“Douceur de vivre” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 44 hôtels à Midoun
Chateauroux
“Douceur de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De retour d une semaine en famille au Laico, nous avons été ravis de notre séjour : le Laico est un hôtel superbe, le personnel est très disponible et accueillant, en particulier avec les enfants  le buffet varié et de qualité, les chambres spacieuses et propres disposées en petites unités type Menzel, le SPA très agréable, et l équipe d'animation sait se faire discrète pour ceux qui recherchent la tranquillité. Bref, rien à redire ! Je précise que nous avons fait plusieurs séjours à Djerba dans des hôtels différents, mais que celui ci nous a particulièrement plu.
Les excursions proposées à partir de Djerba (on retrouve les mêmes dans la plupart des hôtels) sont   intéressantes et bien organisées , et tout à fait praticables avec des enfants (journée en mer , Tataouine, Chenini, 4x4 dans le sud...etc )
Pour les sorties sur l île elle même (marché à houmet-souk, tour de l île, village de potier etc .....) il vaut mieux utiliser les taxis presents en très grand nombre sur l'île et bon marché, plutôt que les sorties en car proposées par les tours opérateurs  à partir des hôtels (plus cher, contrainte des horaires de groupe, passage obligés chez certains commerçants....).
Nous sommes un peu effarés de certains commentaires négatifs lus à propos de cet Hôtel et c'est ce qui m'a décidė à laisser un avis alors que je ne le fais jamais : en partant en Tunisie on sait que les étoiles attribuées aux Hôtels ne sont pas l équivalent des étoiles "européennes" : n' oubliez pas que les prix non plus ne sont pas du tout ceux d un 4 **** en France ou en Belgique ! En terme de rapport qualite/ prix il est difficile de se plaindre !
Pour la plage il est vrai que depuis quelques années la prolifération d algues  pose problème ( mais je pense que cela touche malheureusement  beaucoup d endroits en Mediterannėe ). Au Laico des tracteurs passaient  nettoyer la  plage tous les jours et les algues qui pouvaient rester en tas sur un coin de la plage ne nous ont pas gachė le sėjour ;-)

Bonnes vacances aux chanceux qui partent pour Djerba la douce !

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Personnel très agréable et toujours disponible. Quna à la nourriture rien à redire, tous les jours viande et poisson grillé, viande et poisson en sauce plus une grand diversité de légumes, pommes de terre et pâtes. Chambre spacieuse et tès propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ROUBAIX
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le cadre de l'hôtel est beau et très verdoyant mais lorsque nous sommes arrivés à la plage nous n'en croyions pas nos yeux, des algues, des algues et encore des algues!!!! Lorsque vous voyez 50 cm d'algues (en hauteur) en bord de plage le premier jour de vos vacances, je vous assure que vous n'avez qu'une envie, c'est de repartir aussi vite que vous êtes venus. Lors de la réunion d'information des touristes arrivants, nous avons demandé si la plage était nettoyée de ses algues régulièrement on nous a répondu que oui mais avant de pouvoir se baigner à la plage on a attendu 2 jours avant que ça soit nettoyé!!!!!! De plus les baigneurs et les bateaux à moteurs doivent cohabiter, je n'ai jamais vu ça et paraît-il que c'est un 4 étoiles, il faut la raconter à d'autres car il ne les vaut absolument pas. En ce qui concerne la restauration, rien à dire tout était bon et assez varié. Les chambres sont spacieuses mais là encore le hic!!! c'est l'hygiène. C'est à peine si on se voyait dans les miroirs tellement ils étaient sales, il y avait des cheveux en haut de la douche lors de notre arrivée, ils y sont restés jusqu'à notre départ malgré nos plaintes auprès du gérant de l'hôtel qui nous a offert un panier de fruit en guise de compensation. Mais il y a pire : 3 jours avant notre départ de l'hôtel on a eu la compagnie de CAFARD dans la chambre, c'est intolérable pour un 4* en plus ça fait sourire le personnel sauf que nous l'avons écrasé et nous leur avons laisser le soin de le ramasser et là ça ne les a pas fait sourire. Lorsque vous êtes à la plage ou à la piscine, vous êtes harcelés par les animateurs qui essaient de vous vendre diverses activités qui en plus sont très chères. Bref 18 jours au Laïco vraiment décevant. Franchement je ne le conseille pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

