“SUPER HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 44 hôtels à Midoun
Avignon, France
“SUPER HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous rentrons d'un sejour du Laico Djerba où nous avons passé un très bon séjour. Les points positifs sont la piscine qui est superbe, les animateurs qui sont toujours au top pour faire plaisir les clients... une pensée pour nino !!! les animations sont tres bien. Pour ce qui est de la nourriture, nous avons trouvé les propositions tres variées et bonnes! le seul bemol est le petit dejeuner !
Les chambres sont tres propres, un peu petite à 4 mais suffisante pour 2.Les lits superposés ne sont pas sécurisés pour le lit haut, du coup on descendait le matelas tous les soirs pour éviter que notre fille tombe pendant la nuit.
L hotel en lui meme est tres beau, propre, rein a dire à ce niveau, tout le monde est tres disponible et souriant. Un gd merci à l infirmier et le docteur qui ont été tres disponibles pour notre fille qui a été malade pendant le sejour, pas de bol grosse rhino! Nous le conseillons donc et nous retournerons sans hésiter !

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 006 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel 4* aux normes Tinisiennes offre un excellent rapport qualité/prix.
Le jardin est magnifique et bien entretenu, les chambres disposées en Menzel donnent l'impression de se promener dans un village, elle ne sont pas immense (en tout cas , a nôtre) mais décorées sobrement et de bon goût et surtout, elles sont propres. La restauration, pour ce type d'étabissement, même si au bout de 8 jours elle peut sembler un peu répétitive, est de bonne qualité avec des efforts pour proposer quelques spécialités tunisiennes. Les boissons en all inclusive ne sont pas limitées s'il s'agit d'acools locaux.
La piscine est magnifique et l'animation toujours présente sans être pesante.
Le séjour dans son ensemble est donc très agréable et assez économique par rapport a beaucoup d'autres pays. Le seul bémol est le prix exhorbitant de la connexion internet qu'on trouve exactement 10 fois moins cher a Midoun ou à Houmt souk pour d'excellentes connexions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

j ai adorer tout est bien et propre j ai passer une semaine trop au top avec des animateur au top a faire et a recommander desormais je ne voyage qu avec marmara et j esper revoir la tunisie au plus vite la nouriture variee et bonne l hotel une beaute et vivement que je reviennent bis marmarma et love la tunisie

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de l’hôtel LAICO Djerba où nous avons séjourné pour la deuxième année (11 au 18/09/11). Nous sommes partis avec ma fille et son ami afin de leurs faire partager de merveilleux moments. L'équipe est toujours aussi formidable, chaleureuse, très accueillante. Que ce soit le personnel à l'accueil, au service, à l'entretien des appartements (qui sont d’ailleurs de petits bungalows traditionnels, dépaysement garanti) mais aussi et surtout l'équipe d'animation exceptionnelle lors des différents spectacles nocturnes à l’amphithéâtre ou durant la journée. Toujours présente, amicale, se joint aux vacanciers désireux de partager et d'échanger. Ils savent être discrets si vous ne souhaitez pas être déranger. Excellent séjour, buffet varié et copieux. Vraiment rien à reprocher. Nous y retournerons. Les personnes présentes reviennent pour certaines pour la 12 fois (pour ceux que nous avons côtoyer) beaucoup d'habitués...

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous revenons d'un séjour en amoureux .c'est notre 4e voyage en Tunisie et cet hôtel laico se situe dans une excellente moyenne avec une piscine magnifique , des chambres toujours propres (serviettes et draps changés quotidiennement) le tout sous forme de menzel sans balcon mais avec un pas de porte sympa avec jardinet , la clim fonctionne au top . Le restaurant est lui aussi trés propre avec des menus pas toujours très variés d'un jour sur l autre mais vu la quantité de plats disponibles on peut manger tous les jours différent ! une belle et grande terrasse avec pergola accolée au restaurant principal permet de se restaurer à l'ombre avec vu sur la piscine et la mer . les animations sont nombreuses et parfois trop soutenues la journée mais il y a toujours possibilité de s'en écarter en allant à la deuxième piscine solarium ou à la plage en accés direct . le soir vers 22h c'est animation en plein air avec estrade et groupes qui se produisent sur la scène . vers 23h rendez vous à la discothèque de l'hotel laico , une vraie discothèque d'une centaine de m2 avec bar toujours accessible en all inclusive à l'identique des deux autres du complexe . sinon le personnel est toujours resté aimable et n'insiste pas si on décline les animations proposées. que dire de plus ? les piscines sont surveillées par des maitres nageurs ,de temps à autre l'eau est analysée par des "blouses blanches" idem pour la nourriture (jamais vu çà ailleurs !) . le principal souci vient de la mer et de ses algues (problème récurrent à de nombreuses plages de djerba..)et ce même si tous les matins à 7h un tracteur fait la ramasse il en reste toujours un peu , mais la baignade est quand même agréable dans une eau trés chaude en septembre . nous avons choisi voyamar pour ce séjour et nous vous conseillons ce voyagiste ( merci mouna ) aucune mauvaise surprise et sérieux au rendez vous . En bref nous recommandons ce séjour dans cet hôtel et bien évidemment nous allons y retourner . geneviève et thierry

bouguenais
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

un classement à revoir.
Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Laico.
Peu de monde, hotel remplit à un quart de sa capacité. Peut-etre que le manque de sourire du personnel vient de là?
Chambre agréable mais qui manque des fois d'un petit coup de ménage. Plage propre (à souligner ce qui n'est pas toujours le cas à Djerba) All inclusive limite (à l'apèro il faut ruser pour avoir une "petite assiette de cacahouétes) service pour un 4 limite (de nombreux 3 étoiles en Tunisie offrent un service supérieur). nourriture correcte mais sans plus. Seul avantage une semaine de plein soleil et de repos (animation réduite) Quant à l'élévage de chats une campagne de stérilisation serait la bienvenue

1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Le personnel mal honnête , ne donne plus envie d y retourne les prestation indique sur le site de l hôtel ne corresponde pas la plage est sale location de serviettes de Plage obligatoire et il les récupère ds la nuit près des chambre tout pour repayer la caution le lendemain la nourriture est infâme et grasse le seul bon point est les activités hors de l hôtel vs passez les vacance porte feuille a la main les animateurs vous arcelle pour vous vendre des tshits enfin bref on est des pompes a fric!!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laico Djerba Hotel

Adresse : BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Djerba Midoun
Hotel Laico Tunisie Djerba
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.