“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles

N° 16 sur 44 hôtels à Midoun
Le Mans, France
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Super hôtel...un seul mot PARADISIAQUE !
Hotel magnifique avec sa palmeraie. Les chambres très jolies, immense piscine autant faits pour les enfants que pour les adultes, animations si on le souhaite, super buffet, les repas sont très bons et variés, le personnel sympathique et agissent de suite si on a besoin. Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est formidable. Seul bémol s'il en faut un, des algues dans la mer sur la plage privée de l’hôtel.
Thalasso sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'un séjour du 4 mai a ce jour dimanche 11mai 2014.
Nous sommes très déçus de cet hotel extrement bruyant. De la musique à FOND une grande partie de la journée( en fait de 10h a 18h) . Des animateurs qui " gueulent à fond " dans les micros. Même si vous allez assez loin sur la belle plage vous entendrez cette musique.
Les chambres sont petites et manque de lumière( ce sont des menzels très beaux par ailleurs) . Le ménage est vite fait, la cuvette des toilettes était sale dès notre arrivée dans la chambre
Dans le hall de l'hôtel et le bar qui sont très sombre, les lumières sont allumées très tard en fin de journée .
Le personnel de l'accueil est serviable ainsi que quelques personnes du bar.
La cuisine est bonne mais assez répétitive. Il y avait beaucoup de monde cette semaine, il y a eu certains midi ou il manquait de la vaisselle, assiettes, les plats chauds n'étaient pas remis en temps et en heure. Le midi ils ouvrent le restaurant a 12h30 , les gens attendent et après courent pour se servir.....Tous les matins il manquait quelque chose soit du thé soit du lait etc ....
Il y a très peu de dessert frais. Jamais de yaourt en dehors du petit dej, jamais de pastèques ou autre fruits comme beaucoup d'hôtel à djerba . Que des oranges et pommes .
Les piscines sont belles et propres mais le sol est très coupant et pas agréable .
C'est vraiment dommage car les jardins sont beaux, mais cette musique à fond gâche le repos....
Heureusement le soleil était très généreux et a fait " passer" ces quelques désagréments ....
Cet hôtel sera fermé au mois de novembre pour quelques travaux qui seront les bienvenus !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel si vous comparez le prix, la qualité. Il y a un large choix de boissons et de nouriture. La nouriture et très bonne. Les chambres sont propres et bien nettoyée tous les jours. L'équipe d'animation est super ! Ils sont tous sympathique et enthousiaste. Les animateurs du mini-club sont très gentils et ils font beaucoup d'activités différentes et amusantes avec les enfants !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bon hotel. Super ambiance. mini club tres bien avec souhail, fadhel et mouna super animateur pour les enfants, piscine et tout les dance au mini disco pour les enfants. Content de retournee bientot

• Séjour du avril 2014
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel génial,l'équipe du mini club est superbe,merci à Fadhel,Mouna,Souhail,Léo et à l'équipe d'animation pour ce magnifique séjour. La piscine est génial.Je recommande se séjour à Djerba dans cet hôtel. Le soleil est au rendez-vous. Vraiment des vacances au top!

• Séjour du mars 2014
Longuyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous revenons de vacances au Laïco à Djerba. Nous sommes partis en famille (2 adultes et 3 enfants) du 27 avril au 4 mai 2014.
L'hôtel est très bien, ainsi que les chambres d'une propreté impeccable.
Les restaurants sont très accueillants et proposent des menus variés et excellents, avec des spécialités du pays. Nous avons eu l'occasion de fêter 2 anniversaires ! (mon mari et ma fille) A chaque fois, les petites attentions étaient là. Le repas au restaurant vénus excellent.
La piscine est magnifique, très grande et bien entretenue. Les différents bars proposent des boissons variées et avec le sourire.
Enfin, nous tenons à féliciter l'ensemble des animateurs : Mourad, Zed, Blacko, Cathy, et tous les autres (on ne connait pas tous les prénoms) qui nous ont fait passer une semaine magnifique : soirées avec danses et spectacles, zumba, tir à l'arc, aquagym.....Une équipe sympa et toujours présente !! BRAVO
N'oublions pas également l'infirmier, nous avons eu besoin de lui et il a été très réactif, dans l'heure suivante nous avions médecin et médicaments !
Conclusion : séjour parfait, très positif, nous reviendrons !
Audrey, Laurent et les 3 gazelles

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
saint saulve
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons été plusieurs fois (1fois il s'appelait le kartago) et nous sommes très déçus cette fois ci ( 19 avril au 3 mai2014) car l'hotel deviens vétuste ,chambre avec volet bleu en bois qui ferme mal ( luminosité dans la chambre) boisserie en mauvaise état , une fenètre qui ne s'ouvrait pas dans la chambre ,veille télé qui ne fonctionnait pas, marche d'escalier bordure fissuré (dangereux) se n'est pas en remettant une couche de peinture un peut partout sur du ciment qui s'effrite que l'on répare ...Repas répétitive ( quand on est la 14 jours çà devient lassant) de plus certains plats sont enlevé a 21h alors que l'ont peut manger jusque 21h30 ,idem le midi,salle de restaurant carrelage salle le matin en arrivant , manque de tasse a café le matin.. dans certain toilette on s'essuie les mains avec du papier toilette (rouleau posé sur le lavabo) certain carrelage cassé a la petite piscine du haut ....animation spectacle qui commence trop tard 10h15 a 10h30 se qui fini trop tard .( on est en vacances c'est pour se reposer) la musique et les commentaires des animations près de la piscine ,çà hurle dans les baffles ,il pourrait baisser d'un ton ( on est pas sourd de plus avec sont micro on ne comprend rien) ....personnel acceuillant mais pas assez nombreux je plein ceux qui vont y aller en été pouvant acceuillir 1400 personnes pas la de boire sont pastis ? et autre , enfin il ne vos plus ces 4 étoiles mais 3 ,nous n'y retournerons plus...Très déçu par rapport a se que nous avons connus avant ( encore en 2012) ..hotel dont les installations se dégradent est mérite un sérieux coup de rénovation ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.