“un petit coucou a toute l equipe de l hotel” 5 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°14 sur 44 hôtels à Midoun
Amiens, France
“un petit coucou a toute l equipe de l hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

avons passer une semaine très agrèable au laico,personnel aimable et gentil,rien a dire sur la qualitè et les quantitè du buffet,equipe d animation dynamique et motivèe,difficile de rèsister aux animations,personnellement la balade du matin avec billy est super,(une petite penseè pour noussa)nous gardons un super souvenir de vous tous ,la famille laico revient en mars

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

ces petites maison pour les chambres de couleurs bleuessont tres typique a la région
les chmabres tres bien amenagees
le personnel est superbes acceillants
tres beau part
nourriture correcte
piscine tres spacieuse

e

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable au LAICO,L'ensemble du personnel est aimable et gentil.Rien à dire sur la qualité et la quantité du buffet du restaurant géré par un chef consciencieux assisté de son personnel compétent
Quant à l'équipe animation,elle est très dynamique et motivée,difficile de résister à ne pas participer aux divertissements,ne changez rien.Personnellement,la balade du matin avec Mouna et Mourad est super.
Nous gardons un super souvenir de vous tous,à l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Frasnes-lez-buissenal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passés 10 jours en novembre, hôtel propre, buffet varié et nouriturre exellente
animation parfaite, animateurs sympa ( petite pensée pour BIBO) juste une carte boisson all in
un peu restreinte je veux dire par la que les bonnes choses sont payantes vous devriez penser
a élargir la carte et peut-être aussi à remettre du savon pour se doucher chaque jour et tout serai parfait.
Cath

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

15 jrs au laico super hotel tres propres partout personnel agreables polis et souriants de tres bons animateurs felicitations a eux pas tres facile de motiver les gens ils sont gentils tres agreables de bons danseurs felicitations pour eux ainsi que pour le restaurant quel beaux buffets de tout desole pour les gens qui sont difficilles car tout y etait ecxellent buffet de dessert boissons a volonte des barmans tres agreables en fait un sejour de bonheur dans cette hotel c est sure on reviendra l annee prochaine et comme ils disent las bas inchalah !!!!bravo le LAICO c est TOP !!!!

Astuce pour la chambre : de tres bonne chambres partout
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

je fait mes compliments pour l'hotel Laico , au directeur Mr.Naffeti &Chef Village Mr Adel&Chef animation Mr Zicco et tous le personnel...pour moi c'est un paradis ou il fait bon vivre... et on se sent comme chez soi. Animtion 10/10 je vous aime toute l'equipes et je rejoint les parole de Mag.M j'ai rencontré une famille,c'est dejas la troisieme fois et chaque fois c'est de plus en plus merveilleux,et J'y retourne en 2014 que du bonheur.Bonjours a tous Laico et encore un grand merci pour mon Annif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Merci a votre equipe d animation et surtout a sabrina ,,,,, des repas a l accueil....des chambres a la piscine .... rien a redire tout etait parfait et en plus grace au laico hotel j ai rencontre une famille ... un conseil allez y c est que du bonheur

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.