“vivement novembre pour retourner” 5 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°14 sur 44 hôtels à Midoun
Braine-l'Alleud, Belgique
“vivement novembre pour retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

super bravo pour le changement etant deja allez 6 fois au laico toujours contents mais cette fois ci la nourriture vraiment super comme toujours tres bien acceuilli mais avec l arrivée du nouveau directeur qui supervice tout et a l ecoute de ses clients et apres les transformations en cours cela sera parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ADALET N, Responsable commercial de Laico Djerba Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Client,
Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel plaisir de lire que vous avez passé une autre fois un agréable séjour à l’hôtel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité à l’hôtel et espérons être toujours à vos attentes

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Très cordialement.

MAICO DJERBA

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Celà fait la 3ème fois que nous allons au Laico et si nous devons retourner à Djerba, c'est sans doute au laico que nous réserverons. Les principaux points forts de cet hotel sont :

- l'accueil, la gentillesse et la grande disponibilité du personnel aussi bien à l'accueil, en cuisine, aux restaurants, bars, piscine, chambres et centre de thalasso
- une Direction très respectueuse du personnel, très à l'écoute de la clientèle toujours soucieuse du bien-être du client
- une hygiène des locaux impeccable
- une cuisine de qualité avec des buffets très variés, des plats équilibrés
- une animation représentée par une nouvelle équipe, jeune, dynamique et très sympathique
- une grande variétés des boissons alcoolisées et non alcoolisées aux bars
- une très jolie piscine extèrieure et des jardins très bien entretenus
- un accès direct sur la plage
- de jolies chambres typiquement locales, sous forme de menzels, chaque soir on a l'impression de rentrer au village....

Bref un hotel que nous recommandons fortement et qui de plus monte en gamme, en particulier au niveau culinaire...

Cher Client,

De notre coté nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

nous espérons que nos services sont à vos attente que vous cherchez et toutes l’équipe de l’hôtel fait son possible pour atteindre le professionnalisme.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et vous remercions de votre fidélité à notre hôtel.
Très cordialement.
LAICO DJERBA
Marck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

un superbe hôtel ! rien a redire ! nous avons trouve une équipe d'animateurs très sympa .
le personnel est très disponible et toujours prêt a rendre service !
le service en général et irréprochable.
l'hôtel est très propre et la nourriture y est très variée .
je le conseille fortement !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement,

Très sincèrement
LAICO DJERBA
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Laico Djerba durant les vacances de Pâques. Hôtel club à recommander vivement: infrastructure et chambres très correctes, repas buffets diversifiés très bons, personnel très attentif que ce soit au niveau de la réception, du service et de l'excellente équipe d'animation...Equipe dirigée par un excellent manager très à l'écoute des clients. Très bonne situation sur l'ile , hôtel sur la plage , possibilté de visites sur l'ile ou dans le sud Tunisien. Bref, un Hôtel Club A RECOMMANDER vivement à Djerba !!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Superbe chambre rien à redire ,restaurant de quoi ce faire plaisir tous les jours,le jour de notre anniversaire de mariage nos avant manger dans le restaurant Vénus , personnels super accueillant,la direction est omniprésente et contrôle en permanence sans stresser le personnel ,les animateurs sont la pour vous faire passer du bon temps dont en soirée toujours un beau spectacle. en plus le temps était de la partie .Enfin j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au Laico que nous venons de quitter :
hébergement typique djerbien très agréable et très propre, restauration diversifiée au goût de tout le monde, cuisinée et présentée avec savoir faire, personnel présent et très poli avec un Directeur à l'écoute des clients.
Plage correcte et calme.
Un petit bémol pour l'équipe d'animation.

nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
Tout est impeccable, les petits pavillons très propres, les serviettes changées chaque jour.
La nourriture est excellente et variée.
Le personnel est aux petits soins et l'équipe d'animateurs super. Nous ne nous sommes jamais ennuyés.
Il ya un resto à la carte où la nourriture typiquement tunisienne et le vin excellent.
Nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Fastbooking, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.