“que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 14 sur 44 hôtels à Midoun
MELICOCQ
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Séjour du 23 mai au 3 juin 2013. L'ensemble du personnel est accueillant et plaisant au quotidien.Un directeur qui veille au moindre détail afin de satisfaire la clientèle, avec un sens du contact que beaucoup devrait prendre en exemple. Les chambres sont spacieuses et faites quotidiennement avec un grand professionnalisme. La restauration est variée et de très bonne qualité, les produits sont travaillés avec une grande maitrise avec un rayon viennoiserie au petit déjeuner remarquable. La piscine et le calme de cet hôtel me font comprendre pourquoi nous avons croisé une personne qui venait pour la 23ème fois...

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
La Roche-sur-Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour du 9 au 19 mai 2013. Le personnel (réception, restauration, ménage, spa et animation) est d'une gentillesse rare. Le directeur est très présent et attentif. Les chambres sont bien conçues, propres et confortables. La restauration est variée et de qualité, matin, midi et soir. Grande piscine (+ 1 plus petite qui surplombe). La plage, bien que nettoyée régulièrement, reçoit beaucoup d'algues, ce qui en diminue l'attrait. Pour l'animation, certains aiment, d'autre pas...
Nous y retournerons un jour, inch'Allah.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ADALET N, Responsable commercial de Laico Djerba Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous été agréable et nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau . nous vous remercions de vos commentaires et espérons d’être toujours à notre image de marque .
Trooz, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous y sommes allé du 21 au 31 mai. 2 adultes 1 enfant de 3 ans et un bébé de 15 mois! Un super séjour passé trop vite! une nourriture excellente et variée, un hôtel propre et bien entretenu... une belle grand piscine et une équipe d'animation vraiment au top! toujours en train d'animé la galerie!!! Pense vraiment y retourner cette année vu l'ambiance!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ADALET N, Responsable commercial de Laico Djerba Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi de vos commentaires et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .

commercial Laico Djerba
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel luxieux, bien accueillis, chambre propre et spacieuse, repas de choix, personnel et habitant souriant et accueillant, piscine immense, de très bonne animation, je vous le conseil.
Viste a faire ballade en quad sur le lac salé,jet ski, balade dans les souks, faire le sahara tres bonne expérience et les routes berbères, bateau pirate, de belle photo au coucher de soleil, visite de houmet souk et degustation du couscous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour cher client,

C’est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément de vos commentaires

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous a été agréable . et nous serons trés ravis de vous accueillir de nouveau.
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passés une super semaine du 12 au 19 mai 2013. Malgré notre arrivée tardive nous avons eu droit à un bon repas. Chambre très confortable, propreté irréprochable, avec quelques fruits et une bouteille d'eau sur la table. Restauration très variée, abondante et succulente du petit déjeuner au diner. Beaucoup de transats autour de la grande piscine.
Personnel du centre de thalasso aux petits soins, nous étions peu nombreux il est vrai.
Un séjour vraiment agréable, nous y retournerons tout en sachant que le nouveau directeur va encore améliorer l'établissement.

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour dans notre hôtel
vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.
nous espérons vous revoir parmi nous et de passer des bon moment lors de votre prochain séjour.

Room division Manager
Sales représentative
chatillon sue chalaronne 014000
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Beaucoup de point positif :le personnel , la plage, la piscine,la piscines intérieur chauffer 32°bien pour les fins de journée , les repas un vrais régale :)) les dessert hum!! :)) les chambres bien pour deux ,moins bien pour deux adulte un ado un peu juste . Merci aux femmes de ménage pour les surprises de déco après leur passage :))
,la présence du directeur très bien , les activités gratuite enfin comme je dit une très bonne adresse .
un petit bénol!! le dernier jour a la piscine d'intérieur trop de clore mon maillot de bain violet /rose (neuf ) ressorti blanc et a d'autre client aussi :(

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ADALET N, Responsable commercial de Laico Djerba Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour .
Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et nous espérons sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion et veuillez accepter nos excuses

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Djerba

Très sincèrement,
RESPONSABLE COMMERCIAL
LAICO DJERBA
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

super bravo pour le changement etant deja allez 6 fois au laico toujours contents mais cette fois ci la nourriture vraiment super comme toujours tres bien acceuilli mais avec l arrivée du nouveau directeur qui supervice tout et a l ecoute de ses clients et apres les transformations en cours cela sera parfait

Cher Client,
Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel plaisir de lire que vous avez passé une autre fois un agréable séjour à l’hôtel et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité à l’hôtel et espérons être toujours à vos attentes

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Très cordialement.

Responsable commercial
MAICO DJERBA

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.