“Vacance entre amie” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 44 hôtels à Midoun
“Vacance entre amie”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je pensais arriver dans un hôtel où l'animation était au top... Malheureusement ce n est pas ce que j ai pu constater lors de mon séjour au laico. Le manque d'énergie de certains animateurs est flagrant, certains sont fatigués toute la journée, se traînent et tire la tête. Une équipe peu professionnelle, même lors des danses du club, les animateurs ne sont pas ensemble. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Même l'aquagym se fait sans musique.... De jeunes animateurs qui ont encore beaucoup à apprendre. Être animateur est un métier et non un passe temps ou un lieu de rencontre.

Conclusion: Pour ceux qui recherche des vacances calmes et reposantes, c'est ici :) on y mange bien, l'hôtel est très clame, le personnel aimable.

Ps: wifi payant 4dinars 15 min, accès seulement dans le bâtiment principal.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
bruxelles, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

tres contents de l hotel et nous sommes 21 , piscines propres, chambres aussi grandes allees pleines de fleurs , personnel super poli et sympa , ambiance super aussi bien a la piscine qu a la discotheque, que n importe ou nous etions tout le monde de l ouvrier au DIRECTEUR et je l ecris en lettres majuscules parceque il le merite nous disaient bonjour ou un petit mot de bienvenue avons tres bien mange et bu enfin je crois que nous retournerons trop contants de tout

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Enfin j'ai retrouvé le Laico que je connaissais. Très bonne ambiance, très bonne cuisine, propreté des chambres, merci à toutes les petites mains menées d'une main de maître par le nouveau Directeur. Le renouvellement de l'équipe d'animation était une priorité car ça devenait du grand n'importe quoi et nuisait à l'image du Laico. Le Directeur est très présent et gère parfaitement ces équipes. Grande gentillesse de tous, personnel très accueillant. Merci encore , je reviendrai dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bouvigny boyeffles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

départ pour le laico djerba demain décollage a 7h30 de lille je retourne la bas pour la 6ème fois et j adore cette hotel je suis la bas comme chez moi j ai hate de retrouvée 8 jours de bonheur et de bien se reposer apres un hiver bien difficile en france Vivement dimanche lol

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MELICOCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Séjour du 23 mai au 3 juin 2013. L'ensemble du personnel est accueillant et plaisant au quotidien.Un directeur qui veille au moindre détail afin de satisfaire la clientèle, avec un sens du contact que beaucoup devrait prendre en exemple. Les chambres sont spacieuses et faites quotidiennement avec un grand professionnalisme. La restauration est variée et de très bonne qualité, les produits sont travaillés avec une grande maitrise avec un rayon viennoiserie au petit déjeuner remarquable. La piscine et le calme de cet hôtel me font comprendre pourquoi nous avons croisé une personne qui venait pour la 23ème fois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour du 9 au 19 mai 2013. Le personnel (réception, restauration, ménage, spa et animation) est d'une gentillesse rare. Le directeur est très présent et attentif. Les chambres sont bien conçues, propres et confortables. La restauration est variée et de qualité, matin, midi et soir. Grande piscine (+ 1 plus petite qui surplombe). La plage, bien que nettoyée régulièrement, reçoit beaucoup d'algues, ce qui en diminue l'attrait. Pour l'animation, certains aiment, d'autre pas...
Nous y retournerons un jour, inch'Allah.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ADALET N, Responsable commercial de Laico Djerba Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous été agréable et nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau . nous vous remercions de vos commentaires et espérons d’être toujours à notre image de marque .
Trooz, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous y sommes allé du 21 au 31 mai. 2 adultes 1 enfant de 3 ans et un bébé de 15 mois! Un super séjour passé trop vite! une nourriture excellente et variée, un hôtel propre et bien entretenu... une belle grand piscine et une équipe d'animation vraiment au top! toujours en train d'animé la galerie!!! Pense vraiment y retourner cette année vu l'ambiance!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ADALET N, Responsable commercial de Laico Djerba Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances ainsi de vos commentaires et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau .

commercial Laico Djerba
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
4.0 5 étoiles 1 162 avis
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Fastbooking et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.