“EXCELLENT 4 étoiles” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 43 hôtels à Midoun
Sarreguemines, France
“EXCELLENT 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A toutes et tous, bonjour
S'il y a des personnes qui hésitent encore à choisir cette hôtel, alors n'hésitez plus.
Partis en vacances avec ma compagne, nous sommes revenus dans cette hôtel (ancien Carthago) L'hôtel est toujours aussi chaleureux, les chambres pour la plus part rénovées et très propres avec une attention particulière fleurs et compositions vous attendent sur le lit. Le parc composé de plus de 600 palmiers et arbustes odorants est tout simplement grandiose. La piscine très bien dessinée est propre et toujours entretenue. Côté gastronomie une excellent buffet à chaque repas, chacun y trouvera son compte, viandes, poissons grillés, légumes, salades,,, sans oublier un grand choix de pâtisseries maison. Le personnel toujours actifs est très courtois, sauf 1 ou 2 exception. Côté loisirs je vous conseille la sortie jet ski durée 2 heures (1100 cc yamaha) sacrée machine pour aller à la rencontre des dauphins, prendre la sortie de 09h00 les dauphins chassent tôt le matin. Belle plage entretenue malgré quelques herbes marines au bord du littoral, une mer turquoise et émeraude à 25°C.
ma femme et moi sommes scandaliser de lire des évaluation (horribles ou mauvaises) pour un 4 étoiles le rapport qualité prix est tout simplement excellent ( prix par personne pour nous 379 euros)

Astuce pour la chambre : conseil , demander une chambre au 1er étage des Menzel (maison en tunisien) et privilégier le secteu...

1 057 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
mandres les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous y allons avec mon époux depuis 7 ans c'est un hotel avec un personnel formidable toujours à notre écoute, repas avec 4 étoiles matin ,midi, et soir, activités au top ! et les chambres sont faites tous les jours avec une touche finale fait de fleurs sur notre lit a l'attention des touristes!amabilité formidable , rien à dire de mal sur cet hotel, que du bien sur l'ensemble de ce lieu!

Astuce pour la chambre : hotel cher à cause des agence françaises qui prenent une grande marge sur cet hotel très connu grace...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservez en décembre peux après qu elle fut notre crainte après avoir lu tout les commentaires au sujet du licenciement de l équipe d animation qui étais en place depuis plusieurs années.... Et bien pas de regret avons passer de super vacances a quatre avec deux filles de 9 et 15 ans.... Club très sympa une nouvelle équipe d animation jeune mais super proche des vacanciers .... Et un directeur présent toute la journée resto piscine plage et même le soir a l emphiteatre Et tjrs a l écoute des propositions des gens ....super vacance.....

• Séjour du août 2013
Jodoigne, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné au Laico du 27 septembre au 13 octobre, L'hôtel est propre, personnels amicales , piscine belle et nettoyée tous les jours, nourriture très bonne pour la Tunisie ... ( vu leur réputation) quoique un peu répétitif pour les séjours de plus d'une semaine, mais c'est la même chose partout.
Les animations sont chouettes, et les animateurs très sympa.
La plage est grande et belle par rapport a celle des autres hôtel de la côte , seul bémol c'est les algues , qui sont ramassées tous les matins avec le tracteurs ... mais ça ils n'en peuvent rien.
Sinon les cocktails de Walid sont extra :)
En tous cas très bon séjour au Laico

A RECOMMANDER :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis partis du 28 septenbre au 11 octobre au Laico, avant de partir j'ai lu les commentaires et je n'était pas très rassuré. A mon avis certains ne voient que du négatif! J'ai passé un très bon séjour, cuisines très bonne et il y a beaucoup de choix seul bémol il est difficile de trouver une table débarassée. La plage était nettoyée tous les jours... L'animation était bonne. Les gobelets à la piscine étaient ramassés régulièrement (Si les personnes prenaient la peine de les mettre à la poubelle, il y en a tous les 5 mètres ça arrangerait les choses mais certains oublient de respecter les lieux et se croient tout permis!) nous avons passé un excellent séjour ne tenez pas compte des commentaires ultra négatifs. Allez y sans hésiter faites vous votre propre opinion!

Astuce pour la chambre : Faites comprendre directement au personnes qui essayent de vous vendre une ballade en chameau ou aut...
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Voilà déjà une semaine que nous avons quitté le Laico Djerba et nous en gardons un souvenir inoubliable!
Après quelques réticences à la suite de notre changement de réservation par Marmara, il faut bien reconnaître que nous avons gagné au change. Un temps magnifique, un très bel hôtel, de beaux jardins, une piscine de rêve, des plats succulents et variés sans oublier des animateurs adorables. Un merci tout particulier à Shark, Nino et Bibo pour leur bonne humeur et leur disponibilité.
Seul bémol: la plage mais paraît-il que ça serait de saison...
C'est avec plaisir que nous reviendrons, si l'occasion se présente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

on nai partie le 3octobre 2013 cetait trop beau hotel et les animateur trop geniale excurcion super repat super enbiance trop bien chambre tres propre passer de tres bonne vacence a refaire ji retournerait avec plaisire au meme hotel layco il assure un max

Astuce pour la chambre : on na loger a midoune coin tranquille fleur trop beau et chambre avec clim propreter assurè
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laico Djerba Hotel

N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Djerba Midoun
Hotel Laico Tunisie Djerba
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.