“déception !!” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 44 hôtels à Midoun
LILLE
“déception !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes des habitués du Laïco (ex Karthago) . Concernant l'hôtel, accueil réception correct sans plus, la suite que nous avions réservée était en fait une chambre standard avec vue mer .... les buffets étaient bien dans l'ensemble tout de même moins bons que les autres fois. Les jardins sont toujours bien entretenus, les chambres nettoyées régulièrement sauf les descentes de lit .... je les faisais moi même ... les serveurs du bar central sont très sympathiques, par contre au bar piscine certains sont franchement désagréables. La grosse déception vient de l'animation, à part ZICO et MOUSTIC les autres passent leur journée à s'amuser entre eux, ne font pas les activités prévues style step, aquagym ... les jeux de midi durent 1/4 d'heure et les voilà tranquilles pour la journée. Une animatrice a même dit qu'ils se reposaient car ils ont bien travaillé pendant Noel et Nouvel an, un comble !!! D'autres se moquent carrément des clients, beaucoup de clients se sont plaints et on a constaté la dernière semaine une petite amélioration. Je pense qu'ils ne resteront pas longtemps au Laïco car ils manquent franchement de motivation. Voilà pour résumer je ne pense pas que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Dilbeek, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Endroit magnifique, on peut profiter de la plage en même temps que l'ambiance à la piscine. Car celles-ci sont l'une à côté de l'autre. Le manger j'ai déjà eu mieux. Au début il faut pouvoir se diriger car les chemins pour les chambres est un labirynthe. Super centre de bien-être. J'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wanze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes partis en famille fin juillet début aout 2013 .
Nous avions très peur car après réservation , nous sommes tomber sur beaucoup de critiques sur se forum.
Une fois sur place , s est vrai l accueil est pas très cool mais une fois dans les jardins pour nous diriger vers notre chambre nous sommes tomber de suite sous le charme de leurs allées bien eclairer .
Mais a pars sa , nous avons passer un séjour magnifique avec plein de belle rencontre .( Thomas et Cécile )
L hôtel , ses chambres et les piscines étaient plus qu impeccable .
L équipe d animation était comme nous n en avions jamais vu .
Maintenant , s est vrai que si vous êtes un homme jaloux , alors éviter la Tunisie mais surement pas le Laico :) .
Malheureusement , il ne peuvent pas contenter tous le monde , mais en se qui me concerne s est un hôtel que je vous recommande pour sa magnifique situation , sa piscine , et ses jardins sensationnel .
Mon épouse n aimant pas retourner plusieurs fois au même endroit sans quoi j y retournerais sans hestité .
Je vous assure que si vous y avez fait une réservation pour cette année , vous n en reviendrez pas déçu .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beveren
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes allés en novembre et venons de réserver pour mars car en ce qui nous concerne l animation toute l équipe au grand complet est formidablement sympathique tout les soirs un spectacle différent tous les jeux de l' apéro sont renouvelés le buffet magnifique frais pour tout les gouts les serveurs la thalasso "Rodania" enfin pour nous la perfection et surtout la sympathie des clients entre eux voilà pour nous " que du bonheur ". Maintenant la direction a été changée très rapidement en esperant que le nouveau Directeur soit sur la meme longueur d' onde que Mr Naffeti Taoufik pour les améliorations prévues exemple : wifi gratuit indispensable ect...Maintenant vos vacances sont ce que vous en faites !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

très bon séjour au Laico en décembre 2013.chambres impeccables.Buffets délicieux et variés .Personnel très agréable avec un accueil chaleureux .Equipes d animations au Top ,en particulier un grand merci à notre ami LEO, avec qui les ados ont passés un magnifique séjour ,nous espérons le retrouver lors de notre prochain séjour en février .ainsi que tous les autres animateurs
Hotel à RECOMMANDER sans hésitations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour une première dans cette hôtel et dans ce beau pays je suis plus que contente de mes vacance !! Cette hôtel, les animateurs (TOUT les ANIMATEUR sans EXCEPTION) sont géniaux, les repas delicieux (d'ailleurs la balance en à fait les frais ;-) ) breff des vacances génial :-) . J'espère revoir TOUT les ANIMATEUR à mon retour chez vous ;-) !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je trouve que l'hôtel est génial, les animateurs sont fort respectueux et gentils, mes enfants ont été tres enchantes par l animation je remercie en particulier Léo qui a su animer et amusez mes enfants !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Fastbooking, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.