“Super pour un 4 étoiles” 5 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 17 sur 44 hôtels à Midoun
Huy, Belgique
“Super pour un 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Voyage effectué en couple pour prendre du repos, ce n'est pas un coup dans l'eau. Cadre superbe, all inclusive rarement rencontré, personnel accueillant et souriant, le thé à la menthe du café maur est à recommandé, pour les intéressés, les animateurs sont dynamiques et très sympathiques. Nous y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes à mobilité réduite il faut demander une chambre au rez-de-chaussée pour les autre...

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
thuin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

nous sommes rester du7mars au21mars les 3 premiers jours de pluie ensuite soleil etant une gourmande je peux vous dire que cet hotel est parfait j ai compte 80plats matin midi et soir tout est bon et tres propre j aime cet hotel car on est a l aise les chambres ne sont pas grandes mais assez pour dormir et on y dort bien .l animation est formidable je dois vous avouer cette annee je vais avoir 50ans mais je me suis amusee comme une petite gamine tellement les animateurs mettent l ambiance. je n ai aucune critique a faire je dois dire que si j ai l occasion je retournerai

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Avons passé une semaine du 7 au 14 mars, météo moitié tempête mais heureusement moitié soleil ... très chouette équipe, jolies chambres propres, personnel aimable et accueillant.. bonne bouffe, jolie infrastrusture...nous avons fait pas mal la Tunisie ds des 4 étoiles et cet hôtel est certainement notre chouchou à ce jour pour toutes les raisons que je vous ai citées..
Nous avons 2 enfants de 6 et 13 ans qui ont adoré et ne cessent de nous prier d'y retourner !!!
Aucune critique négative sur ce séjour si ce n'est ces 3 jours de tempête mais comme nos amis tunisiens savent être philosophes et positifs, nous avons adopté leur optimisme et nous sommes dit que le soleil allait revenir..inchallah.. et il est revenu... allez ds cet hôtel les yeux fermés et passez de bonnes vacances au beau milieu des palmiers...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes partis du 10 au 17 Mars 2012, honnetement rien à dire sur l'hôtel, l'équipe est sympa, les chambres sont propres et spacieuses et la nourriture est variée et de très bonne qualité.
Nous sommes déjà partis en TUNISIE et nous ne regrettons pas du tout cet hôtel, je le conseille les yeux fermés.
Il n'a que 3 défauts: la piscine extérieure pas chauffée (15°c), l'île de Djerba où il n'y a pas grand chose à faire et la plage qui est horrible malgré le travaille incessant des employés mais pour ceux qui recherche le calme, la détente, de bons repas (peu de fruit mais vraiment très bons et variés) ou à la rigueur ceux qui souhaitent faire la fête c un très bon hôtel par contre en Mars et Avril c plutôt troisième âge sans vouloir être méchant!!!
Notre fille de 5 ans était une princesse là bas.
Alors foncez vous ne serrez pas dessus, c une certitude.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible les suites avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Wepion, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

avons séjourné du 7 au 14mars dans cet hotel.temps horrible,tempète,pluie et seulement 2jours de soleil.Heureusement l hotel et son équipe d animation sont agréables.Bonne ambiance,spectacles sympas et tout le personnel aussi.La nourriture est tres correcte et assez variée pour un prix tres compétitif.Je vous conseille de demander une chambre à l étage c est mieuxcar au rez de chaussée il n y a aucune vue et les fenetres sont petites.pour le bruit c est assez calme.En résumé,tres bon séjour,nous y retournerons certainement plus tard dans la saison.PS:il y a beaucoup de belges francophones et des français,cela nous a permis de faire beaucoup de rencontres sympathiques.

Astuce pour la chambre : a l étage c est mieux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Ce qui est sympas dès qu'on arrive avec cet hotel, c'est son coté retiré ,non ostentatoire.
En effet l'hotel est situé bien au sud, coté Est de l'ile, bien en dehors de la principale avenue qui regroupe tous les hotels de l'ile.
J'y ai séjourné du 26 Fevrier au 04 Mars, avec mon conjoint et mes enfants de 1 et 2 ans.
Le site est superbe, verdoyant, arboré a souhait, et extrement soigné. Une armada d'employés sont chargés de l'entretient.

Contrairement encore a de nombreux etablissements de l'ile, il est composé de petites batisses blanches au volet bleus de un etage seulement eparpillée sur le site qui s'integrent parfaitement bien dans l'ensemble.
La chambre est de taille raisonnable, c'est tres propre et le ménage est fait tous les jours (je precise que je n'ai pas vu une seule petite bête de toute la semaine), et une bonne odeur de détergent regnait tous les matins quand nous rentrions de la piscine couverte.
Elle est composé de deux lits simples collés qui font office de literie king size, et d'une petite banquette/lit une personne qui donne sur l'entrée. On avait ajouté en plus un lit enfant en bois pour mon petit dernier.
Au sujet des équipement de l'hotel justement, je dois dire que j'apprehendais un peu que les prestations ne soient pas a la hauteur du descriptif, eh bien pas du tout : la piscine couverte est chauffée a 30°, on vous prete gracieusement les serviettes de bain (contre consigne), la ou les piscines exterieures sont splendides, et l'hotel dispose de plusieurs petits bars tres sympathiques pour boire l'apero et se retrouver (le bar chicos pret de la reception, et le super bar local decoré de tapis et banquettes locales pour boire un thé a la menthe apres diner)
La plage de l'hotel est magnifique, et d'une propreté irréprochable. Possibilité de faire un mini golf, faire un volley, faire de la planche..les activités ne manquent pas.
La restauration n'est pas tres elaborée mais tres bonne et malgré tout variée.
L'équipe d'animateur est tres sympas, quoique peut etre un peu "jeune" et "famillière" au final.
Pour terminer, le service de l'hotel est lui tout a fait excellent, l'infirmier de permanence m'a aidé a refaire les pansements de mon fils deux fois dans la semaine et la reception a fait venir en 20 minutes un medecin dans notre chambre, qui ensuite nous a fait livrer par taxi les antibiotiques necessaires en 30 minutes...tout ca sans meme quitter notre chambre.
Midoun est a 6 Km, par taxi, et coute 4 dinars (2 euros) avec un superbe marché le vendredi matin a ne pas rater.
Je resigne volontier dans le meme hotel l'année prochaine les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

super hôtel!que les esprits chagrins restent chez eux!
nous rentrons d'une semaine passée au LAÏCO,le temps a été épouvantable ,tempête et pluie 5 jours sur 8 ,mais la qualité de l'hôtel a sauvé la situation et nous a permis de tenir le coup.
Le personnel y est gentil et dévoué, la nourriture excellente et variée:toujours un choix de poissons , volailles et viandes .Les accompagnements divers sont nombreux et des spécialités sont préparées sous vos yeux.Les vins sont très bons et à volonté.Nous avons trouvé l'hôtel très propre ,très bien fréquenté et les chambres y sont calmes .Nous y retournerons à un autre moment de l'année.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.