“1 semaine excellente que je n'oublierai pas” 4 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°15 sur 43 hôtels à Midoun
Chamalieres, France
“1 semaine excellente que je n'oublierai pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une semaine avec ma soeur qui est vraiment passée très vite malgré un temps pas vraiment idéal. Tout le monde est gentil et très serviable. L'hotel est très propre ,du restaurant au chambre en passant par l'accueil. Niveau restauration rien à dire beaucoup de choix.
Merci à tout le monde serveurs, animateurs... je reviendrai prochainement.
Un merci spécial à Riadh une personne exceptionnelle.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je viens de passer une semaine au Laico seule avec ma mère du 6/03 au 13/03 et franchement se fut des vacances superbes.
Tout était parfait, le cadre était magnifique, des jardins bien entretenus, une piscine extérieure très propre dont nous n'avons pas pu profiter car le temps ne le permettait pas (normal à cette saison) et une piscine couverte bien chauffée. La chambre était correcte, nettoyée tous les jours avec changement de draps et de linges de toilette quotidien.
Nous avons pu profiter de la thalasso et d'une cure de détente de 3 jours qui fut très agréable et que je vous recommande.
Quand au buffet, je ne comprends pas les personnes qui critiquent, s'était très varié, je n'ai pas mangée une seule fois la même chose en une semaine, je ne suis pas tombé malade! Et j'ai adorée les pâtisseries.
Et enfin merci à tout le personnel du club pour leur sympathie et leur accueil et surtout à l'équipe d'animation qui était au top, même si nous ne participions pas aux activités, tout le monde était très agréable et souriant. Merci notamment à Nino, mon danseur préféré, Riadh pour son humour, Cathy pour sa bonne humeur et à tous les autres pour la bonne ambiance permanente.
Pour résumer, se fut des vacances reposantes, avec de superbes rencontres, largement à la hauteur de mes attentes.

Astuce pour la chambre : Le bloc Ajim, où nous étions, est idéalement situé, à la fois proche de la piscine et de la mer.
Morhange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le cadre est très agréable et très propre. Les chambres sont néttoyées tout les jours. L'animation est parfaite: activités et spectacles variés. Dès mon arrivée à l'hôtel, les animateurs notamment Leo, Souhayel Sou, Mouna et Fadhel m'ont tout de suite très bien accueillie. Ils sont toujours très souriants, très attachants. Chaque jour, ils mettent une ambiance de folie. Des magnifiques rencontres que je n'oublierais pas. Le départ a été très dur!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour seule avec ma fille de 16 ans absolument réussi ! Hôtel superbe, à la hauteur des photos exposées sur internet (ce qui est rare !), service impeccable, personnel au top de la gentillesse, et pour finir une équipe d'animateurs et d'animatrices d'enfer ! Super bonne ambiance bien que l'on soit en basse saison. Jardins, piscines, chambres très bien entretenus !
A recommander pour passer un séjour que l'on oubliera pas ! josiane et océane

Astuce pour la chambre : demander une chambre près de la réception car sinon un peu loin de tout et il faut souvent traverser...
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai passé une semaine avec ma famille là-bas et nous avons adorés ! Les chambres sont tous les jours nettoyées, dont la salle de bain et les wc, les draps et serviettes sont également changées tous les jours. L’accueil est très bien, le personnel est poli. Le restaurant est bon hormis quelques déceptions pour certains plats (rare)... Il y a une piscine à l'extérieur qui était froide sûrment pck c'était au mois de Mars mais sinon on pouvait aller dans la piscine couverte dont l'eau est plus qu'agréable ! Sinon il y a beaucoup d'activités l'après midi et le soir animées par les animateurs Katy (merci pour le cour d'arabe c'était pratique pour commander des cocktails aux barmans), Fadhel, Souhail, Mouna, Seif, Zico et les autres car j'ai pas retenu tous les prénoms ! La plage est juste à coté. Les villes sont à juste quelques Km . Les soirées animées sont géniales avec de belles tenues !

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Club tout à fait approprié pour un séjour en famille sur une destination sans visites extérieures. Malgré une animation constante, assurée par des animateurs motivés, il manquait des activités en particulier nautiques. Les spectacles du soir étaient variés, l'équipe toujours prête à mettre l'ambiance! Une dédicace aux animateurs du mini club: Sou, Fadhel, Mouna et Leo, merci pour votre bonne humeur et les activités multiples proposées toujours avec le sourire tout comme le reste de l'équipe.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel : 1 semaine en All inclusive.
habitué à voyager : hôtel très bien dans sa gamme.
Beaucoup d'animations proposées.
Repas variés et bons.
Parc de l’hôtel magnifique et très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse : BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.