“Vacances avril 2014” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 43 hôtels à Midoun
Valence, France
“Vacances avril 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes ravies de nos vacances à l'hôtel Laico Djerba. L'hôtel est très bien, le personnel est à disposition, tout est très propre. L'équipe d'animation a un très bon rapport avec les clients, proposent divers activités et respectent le choix des clients. Ils sont toujours souriants et disponibles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

1 058 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Franceville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ont à été au Laico Djerba pour nos vacances d'avril 2014, l'hôtel est très grand et lumineux, les piscines sont spacieuses et très grandes et l'équipe d'animation est génial. Les programmes des animateurs est tout simplement fabuleux, il règne une excellente ambiance nous sommes ravis de nos vacances et des magnifique rencontres que nous y avons faites. Les animateurs gardes toujours le sourire ont ne s'ennuie jamais avec eux, ils mettent toujours l'ambiance et entraîne les vacancier dans une ambiance de folie. La joie de vivre règne grâce à ce magnifique programme d'animation.

Boeschepe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

hotel n'a pas veilli bien entretenu belle chambres d'une proprete exemplaire.
repas moyen quelques enuis avec potages froid et cafe le matin tiede a voir par les cuistots.
reception acceulante et directeur a l'ecoute et toujours present dans tous les coins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Séjour du 6 au 13 avril. Bien entendu tout n'était pas parfait mais à 526€/semaine All inclusive il est difficile de se plaindre. Concernant la chambre, nous avions 2 petits lits, nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un lit double, il n'y a eu aucun problème. Nous conseillons l'excursion dans le désert avec la ballade sur le dromadaire qui est beaucoup plus typique que sur la plage. Certes, c'est une longue journée car il y a 500 kms environ aller retour mais ça en vaut la peine. Cote animation, c'était un peu léger, il y a un manque d'amplitude concernant les horaires d'ouverture ( peut-être parce que nous n'étions pas en haut saison), mais cela ne nous a pas dérangé tant que ça. Beaucoup de choix concernant la nourriture, on trouve donc toujours un plat qui nous convient! De manière générale, nous avons passé une très belle semaine.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Après avoir réserver en janvier 2013 on a eu très peur car tous les témoignages des vacanciers qui rentrais étais catastrophique....... L hôtel avais perdu la chose qui en faisais un des meilleurs hôtel de djerba depuis des années sont équipe d animations....... Nous sommes parti avec beaucoup d appreentions mais en sommes revenu super satisfait ..... La jeune équipe très enthousiaste
Nous on fait passer une de nos meilleurs vacances..... Pour le reste tout étais très bien et diriger par un directeur présent toutes la journée jusqu'au petites heures ........ Cerise sur le gâteau notre changement de chambre. Nous avions réserver deux chambres séparée car il n y avais plus de chambres familiale disponible . Arriver la bas nous avons demander si il y aurais une chambre qui ce serais libérée car on préférais rester avec les enfants ..... Ils nous on donner une suite qui étais libre sans même devoir donner de supplément...... En résumer familiale et très bon service ....

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Vacances inoubliables à l'hotel Laico à Djerba, avec une équipe d'animation au top qui proposent des tas d'activités toute la journée. Je vous conseille fortement cet hotel, vous ne serez pas déçus, nous y retourneront.
Hotel magnifique, avec de grandes piscine, on mange très bien au restaurant aussi.
Grace à l'équipe d'animation on à pu avoir une semaine de folie, pleins de rigolades!

Astuce pour la chambre : Vacances inoubliables en avril, on a passer une super semaine à l'hotel Laico à Djerba avec une...
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une semaine en amoureux et avec la famille de ma douce qui s'est excellemment bien déroulée!

-Au niveau de l'hôtel:
Le cadre est splendide. Les chambres ne sont pas traditionnelles mais plutôt sous la forme de maisonnettes indépendantes reliées par des parterres de fleurs et des petits chemins pavés. Ca donne un charme fou et une ambiance chaleureuse.

-Au niveau des chambres:
Les chambres sont confortables, bien entretenues, et "cosies". Les dispositions de chambrées sont bien pensées. Le seul point négatif que j'ai pu relever est que ça manque un peu de place niveau étagère.

-Au niveau des restaurants:
Le buffet est très bien garni et même si plusieurs éléments reviennent de jour en jour, les soirées sont organisées par "thèmes" et donc on peut trouver une base de plat différente chaque jour.
Le restaurant à la carte est superbe, convivial. On retrouve une forte similitude entre les plats proposés dans ce restaurant et ceux présents au buffet, mais c'est surtout pour le cadre différent pour casser la routine du buffet.

