“Séjour du 19 Mai au 02 Juin 2013 - 8ème Fois !” 5 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 13 sur 44 hôtels à Midoun
Billy Berclau, france
“Séjour du 19 Mai au 02 Juin 2013 - 8ème Fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Que dire... 8ème fois que je vais dans cet Hôtel et j'ai toujours qu'une envie lorsque j'en repars, y retourner !!! C'est comme une 2ème maison. Avec le nouveau Directeur, il y a eu beaucoup de changements (animation, restaurant, chambre) qui ont permis une grande amélioration de la qualité de l'établissement. Celui-ci est omniprésent avec sa gentillesse, son écoute, son sourire... Tout est parfait pour passer de magnifiques vacances :
- la grande disponibilité du personnel et leur gentillesse (réception, change, restaurant, serveur des bars et restaurants, piscine, chambres, jardiniers, animateurs, etc...)
- une cuisine très variée et de très bonne qualité (il y en a pour tous les goûts)
- une équipe d'animation fort sympathique, dynamique, souriante, toujours présente (on ne s'ennuie pas)
- de magnifiques spectacles variées et amusants qui nous permettent de passer d'excellentes soirées
- de la danse avant le spectacle (merci aux animateurs) et une discothèque avec de la très bonne musique (très bon DJ). Boissons gratuites en Discothèque (très rare)
- Une très grande piscine avec tout autour beaucoup de transats et de parasols - Un accès direct à la plage avec transats et parasols + une piscine intérieure (toujours très propre)
- de splendides jardins avec ses magnifiques fleurs entretenus tous les jours
- des chambres fonctionnelles toujours très bien entretenues avec une senteur de jasmin à chaque fois qu'on y rentre (chambres typiquement locales et originales)
- Beaucoup de services à l'intérieur de l'hôtel : coiffeur, centre de thalassothérapie - magasins divers - internet - salle de jeux (payants) et un infirmier permanent
- un café maure pour déguster du très bon thé avec une chicha (chicha payant, prix très raisonnable)
Tout ça pour dire que je recommande cet Hôtel : pour tous âges, vous ne vous ennuierez pas.
J'ai conseillé cet hôtel à bon nombre de mes connaissances, ils en sont tous revenus enchantés de leur séjour... Pour ma part, j'y retourne normalement en Octobre et en Mai l'année prochaine.. Quand on aime, on ne compte pas...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je pensais arriver dans un hôtel où l'animation était au top... Malheureusement ce n est pas ce que j ai pu constater lors de mon séjour au laico. Le manque d'énergie de certains animateurs est flagrant, certains sont fatigués toute la journée, se traînent et tire la tête. Une équipe peu professionnelle, même lors des danses du club, les animateurs ne sont pas ensemble. Je n'ai jamais vu ça ailleurs. Même l'aquagym se fait sans musique.... De jeunes animateurs qui ont encore beaucoup à apprendre. Être animateur est un métier et non un passe temps ou un lieu de rencontre.

Conclusion: Pour ceux qui recherche des vacances calmes et reposantes, c'est ici :) on y mange bien, l'hôtel est très clame, le personnel aimable.

Ps: wifi payant 4dinars 15 min, accès seulement dans le bâtiment principal.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bruxelles, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

tres contents de l hotel et nous sommes 21 , piscines propres, chambres aussi grandes allees pleines de fleurs , personnel super poli et sympa , ambiance super aussi bien a la piscine qu a la discotheque, que n importe ou nous etions tout le monde de l ouvrier au DIRECTEUR et je l ecris en lettres majuscules parceque il le merite nous disaient bonjour ou un petit mot de bienvenue avons tres bien mange et bu enfin je crois que nous retournerons trop contants de tout

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Enfin j'ai retrouvé le Laico que je connaissais. Très bonne ambiance, très bonne cuisine, propreté des chambres, merci à toutes les petites mains menées d'une main de maître par le nouveau Directeur. Le renouvellement de l'équipe d'animation était une priorité car ça devenait du grand n'importe quoi et nuisait à l'image du Laico. Le Directeur est très présent et gère parfaitement ces équipes. Grande gentillesse de tous, personnel très accueillant. Merci encore , je reviendrai dès que possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bouvigny boyeffles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

départ pour le laico djerba demain décollage a 7h30 de lille je retourne la bas pour la 6ème fois et j adore cette hotel je suis la bas comme chez moi j ai hate de retrouvée 8 jours de bonheur et de bien se reposer apres un hiver bien difficile en france Vivement dimanche lol

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MELICOCQ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Séjour du 23 mai au 3 juin 2013. L'ensemble du personnel est accueillant et plaisant au quotidien.Un directeur qui veille au moindre détail afin de satisfaire la clientèle, avec un sens du contact que beaucoup devrait prendre en exemple. Les chambres sont spacieuses et faites quotidiennement avec un grand professionnalisme. La restauration est variée et de très bonne qualité, les produits sont travaillés avec une grande maitrise avec un rayon viennoiserie au petit déjeuner remarquable. La piscine et le calme de cet hôtel me font comprendre pourquoi nous avons croisé une personne qui venait pour la 23ème fois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour du 9 au 19 mai 2013. Le personnel (réception, restauration, ménage, spa et animation) est d'une gentillesse rare. Le directeur est très présent et attentif. Les chambres sont bien conçues, propres et confortables. La restauration est variée et de qualité, matin, midi et soir. Grande piscine (+ 1 plus petite qui surplombe). La plage, bien que nettoyée régulièrement, reçoit beaucoup d'algues, ce qui en diminue l'attrait. Pour l'animation, certains aiment, d'autre pas...
Nous y retournerons un jour, inch'Allah.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ADALET N, Responsable commercial de Laico Djerba Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour

Nous nous réjouissons de savoir que votre séjour chez nous été agréable et nous serons très ravis de vous accueillir de nouveau . nous vous remercions de vos commentaires et espérons d’être toujours à notre image de marque .

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.