“superbe vacances entre amis” 4 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 17 sur 44 hôtels à Midoun
Fressingfield, Royaume-Uni
“superbe vacances entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hotel tres propre, accueillant,avec un exterieur super beau a voir,des chambres agréables.Les repas tres variés,et copieux , avec un personnel souriant, généreux et serviable.Bravo ,au team animation, avec qui ont a passé une superbe semaine INOUBLIABLE!!! Merci a Adel et son équipe d' animateurs.Hotel a voir ,lieu exceptionnel!!! LES TUCHES.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Fressingfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

première expérience en Tunisie a l hôtel laico ,un régal autan pour les yeux , l accueil,le service ,la restauration que les animations .les lieux sont superbes et les gens sont très agréable un grand merci a adel responsable des animateur ainsi qu' aux nombreux animateurs tel que titeuf ,caty , je ne vais pas tous les nommer je risque dans oublier. c est un lieu que je conseillerai au personnes voulant passer des superbes vacances signer les tuches

Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bel hôtel avec de belles chambres au calme, très propres. Dommage qu'il n'y ait pas de balcon ni terrasse. Très bonne cuisine. Boissons locales correctes. Personnel charmant et dévoué, toujours souriant et agréable.Animation très moyenne qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel, avec un chef qui n'a aucun dynamisme. Heureusement que Katy est là pour avoir un minimum d'animation en journée. Le soir, pas beaucoup de spectacles fait par l'équipe et pas très attrayant (toujours la même chose).
Avons eu des groupes de 300 tunisiens pendant notre séjour, qui n'ont aucun respect, ni pour le personnel, ni pour la nourriture car ils déjettent comme jamais vu. C'est un scandale pour un pays en crise. Heureusement, la direction de l'hôtel a essayé de gérer cela du mieux qu'elle pouvait pour limiter les déchets de nourriture.
Pour conclure, très bon et très agréable séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
anzin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel propre, accueillant, repas copieux et variés. Bravo à notre team animation : Léo, Caty, Noussa, Mouna, Fadhel, Mourad, Rio et à notre chef Adel !

Un point négatif : la thalasso (a revoir absolument) entretien, propreté, accueil froid du personnel

C'est un excellent rapport qualité/prix, le directeur de l'hôtel est très attentif et disponible pour ses clients !
Les chambres sont propres et spacieuses, le all-in (rien à dire)
Vous avez la possibilité de faire des excursions au départ de l'hôtel via les agences (Tataouine à découvrir, repas en mer +++, Djerba tour) et également l'activité Quad ou encore promenade en calèche ( avec visite de la ferme aux crocodiles par exemple à voir)

J'ai hâte de retrouver l'ambiance du Laïco
A BIENTOT

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Coupelle-Vieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous somme descendu à l'hôtel Laico à 5couples et nous en gardons que de très bons souvenirs. très bonne ambiance au niveau des animateurs. l'hôtel et chambre très propre, rien à dire. restauration impeccable, de nombreux choix d'entrées et de plats.
Un seul petit bémol les Tunisiens en vacances en même temps que nous et se servaient au restaurant dans des proportions gargantuesque, ce qui donnait beaucoup de gaspillage même vis à vis de leurs compatriotes serveurs !

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Que dire du Laico si ce n'est que c'est un hôtel formidable avec des employés au top, d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle. Chambres très propres, extérieur soigné, nourriture très bonne. Merci à Adel, chef animateur, qui mène super bien son équipe et qui est SUPER sympa (merci pour l'écharpe noire qui m'a bien dépannée quand j'avais froid). Remerciements aux hommes et aux femmes de ménages qui travaillent dur toujours avec le sourire et toujours avec un mot gentil. On aurait bien des leçons à prendre.... nous les français, inégalables râleurs. Le seul hic c'est le retour à la réalité et la déprime qui suit quand il faut partir, c'est ça le LAICO!!!!!!!!!! Merci, merci et ne changez rien, c'était trop bien. A bientôt, octobre.
Estelle et Carl.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Petite semaine fin janvier, pour la 5ème fois au Laïco. Accueil toujours aussi chaleureux.
Nous y avons amenés 5 amis qui y retournerons avec plaisir;
Séjour hors périodes surbookées, restauration dans le petit restaurant. Choix moindre mais de bonne qualité.
Chambre à l'étage au calme. Animation très bien...... pas trop présente, juste ce qu'il faut......
Chambres à rénover surtout les salles de bain, mais on vit dehors donc pas d'impacts sur la qualité du séjour !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.