“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 44 hôtels à Midoun
Sedan, France
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au Laïco de Djerba. L'hôtel est magnifique dans un style typique tunisien (dépaysement total). L'animation est vraiment génial avec des animateurs dynamiques et toujours souriants comme Nino, Shark, Momo, Fadel, Maradona, Maya, Bibo, Mourad, Poutchi... En revanche on nous a vendu l'hôtel avec "Animation Marmara" alors qu'il n'y avait que Momo comme animateur Marmara (les animateurs sont ceux de l'hôtel). Les spectacles sont très beaux. Le personnel de l'hôtel (serveurs, barmen, homme de chambre, femmes de ménage) et le plagiste sont très gentils et serviables. La formule all inclusive est très complète: vous pouvez manger de 6h à 01h / un dîner par séjour au restaurant à la carte (excellent) / de nombreux alcools gratuits... En plus nous avons eu une semaine de grand soleil avec 35°C (que demander de plus). Néanmoins nous avons regretté le fait que l'avion ait été avancé de 4h. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel que Marmara devrait continuer à vendre après la réouverture du Dar Jerba.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons était logé à cet hôtel par marmarra car il y a eu 1 probleme avec notre hôtel. Mais avec aucun regret. Nous avons passer un excellent séjour. Le service est très bien, le personnel très compétent et serviable. La piscine et les animations en journée très bien. Nous comptons y revenir et je vais le conseiller à mes clients. Le restaurant est très bien et les repas très bon.
J ai juste 1 tous petit reproche. Nous avons trouver que les animations trop tard à 22h, nous n avons pas pu y assister. Et que les pâtes à 16h était froide, mais les crêpes excellente !! C est 1 hôtel avec 1 Vrai all inclusif ! Geniale.

Astuce pour la chambre : Pas d avis sur le Spa, je n y suis allée par manque de temps.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné au Laico du 22 au 29/9/2013: un groupe de 20 personnes et un bébé.L'accueil tard le soir était trés bien (on a pu manger au restaurant),les chambres spacieuses (de toute façon on n'est pas allés à Djerba pour rester dans les chambres) nourriture fraîche et variée (je n'ai pas tout ce choix chez moi!) tout le personnel était avenant,les animateurs présents mais pas envahissants!merci Momo(la mouche) pour ta bonne humeur et aussi Nino (robin des bois!! et en plus tu danses bien) et à tous! un merci spécial pour celui au restaurant qui s'est occupé de nos tables.Certes on a vu des fourmis(y en a chez nous aussi dans le sud de la France mais en Suède je crois qu'il n'y en a pas:trop froid!!)on a vu aussi des mégots sur la plage:la faute à qui?y a des pots partout il suffit de se lever de son transat.Jardins très bien entretenus et espaces magnifiques dans l'hôtel.Et en plus cette île est toujours aussi attachante(Midoun,Houmt souk, Guellala...) seul bémol:la musique trop forte à la piscine.Enfin nous nous sommes régalés.......il reste les photos

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Asuel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

1 jour avant de partir, on nous a informé que nous étions logés au Laico, à la place de l'hôtel Dahlia du Dar Djerba (fermeture suite à des problèmes.) Les chambres sont propres, les linges changés tous les jours. La nourriture est bonne, mais un peu moins de choix qu'au Dar Djerba, Piscine superbe et WC près de la piscine toujours propres. Serveurs du restaurant sympa. Nous ne regrettons pas d'avoir été déplacé.

Buc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Quelle surprise apres avoir lu bon nombre de critiques virulentes sur le laico, a croire qu'en france tout le monde vit dans un palace 4* et ne se nourrit que de langoustes et de mets raffines restez chez vous vous y etes mieux!!!
Que dire de negatif sur le laico.... peut etre en arrivant vers 23h que le personnel de la cuisine ne soit pas a notre service et au garde a vous? effectivement la cuisine etant fermee nous avons du apres le voyage nous contenter dune assiette de pates avec de la sauce tomate.... mais le lendemain quel festival un buffet au petit dejeuner ouvert a partir de 6h ou l'on trouve tout ce qui est possible des petits pains des brioches du pains des patisseries et aussi des repas chaud aubergines oeufs tomates saucisses enfin tout ce que lon desire et midi rebelotte buffet tres
bien achalande diversifie tous les jours, le personnel tres souriant a l'ecoute et sachant manier la langue francaise mieux que certains internautes qui ecrivent des inepties.
hotel belles chambres fonctionnelleset agreables et surtout calmes...
jardins de l'hotel tres bien entrenus avec bougainvilliers palmiers dattier jasmin proprete rien a dire, tres correcte gachee par des touristes indiciplines qui confondent vacances avec incorrection
les bouteilles et verres qui sont poses ici ou la sont exclusivement lies aux personnes qui ont besoin de serviteurs pour nettoyer leurs saletes... une bouteille en plastique se comprime et se jette dans une poubelle et au laico des poubelles en ceramique sont disposees partout dans le parc, il suffit de se donner la peine de les voir....
equipe d'animation sont des jeunes qui mettent de l'ambiance aqua gym beach volley et le soir danses endiablees... ils se donnent beaucoup de mal pour egayer les journees...
le responsable omni present qui mouille la chemise problèmes regles sur le champ
bar toutes les boissons dispo y compris le "louis amstrong" et fond musical joue par un pianiste...
plage de sable fin pas dalgues etpas d'odeurs particulières la meteo au beau fixe
en bref super semaine!!!!! Et pour les aigris et les insatisfaits restez chez vous!

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel propre et moderne disposant de nombreux équipements (plusieurs piscines, plusieurs bars et restaurants, activités nautiques, boutiques, etc).
Contrairement aux avis lus précédemment, notre chambre était très propre, et spacieuse (chambre pour 2 personnes : 2 lits de 80X200, plusieurs placards, un coin salon, une coiffeuse et une grande salle de bain).
La plage de sable fin est située juste à côté de l'hôtel, des draps de bain et des transats vous sont proposés gratuitement.
Malgré tout, plusieurs points négatifs méritent d'être signalés :
- La localisation de l'hôtel : ne comptez pas vous promener à pied en sortant de l'hôtel, il n'y a absolument rien à faire aux alentours.
- La qualité des animations : animations le soir plus que ridicules et activités proposées la journée peu variées.
- Le restaurant : bien que la nourriture soit bonne (mais pas excellente...), les menus étaient très répétitifs ...
- La plage : selon les jours beaucoup d'algues.

Malgré ces points je recommande vivement cet hôtel pour une famille, ou des vacances entre amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel vieillot, accueil sans âme, clientèle bruyante et bas de gamme, animation assourdissante, plage microscopique, sale et mal entretenue, abords idem, rideaux troués, frigo de la chambre à l'hygiène douteuse et pour couronner le tout nourriture peu variée, gustativement infecte, servie dans un "restaurant" où les clients doivent dresser leurs tables eux mêmes et se servir des boissons à un espèce de "comptoir" où les clients se ruent...Ne mérite pas 4 étoiles. Nous devions y passer une semaine mais sommes partis au bout de deux jours pour le Seabel Rym Beach : le jour et la nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Fastbooking, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.