“Toujours de qualité même hors saison !!!!!” 5 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 44 hôtels à Midoun
Bruxelles
“Toujours de qualité même hors saison !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Retour du Laïco et pas déçus, un peu d'appréhension pour un séjour hors saison mais que du bonheur !!! Acceuil chaleureux , sourires, etc.... Nous y avons séjourné du 4 au 12 novembre. La chambre classique, propre, repeinte il y a peu et personnel d'entretien à l'écoute . Plage propre, nettoyée mais les algues au bout de qq heures reviennent c'est un phénomène naturel pas "sale" . La nourriture excellente, choix varié , et produits frais, pas grand choix de fruits mais au moins ce sont des fruits locaux . A recommander les patisseries!!!!!
ANIMATION +++++++++ pas du tout "collants" pas "insistants" mais présents et d'une gentillesse exemplaire !!!!!!
A recommander , nous y retournons à Pâques c'est réservé !!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hôtel propre.Chambre disposée en Menzel, ce qui donne un aspect intimiste;jardines bien entretenus et verdoyants;Repas sous forme de buffet copieux et variés, plats tunisiens, plats genre restauration rapide ,possibilité de prendre les différents repas en terrasse sous une pergola végétale (ne pas craindre les chats).Espace soins massage, nous avons testé et sommes satisfaites; Piscine intérieure dont nous avons profité lors de l'aqua gym; Randonnées aux alentours de l'hôtel avec un animateur, ce qui nous donne un aperçu des alentours et de la vie locale .Equipe d'animation présente mais pas omiprésente, soirée spectacle danse qui relève du professionalime (chapeau et bravo).Plage sauvage(j'ai aimé).Nous avons fait la sortie pistes berbères sur une journée en 4x4 avec un guide sympathique, discret et attentionné. N'hésitez pas à prendre lestaxis pour vous déplacer dans l'île, pas chers et les chauffeurs sont à votre écoute , vous emmènent là où vous le désirez et vous attendent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous rentrons d'un sejour du Laico Djerba où nous avons passé un très bon séjour. Les points positifs sont la piscine qui est superbe, les animateurs qui sont toujours au top pour faire plaisir les clients... une pensée pour nino !!! les animations sont tres bien. Pour ce qui est de la nourriture, nous avons trouvé les propositions tres variées et bonnes! le seul bemol est le petit dejeuner !
Les chambres sont tres propres, un peu petite à 4 mais suffisante pour 2.Les lits superposés ne sont pas sécurisés pour le lit haut, du coup on descendait le matelas tous les soirs pour éviter que notre fille tombe pendant la nuit.
L hotel en lui meme est tres beau, propre, rein a dire à ce niveau, tout le monde est tres disponible et souriant. Un gd merci à l infirmier et le docteur qui ont été tres disponibles pour notre fille qui a été malade pendant le sejour, pas de bol grosse rhino! Nous le conseillons donc et nous retournerons sans hésiter !

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Cet hôtel 4* aux normes Tinisiennes offre un excellent rapport qualité/prix.
Le jardin est magnifique et bien entretenu, les chambres disposées en Menzel donnent l'impression de se promener dans un village, elle ne sont pas immense (en tout cas , a nôtre) mais décorées sobrement et de bon goût et surtout, elles sont propres. La restauration, pour ce type d'étabissement, même si au bout de 8 jours elle peut sembler un peu répétitive, est de bonne qualité avec des efforts pour proposer quelques spécialités tunisiennes. Les boissons en all inclusive ne sont pas limitées s'il s'agit d'acools locaux.
La piscine est magnifique et l'animation toujours présente sans être pesante.
Le séjour dans son ensemble est donc très agréable et assez économique par rapport a beaucoup d'autres pays. Le seul bémol est le prix exhorbitant de la connexion internet qu'on trouve exactement 10 fois moins cher a Midoun ou à Houmt souk pour d'excellentes connexions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

j ai adorer tout est bien et propre j ai passer une semaine trop au top avec des animateur au top a faire et a recommander desormais je ne voyage qu avec marmara et j esper revoir la tunisie au plus vite la nouriture variee et bonne l hotel une beaute et vivement que je reviennent bis marmarma et love la tunisie

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de l’hôtel LAICO Djerba où nous avons séjourné pour la deuxième année (11 au 18/09/11). Nous sommes partis avec ma fille et son ami afin de leurs faire partager de merveilleux moments. L'équipe est toujours aussi formidable, chaleureuse, très accueillante. Que ce soit le personnel à l'accueil, au service, à l'entretien des appartements (qui sont d’ailleurs de petits bungalows traditionnels, dépaysement garanti) mais aussi et surtout l'équipe d'animation exceptionnelle lors des différents spectacles nocturnes à l’amphithéâtre ou durant la journée. Toujours présente, amicale, se joint aux vacanciers désireux de partager et d'échanger. Ils savent être discrets si vous ne souhaitez pas être déranger. Excellent séjour, buffet varié et copieux. Vraiment rien à reprocher. Nous y retournerons. Les personnes présentes reviennent pour certaines pour la 12 fois (pour ceux que nous avons côtoyer) beaucoup d'habitués...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous revenons d'un séjour en amoureux .c'est notre 4e voyage en Tunisie et cet hôtel laico se situe dans une excellente moyenne avec une piscine magnifique , des chambres toujours propres (serviettes et draps changés quotidiennement) le tout sous forme de menzel sans balcon mais avec un pas de porte sympa avec jardinet , la clim fonctionne au top . Le restaurant est lui aussi trés propre avec des menus pas toujours très variés d'un jour sur l autre mais vu la quantité de plats disponibles on peut manger tous les jours différent ! une belle et grande terrasse avec pergola accolée au restaurant principal permet de se restaurer à l'ombre avec vu sur la piscine et la mer . les animations sont nombreuses et parfois trop soutenues la journée mais il y a toujours possibilité de s'en écarter en allant à la deuxième piscine solarium ou à la plage en accés direct . le soir vers 22h c'est animation en plein air avec estrade et groupes qui se produisent sur la scène . vers 23h rendez vous à la discothèque de l'hotel laico , une vraie discothèque d'une centaine de m2 avec bar toujours accessible en all inclusive à l'identique des deux autres du complexe . sinon le personnel est toujours resté aimable et n'insiste pas si on décline les animations proposées. que dire de plus ? les piscines sont surveillées par des maitres nageurs ,de temps à autre l'eau est analysée par des "blouses blanches" idem pour la nourriture (jamais vu çà ailleurs !) . le principal souci vient de la mer et de ses algues (problème récurrent à de nombreuses plages de djerba..)et ce même si tous les matins à 7h un tracteur fait la ramasse il en reste toujours un peu , mais la baignade est quand même agréable dans une eau trés chaude en septembre . nous avons choisi voyamar pour ce séjour et nous vous conseillons ce voyagiste ( merci mouna ) aucune mauvaise surprise et sérieux au rendez vous . En bref nous recommandons ce séjour dans cet hôtel et bien évidemment nous allons y retourner . geneviève et thierry

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
4.0 5 étoiles 1 162 avis
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Fastbooking et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.