“Super” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 17 sur 44 hôtels à Midoun
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bon hotel. Super ambiance. mini club tres bien avec souhail, fadhel et mouna super animateur pour les enfants, piscine et tout les dance au mini disco pour les enfants. Content de retournee bientot

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel génial,l'équipe du mini club est superbe,merci à Fadhel,Mouna,Souhail,Léo et à l'équipe d'animation pour ce magnifique séjour. La piscine est génial.Je recommande se séjour à Djerba dans cet hôtel. Le soleil est au rendez-vous. Vraiment des vacances au top!

• Séjour du mars 2014
Longuyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons de vacances au Laïco à Djerba. Nous sommes partis en famille (2 adultes et 3 enfants) du 27 avril au 4 mai 2014.
L'hôtel est très bien, ainsi que les chambres d'une propreté impeccable.
Les restaurants sont très accueillants et proposent des menus variés et excellents, avec des spécialités du pays. Nous avons eu l'occasion de fêter 2 anniversaires ! (mon mari et ma fille) A chaque fois, les petites attentions étaient là. Le repas au restaurant vénus excellent.
La piscine est magnifique, très grande et bien entretenue. Les différents bars proposent des boissons variées et avec le sourire.
Enfin, nous tenons à féliciter l'ensemble des animateurs : Mourad, Zed, Blacko, Cathy, et tous les autres (on ne connait pas tous les prénoms) qui nous ont fait passer une semaine magnifique : soirées avec danses et spectacles, zumba, tir à l'arc, aquagym.....Une équipe sympa et toujours présente !! BRAVO
N'oublions pas également l'infirmier, nous avons eu besoin de lui et il a été très réactif, dans l'heure suivante nous avions médecin et médicaments !
Conclusion : séjour parfait, très positif, nous reviendrons !
Audrey, Laurent et les 3 gazelles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
saint saulve
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons été plusieurs fois (1fois il s'appelait le kartago) et nous sommes très déçus cette fois ci ( 19 avril au 3 mai2014) car l'hotel deviens vétuste ,chambre avec volet bleu en bois qui ferme mal ( luminosité dans la chambre) boisserie en mauvaise état , une fenètre qui ne s'ouvrait pas dans la chambre ,veille télé qui ne fonctionnait pas, marche d'escalier bordure fissuré (dangereux) se n'est pas en remettant une couche de peinture un peut partout sur du ciment qui s'effrite que l'on répare ...Repas répétitive ( quand on est la 14 jours çà devient lassant) de plus certains plats sont enlevé a 21h alors que l'ont peut manger jusque 21h30 ,idem le midi,salle de restaurant carrelage salle le matin en arrivant , manque de tasse a café le matin.. dans certain toilette on s'essuie les mains avec du papier toilette (rouleau posé sur le lavabo) certain carrelage cassé a la petite piscine du haut ....animation spectacle qui commence trop tard 10h15 a 10h30 se qui fini trop tard .( on est en vacances c'est pour se reposer) la musique et les commentaires des animations près de la piscine ,çà hurle dans les baffles ,il pourrait baisser d'un ton ( on est pas sourd de plus avec sont micro on ne comprend rien) ....personnel acceuillant mais pas assez nombreux je plein ceux qui vont y aller en été pouvant acceuillir 1400 personnes pas la de boire sont pastis ? et autre , enfin il ne vos plus ces 4 étoiles mais 3 ,nous n'y retournerons plus...Très déçu par rapport a se que nous avons connus avant ( encore en 2012) ..hotel dont les installations se dégradent est mérite un sérieux coup de rénovation ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné au laico du 27 avril au 4mai 2014 entre soeurs. Rien à redir sur cet hôtel, les chambres sont très propres, la nourriture est bonne et variée, tout les soirs il y a des thèmes différents au restaurant ( française, tunisienne, italienne...). Le personnel est très gentil, toujours le sourire et a l écoute des vacanciers. Les animateurs sont tout au long de la journée dynamique, ils nous propose de nombreuses activités ( tir a l arc, zumba, step, pétanque, jeux apéro...). Le soir il y a une boum pour les enfants puis spectacle organisé par les animateurs, ensuite discothèque jusqu'à 2h. Les activités proposées par les personnes autour de la piscine sont très bien et bien organisées. Vous pouvez sortir de l hôtel en toute tranquillité, il n'y a rien a craindre. La piscine est très grande, propre entourée de nombreux transats et de parasols. La plage de l hôtel est propre il y a aussi des transats et des matelas à la dispotion des clients. Le laico propose aussi de faire du kayak et du catamaran gratuitement. Nous conseillons cet hôtel où tout est parfait, nous avons passés des merveilleuses vacances. Un grand merci a toute l équipe du laico

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Schifflange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le mini club est très bien les animateurs Mouna Souhail et Fadhel sont très gentil. Dans la mini disco on a des belle dances et ils font tout pour les enfants il y a des belle soirées avec ils c'est très bien. :)

• Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour du 20 avril au 4 mai – couple de 45 ans sans enfants

Nous sommes revenus, ce dimanche, d’un séjour de 15 jours au Laico Djerba. Ces vacances ont été agréables et reposantes. Nous avons pu profiter de beaux jours ensoleillés.

La structure de l’hôtel est très agréable. L’hôtel est très beau et très propre. Un très beau jardin vous mène aux chambres. Nous pouvons également profiter d’une belle et grande plage, dommage qu’il y ait autant d’algues malgré le travail quotidien des ouvriers et des engins afin de les retirer.
En ce qui concerne la nourriture, il y en a pour tous les gouts (buffet de salades, riz, pâtes, frites, pizza, poulet, dinde…).
Nous ne sommes pas des grands amateurs d’animation mais nous avons remarqué le magnifique travail qu’effectue l’équipe du mini club. Les animateurs chargés de l’animation enfantine sont extraordinaires. Ils sont actifs tout le long de la journée pour permettre aux enfants de passer un séjour inoubliable. Les activités commencent au matin, aux alentours de 9h30 pour se terminer vers 17h. Celles-ci sont très variées : piscine, mini-golf, tire à l’arc, bricolages, châteaux de sables … Bref, le mini-club permet aux enfants de passer de super journées, mais ce n’est pas tout puisque le programme recommence dans la soirée : Un souper collectif est organisé par les membres du mini-club pour les enfants. Nous avons vu quasiment tous les soirs, les animateurs manger avec les enfants. Ensuite, place à la mini-disco qui est pour les spectateurs un magnifique spectacle et qui est pour les enfants un grand moment d’amusement.
Bref, le mini club est le point fort de l’hôtel. Un grand bravo à Mouna, à Sou et à Fadhel qui mettent en œuvre toute leur énergie pour le plus grand bonheur de vos enfants.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.