .
les seules mauvaises critique vienne des français qui critique tous mais chez eux c'est comment?
donc très bonnes hôtel a refaire.

Astuce pour la chambre : premier etage
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Anciennement appelé LE NEGRESCO, cet hôtel est à éviter...!!!

A part l' équipe d' animation qui se démène avec quasiment aucun moyen, pas de ballon de foot pendant 2 jours, musique pour les semblants de soirées récupérées sur internet, personne et surtout l' hôtel est à la hauteur d' un 4 étoiles...
En effet, l' établissement est très sale, pas entretenu, à la limite de l' abandon.
Les cuisiniers apportent la nourriture, à pied, de l' hôtel Le Palais des Îles à côté, donc quand elle arrive, souvent déjà elle est pas cuite et surtout elle est froide. Les bacs de réchauffement du resto de la piscine ne fonctionnant pas, elle le reste...
Toutes les boissons sont à demander à un serveur au bar mêmes les sodas pour les enfants...
Vous imaginez donc l' attente pour être servi et il n' y a aucune bouteille d' eau sur les tables, elle est également servie au verre au bar..
Les transats autour de la piscine et à la plage sont en très mauvais état, le seul point positif pour les adultes, est que la piscine pas adaptée pour les enfants permet de faire des longueurs tranquillement, tous les enfants ayant trouvé refuge dans la piscine couverte...!!!
Au moins, nous étions au calme...
La première semaine, les serviettes de toilettes sentaient l' humidité, il a fallu les déposer sur le comptoir de la réception pour que cela s' améliore...
Et surtout, ne demandait aucun numéro de téléphone d' un resto à la réception, personne n' est capable de vous le donner...
Donc, un hôtel à oublier absolument au vu du rapport prix:prestations...!!!

Astuce pour la chambre : La bonne chambre... Elle est dans un autre établissement...!!!
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés dans cet établissement du 3 août au 17 août 2014. Cet hôtel était dans l'attente de notre jugement par rapport au descriptif de notre voyageur.Il est idéalement placé sur la plage , parfait pour les promenades et pour se baigner.Les chambres sont propres et, la restauration est correcte, buffets bien présentés et du choix. Les soirées sur la terrasse sont un
plus. Une fois par semaine soirée autour de piscine avec animations. Le personnel est correct
et dévoué et, la direction à l'écoute des vacanciers. En bref serions prêts à y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres au 1er étage sont un plus
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marine & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marine & Spa Hotel

Adresse: Plage Sidi Bakour Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
Doté d'une piscine extérieure ainsi que d'un spa et centre de bien-être, le Marine & Spa Hotel se situe à Houmt Souk, à 5 minutes à pied de la plage de Sidi Mahrez. Il bénéficie d'un accès direct à la plage. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Vous dégusterez des plats locaux et internationaux au restaurant sur place. L'hôtel possède aussi un bureau d'excursions. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. L'aéroport de Zarzis est accessible à 22 km. Un service de navette aéroport peut être organisé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marine & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marine & Spa Hotel Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marine & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.