-Au niveau des activités:
En ce qui concerne les activités sportives, j'ai pu faire le step, un peu de fitness et assister aux cours de Zumba et Danse Orientales. Malgré le fait que les animateurs n'aient pas spécialement de certification, brevet ou formation sportive dans l'activité qu'ils donnent, ils y mettent tout leur cœur et font ça très très bien! Je regretterai juste peut-être une infrastructure plus élaborée (salle de fitness très peu équipée; sport en extérieur mal organisé car on n'entend pas l'animateur et le baffle est positionné trop à gauche).
Et en ce qui concerne les activités plus ludiques, il y a des cours d'arabe mais je n'ai pas eu la chance d'y assister donc je ne peux émettre d'avis là-dessus.

-Au niveau des animations/-teurs:
Je trouve qu'il y a un petit défaut: certaines animations sont plates. Alors je ne remets nullement en cause le talent et le travail du staff. Je trouve que tous les animateurs, autant qu'ils sont, sont géniaux! Ils motivent les vacanciers, sont présents pour eux, participent avec toute leur énergie à chaque animation. Mais certains spectacles ou certaines animations apéros sont monotones et ont tendance à tirer en longueur. Revoir certaines mise en scènes et certains jeux rendrait l'ensemble animation parfait. A côté de cela, on a pu assister à des danses, shows et sketch excellents! Je ne parle en négatif que d'une minorité!

-Au niveau des alentours:
Il y a beaucoup d'activités extra-hôtel à faire (Dromadaire, Cheval, JetSki, Bateau Pirate, Quad, etc.). Des représentants sont présents dans l'hôtel et viennent vous trouver pour vous embarquer dans l'une ou l'autre activité. Elles valent franchement la peine (attention au dromadaire et cheval, ne vous attendez pas à une balade extraordinaire! On s'en tient beaucoup à du pas, de la marche lente pour observer le paysage, qui reste assez sec et monotone! Et si vous voulez le coucher de soleil, oubliez ou alors renseignez-vous bien sur l'heure de celui-ci pour tomber dans les temps car nous sommes revenus à l'hôtel avec un soleil qui n'était pas prêt de se coucher alors qu'on nous avais annoncé la vue de ce-dernier) et surtout n'hésitez pas à les marchander! Il y a moyen de bien faire descendre les prix et d'arriver donc à des tarifs très avantageux. J'ai eu la chance de tester le bateau pirate (journée fantastique, je recommande l'équipage du "La Sirène"), le jet ski (excellent aussi mais pas totalement adéquat pour une initiation), la balade en dromadaire pour le coucher de soleil (voir commentaire un peu plus haut) et j'en suis enchanté.
Si vous aimez les Souk/Marchés, il y en a deux à proximité: Midoun et Houmt Souk. J'ai été à Midoun mais pas à Houmt Souk mais il paraît que ce dernier en vaut vraiment la chandelle. Je n'ai personnellement pas été séduit par celui de Midoun car il est mal réparti et s'étale de manière peu intuitive dans la ville et les commerçants sont fort aguicheurs (normal pour leur business, je le comprends et l'accepte, mais beaucoup avait tendance à exagérer dans leur insistance). Jeunes femmes et filles, ne vous habillez pas trop court si vous ne voulez pas être reluqués et dévorées du regard (bestialement) tout au long de votre balade. Pensez également à retourner votre bracelet d'hôtel pour éviter de vous faire avoir par un commerçant se faisant passer pour membre du staff de votre hôtel!

Voilà, mon avis est un peu long mais il y avait beaucoup à dire.
Pour faire un très très gros résumé de tout cela: cet hôtel vaut vraiment vraiment vraiment la peine! Je le recommande vivement et si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec grand plaisir!

Pour clôturer, je vous recommande de passer par Thomas Cook dans les prochains 7 mois car vous tomberez sur le charmant Bryan (représentant sur place jusqu'en octobre) avec qui on a passé une semaine génial! Peu d'expérience dans le domaine mais déjà tellement de feeling et talent, il saura vous aiguiller et vous mettre à l'aise pour votre séjour!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bon conseil spécifique pour les chambres. Préférez juste peut-être être dans la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laico Djerba Hotel

N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Djerba Midoun
Hotel Laico Tunisie Djerba
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.