“attention bactéries” 2 5 étoiles

Classé n°13 sur 43 hôtels à Midoun
Nice, France
“attention bactéries”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année au Laico, nourriture plus que basique, mon mari a été malade comme la plupart des vacanciers sur place aussi. Quelle fut notre surprise après avoir passé toute la nuit à vomir et au wc et surtout de voir tous les gens malades les uns après les autres!!! Nous sommes rentrés et après analyse médicale il s'agit bien d'une bactérie dans les intestins suite à une mauvaise hygiène....Bien sûr là ils nient tout Mon amri est sous antibiotiques puissants mais pour des personnes âgées ou enfants cette bactérie peut être fatale.. Alors faites bien attention avant de vous y rendre. De plus l'ambiance est médiocre, les animations sont inexistantes. .

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Isbergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passé noel au laico .super réveillon et le jour de noel tous les enfants ont reçu un cadeau.vraiment génial.c'est la deuxième que nous y allons et c'est toujours super.les animateurs sont au top.bravo.nous y retournerons.

angers
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Cette hôtel est super la nourriture est bonne ,les chambres assez propre ,les animateur super cool mais un peut trop collants mais préféré sont sabere snack et titeuf.la plage: il y a un peut trop algue mais super on peut y louer des canoë des bateaux ces super ect .. Quand on prend le bateaux il faut aller au large on y voit des dauphins ces sublimes. Les animation sont super il y a le jeux du midi qui est bien et les autre , il ya aussi les spectacle le soir qui sont bien avec le thème. Super hôtel je vous le conseil.

• Séjour du juillet 2013
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

je viens de rentrer du Laico Djerba avec des supers rêves
en compagnie de mes deux enfants j'ai passe de bon moment de fêtes ( noël et la saint sylvestre)
je tiens a remercier tous l'ensemble de l'équipe et en particulier les animateurs pour leurs divers programme (Mini club, spectacles , danses etc...............)
a très bientôt.

Couvin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Moi et mon époux étions déjà allés 4 fois à Djerba dont une fois au Laico. Nous avons choisi cet hôtel (2ème fois) pour faire découvrir Djerba à nos 2 enfants et ma maman. La surprise fut totale. Les chambres et la literie très propres, la cuisine très bonne. Quant à l'animation un vrai coup de chapeau a toute l'équipe. Mon petit garçon a été pris en charge par un équipe du mini club impec, un très grand merci à Fadhel et Sou qui n'ont jamais regarde à leur temps de poses bien au contraire les enfants ont été pris en charge de 9h30 à 17h00, ainsi que le soir pour la mini disco, sans oublier la visite de père nöel avec un cadeau pour TOUS les enfants de l'hôtel... Cyril est vraiment ravi de son séjour...Il en est de même pour ma fille de 13 ans qui a fait des balades à cheval magnifiques merci Salim. Pour le reste de l'équipe d'animateur c'est le même, soucieux de notre bien être, prennent le temps de parler avec vous, ils ont toujours le sourire et les spectacles sont magnifiques, un grand tout merci en particulier à Léo, Katy, Bibo, Rhiade, Noussa...ainsi que le reste de l'équipe. On espère y retourner bientôt et surtout avec les enfants qui ont beaucoup pleurés lors de notre retour. Nous espérons y retrouver la même équipe...Encore bravo et merci pour ces magnifiques vacances et pour le superbe Gala Souper Spectacle réveillon de Noël.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'animation et des spectacles de qualités réalisé par les animateurs du club c'...
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mensonge, pas de wifi gratuit il est payant. l’accueil est minable, les draps et les serviettes ne sont pas changé. réveillé à 4 h du matin par un moteur de je ne sais pas quoi. Ma réclamation à la réception est pratiquement rejeté. etc .... seul la nourriture mérite.ET IL EST LOIN DE TOUT COMMERCE VALABLE.
J'assume je m'appelle AMIRAT

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé une semaine en All inclusive début décembre . Pas grand monde dans l'hôtel à cette période. Il faisait 12 - 15 degrés, ensoleillé. Très belle piscine extérieure, d'où l'on voit la mer, le cadre est très bien ! A noter qu'il y a aussi une petite piscine chauffée (31° :) intérieure, bien appréciable l'hiver; La chambre (standard -2 adultes et 1 enfant) était un peu petite ; quand on ouvre les bagages, il n'y a plus beaucoup de place pour circuler... Sinon au calme. La salle de bain et les toilettes (ensemble) étaient corrects, en bon état. Lit moyen, petite TV. La restauration était bien, beaucoup de choix ! Et de nouveaux plats tous les jours. Dommage que la salle dans laquelle on mange ne soit pas chauffée, le soir, nous gardions la veste pour diner. Le spa est agréable également. Belle piscine de thalasso .
Le Personnel de l'hôtel est dans l'ensemble très serviable.
Comme il y avait peu de clients à l'hôtel, il n'y avait malheureusement pas toutes les animations prévues (foot, ping pong, ...), seulement quelques unes(beach volley). Certains animateurs sympas, et d'autres prétentieux, c'est dommage.
Une fois dans la semaine, l'hôtel offre un aller - retour en mini bus pour aller dans un marché de Djerba (c'est Lazaar le guide, il est vraiment très sympa et ne pousse pas aux achats);
Séjour agréable dans l'ensemble, dépaysant;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laico Djerba Hotel

Adresse : BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.