“Génial comme d'hab !!!!!” 5 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°14 sur 44 hôtels à Midoun
Cannes, France
“Génial comme d'hab !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Que dire du Laico si ce n'est que c'est un hôtel formidable avec des employés au top, d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle. Chambres très propres, extérieur soigné, nourriture très bonne. Merci à Adel, chef animateur, qui mène super bien son équipe et qui est SUPER sympa (merci pour l'écharpe noire qui m'a bien dépannée quand j'avais froid). Remerciements aux hommes et aux femmes de ménages qui travaillent dur toujours avec le sourire et toujours avec un mot gentil. On aurait bien des leçons à prendre.... nous les français, inégalables râleurs. Le seul hic c'est le retour à la réalité et la déprime qui suit quand il faut partir, c'est ça le LAICO!!!!!!!!!! Merci, merci et ne changez rien, c'était trop bien. A bientôt, octobre.
Estelle et Carl.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Petite semaine fin janvier, pour la 5ème fois au Laïco. Accueil toujours aussi chaleureux.
Nous y avons amenés 5 amis qui y retournerons avec plaisir;
Séjour hors périodes surbookées, restauration dans le petit restaurant. Choix moindre mais de bonne qualité.
Chambre à l'étage au calme. Animation très bien...... pas trop présente, juste ce qu'il faut......
Chambres à rénover surtout les salles de bain, mais on vit dehors donc pas d'impacts sur la qualité du séjour !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Franchement, un très bon hôtel pour passer des vacances très reposantes, dépaysantes..... hôtel très propre (chambres, jardin, restaurants.......), très agréable, seul petit bémol le resto est un peu vaste, côté animations et animateurs c'est un peu moyen mais c'est pas grave, ils sont souriants.....
Les buffets sont très variés, il faut être difficile pour les trouver mauvais, il est vrai nous avons séjourné en période hors scolaire, très peu de monde, calme, transats à volonté autour de la piscine, plage sympa (malgré les algues, c'est naturel....) personnel très aimable, quant au SPA super, très propre, personnel bienveillant pour les clients, soins très pros, très bonne organisation.

Astuce pour la chambre : Demander chambre à l'étage du menzel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hastière-Lavaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pourquoi X2, nous sommes partis le 01/09/2013 entre amis pour un semaine et tout nous a plu, d'ailleurs j'y suis revenus avec ma compagne le 02/10/2013, que vous dire, l'hotel est acceuillant et le service super, les chambre merveilleuses (menzel),merci au personnel d'entretien, le restaurant est très bien achalandé, celui qui ne trouve pas son bonheur a un problème, les bars pas très grands choix d'après certains, mais pour moi c'était parfait, le team animations est très agréable, l'aquagym, le stepp, la danse orientale, la gym, les jeux de piscine,la musique et les spectacles du soir,je trouve que c'est un très rapport qualité-prix,je vous conseille le all inclusive et vous avez un repas gastronomique tunisien en plus,cela avec le sourire, nous revenons le 25/08/2014 pour dix jours et cette fois nous serons treize, huit adultes,deux ados et trois enfants, et pour les fumeurs il y a un immense terrasse avec tables et chaises à coté du restaurant. Allez-y, et à bientôt !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je reviens d'une semaine passé au Laico de Djerba en all inclusive avec ma femme et les deux enfants.
nous avons passé un merveilleux séjour.
la chambre pour 4 était grande et propre. le ménage et le changement des serviettes étaient fait tous les jours.
L’hôtel était propre et bien entretenu.Les personnes de l’accueil et les serveurs étaient disponibles et au petits soins pour nous.
Nous n'avons pas participé a beaucoup d'activité, mais le peux était agréable, avec des animateurs souriants et dynamiques. les spectacles du soir étaient distrayants.
nous avons fait du quad et du buggy avec le loueur en face de l’hôtel, ce n'était peut être pas le moins cher, mais c'était sympa, nous avons découvert les chemins de terre et les villages de l'intérieur de l’île.
Quelques remarques négatives quand même :
Coté nourriture, c'est correct, on mange bien mais sans plus. (par contre, avec la formule all inclusive vous avez accès a un repas au restaurant gastronomique de l'hotel : repas excellant)
Et l’hôtel est loin de tous, il faut prendre un taxi pour allez a la ville la plus proche (midoun) et aux commerces.
Le départ a été dur, il est déjà prévu d'y retourné l'année prochaine.
Semaine du 9 Mars au 16 Mars.
Avec Voyamar Aérosun

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une semaine avec ma soeur qui est vraiment passée très vite malgré un temps pas vraiment idéal. Tout le monde est gentil et très serviable. L'hotel est très propre ,du restaurant au chambre en passant par l'accueil. Niveau restauration rien à dire beaucoup de choix.
Merci à tout le monde serveurs, animateurs... je reviendrai prochainement.
Un merci spécial à Riadh une personne exceptionnelle.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je viens de passer une semaine au Laico seule avec ma mère du 6/03 au 13/03 et franchement se fut des vacances superbes.
Tout était parfait, le cadre était magnifique, des jardins bien entretenus, une piscine extérieure très propre dont nous n'avons pas pu profiter car le temps ne le permettait pas (normal à cette saison) et une piscine couverte bien chauffée. La chambre était correcte, nettoyée tous les jours avec changement de draps et de linges de toilette quotidien.
Nous avons pu profiter de la thalasso et d'une cure de détente de 3 jours qui fut très agréable et que je vous recommande.
Quand au buffet, je ne comprends pas les personnes qui critiquent, s'était très varié, je n'ai pas mangée une seule fois la même chose en une semaine, je ne suis pas tombé malade! Et j'ai adorée les pâtisseries.
Et enfin merci à tout le personnel du club pour leur sympathie et leur accueil et surtout à l'équipe d'animation qui était au top, même si nous ne participions pas aux activités, tout le monde était très agréable et souriant. Merci notamment à Nino, mon danseur préféré, Riadh pour son humour, Cathy pour sa bonne humeur et à tous les autres pour la bonne ambiance permanente.
Pour résumer, se fut des vacances reposantes, avec de superbes rencontres, largement à la hauteur de mes attentes.

Astuce pour la chambre : Le bloc Ajim, où nous étions, est idéalement situé, à la fois proche de la piscine et de la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Djerba Midoun
Hotel Laico Tunisie Djerba
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.