la chambre est bien mais pas nettoyé juste balayé et encore pas dans les coins!il faut toujours demandé pour serviettes & savon sans quoi rien. La nourriture est correcte mais pour les enfants c'est galere a part pizza et pates (chaque jour les memes!). La plaine de jeux et vieilles et donc dangereuse. Les balancoires ne tiennent pas ensemble et la cage à poules ne tient pas en équilibre. La piscine extérieure est magnifique mais gelante. Les transats pas tres propres. Les activités sont nulles (chaise musicale ou quizz des marques de cigarettes et voitures). Les animateurs sont saoulants mais si vous n'êtes pas intéressé ils n'insistent pas. A l'hotel on essaie de vous vendre tous et n'importe quoi et si vous ne voulez pas les vendeurs vous critiquent en tunisien. Le petit déjeuner est délicieux et le jus d'orange payant. La plage est dégoutante. Les excursions sont purement commerciale même si on vous prétend qu'elles sont gratuites. Bref j'y retournerais pas meme si cela nous a fait un bien fou de nous évader

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons séjournée au laico du 11 au 19, avec 2enfants de 4 et 5ans.
La piscine est géante. Les animations sont chouette. les animateurs supers!!!! et si vous voulez avoir la paix, pas de souci on ne vous dérange pas.
La nourriture etait très bonne et tous les jours il y avait du coscousse mmmmmmmmmmmm. Les plats étaient toujours pleins et sur une semaine nous n'avons pas eu 2 fois la même choses. Pleins de choix et pour tous les gouts... vive le all in!!!! (le seule souci qu'on a eu c'est que ma balance m'a fait la tête quand on est rentrée hihihi)
Les extérieurs sont supers, des jardins magnifiques, et super bien entretenus!!!
la chambre n'etait pas super grande mais largement sufisante. Et tous les jours les draps de bain et des lits étaient changé. chaque fois que la dame venait nettoyer apres ça c'etait super bon dans la chambre!
Une autre chose : Qu'est ce que j'ai bien DORMI!! les lits étaient super confortable ( j'ai envisager reprendre la literie lol
pour les activités extérieurs : on a fait le parc a crocodiles (12dinars = 6€ ) d'entrées avec entree aux jardin de djerba + musée + le parc a crocodiles ( avec des enfants a conseillé c'est vraiment chouette et super impressionnant) mes enfants n'arretent pas d'en parler.
on a fait une apres midi quad aussi, très chouette également.
et nous avons trouvé un jour un taximen qui nous a fait une visite de l'ile parti de 9h à 14h pour 60dinars = 30€ ça c’était vraiment génial!!! (il s'appelle FETHI et c'est le taxi n° 122) il est vraiment super et vous fait découvrir des endroits magnifique de Djerba...
Pour la plage : niveau Sable niquel rien a redire super propre et transat dispo. pour la mer c'est vrai qu'il y a des algues mais c'est la nature et l'hotel n'est pas du tout responsable des phénomène naturel (et dire que ça sent mauvais il faut vraiment être très très pres, voir le nez dessus pour dire que ça pue!...)
Moi je recommande vivement on a adoré et on y retournera très très vite!!!!!!!!!!
Cet endroit convient aussi bien aux jeunes qui veulent faire la fête , qu'aux personnes avec enfants ou encore personnes plus agées qui ont envie de repos! c'est le top pour tous!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

belles vacances et ile superbe: piscine gigantesque et paradisiaque
Chambres spacieuses et agreables
Wifi mais payant a l espace internet
Activites geniales: quad!!!! Buggy et dromadaire
Personnel et animateurs accueillants; sympas
Decor de l hotel splendide
Buffets varies; tout a volonte meme crepes dans l apres midi
Charme de l ile; de la plage
Depaysement; soleil et chaleur!!!!

• Séjour du avril 2012
Binche
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

séjour du 07 au 21 mars. Hôtel mal géré... Jardins non entretenus à cette période. Chambre familiale trop petite et surtout on entend tout ce qu'il se passe à l'extérieur. Plage envahie par les algues et donc mauvaises odeurs. Restaurant avec seul 2 serveurs et donc les tables ne sont jamais débarrassées à votre arrivée et donc vous devez dresser votre table. Buffet assez correctes. Piscine intérieure jamais lavée en 15 jours avec des carpettes où vous avez peur de marcher dessus tellement ils sont sales.
Mini-club, inconscience totale, ma fille a quitté celui-ci (4ans) sans même que les moniteurs s'en rendent compte. risque!!!! Le directeur du logement n'a aucun respect pour les femmes.
Plus jamais dans cet hôtel et même si le prix était moindre

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Fastbooking, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.