“Myriam de Troyes "Super équipe d'animation"” 4 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 16 sur 45 hôtels à Midoun
Troyes, France
“Myriam de Troyes "Super équipe d'animation"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Retour d'un séjour a l’hôtel Laico Djerba du 04 mai au 11 mai 2014
Super semaine entre filles,hôtel très sympa, très typique ,très propre et surtout bien entretenu .Tout les matins les chambres étaient refaites avec toujours une petite déco sur les lits vraiment très sympa.
Pour la restauration beaucoup de choix un petit regret pas de yaourt le midi et le soir et un manque de choix dans les fruits.(dommage)

L'animation au top , Step ,zumba, Aqua gym, tir a l'arc, pétanque, etc ... il y en a pour tout les goûts et les animateurs ne force personne pour y assister.

Un grand merci au animateurs ( Zed,Mourad,kati,Sabrine,Minouch,Blanco,Anis et aux autres qu'il ne m'en veuille pas je n'ai pas retenu tout les prénoms) pour rendre notre séjour super agréable.Ils formes une équipe incroyable et soudées et très poli .

En plus le soir a la discothèque avant le spectacle ,les animateurs sont présents et nous font danser, toutes les danses et vraiment ils sont bon danseurs.
Et les spectacles différents tout les soirs sont vraiment au top .

Nous avons aussi fait des excursions et aucun problème, les guides sont vraiment géniaux .
La balade a dos de dromadaire est a faire consulter Anis qui travail avec l’hôtel.

Séjour a recommander pour tous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai etait au laico du dimanche 4 au dimanche 11mai et ça a etait mes plus belles vacances.L'hôtel est très grand et très propres, les chambres ont tout ce dont on a besoin, l'équipe d'entretien est très agréable et fait du très bon travail. Pour la nourriture, il y a du choix pour tout les goûts et la nourriture est très bonne. En ce qui concerne les animations, il y en a pour tout les âges et pour tout le monde tout au long de la journée, les animateurs gentilles avec tout le monde et sont toujours la pour faire rire les personnes. Si je devais choisir un endroit a conseillé a Djerba sa serait sans aucun doute cette hôtel, a peine nous sommes parti qu'on a déjà envie d'y retourner. Vivement l'année prochaine au Laico.

• Séjour du mai 2014
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Super hôtel...un seul mot PARADISIAQUE !
Hotel magnifique avec sa palmeraie. Les chambres très jolies, immense piscine autant faits pour les enfants que pour les adultes, animations si on le souhaite, super buffet, les repas sont très bons et variés, le personnel sympathique et agissent de suite si on a besoin. Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est formidable. Seul bémol s'il en faut un, des algues dans la mer sur la plage privée de l’hôtel.
Thalasso sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'un séjour du 4 mai a ce jour dimanche 11mai 2014.
Nous sommes très déçus de cet hotel extrement bruyant. De la musique à FOND une grande partie de la journée( en fait de 10h a 18h) . Des animateurs qui " gueulent à fond " dans les micros. Même si vous allez assez loin sur la belle plage vous entendrez cette musique.
Les chambres sont petites et manque de lumière( ce sont des menzels très beaux par ailleurs) . Le ménage est vite fait, la cuvette des toilettes était sale dès notre arrivée dans la chambre
Dans le hall de l'hôtel et le bar qui sont très sombre, les lumières sont allumées très tard en fin de journée .
Le personnel de l'accueil est serviable ainsi que quelques personnes du bar.
La cuisine est bonne mais assez répétitive. Il y avait beaucoup de monde cette semaine, il y a eu certains midi ou il manquait de la vaisselle, assiettes, les plats chauds n'étaient pas remis en temps et en heure. Le midi ils ouvrent le restaurant a 12h30 , les gens attendent et après courent pour se servir.....Tous les matins il manquait quelque chose soit du thé soit du lait etc ....
Il y a très peu de dessert frais. Jamais de yaourt en dehors du petit dej, jamais de pastèques ou autre fruits comme beaucoup d'hôtel à djerba . Que des oranges et pommes .
Les piscines sont belles et propres mais le sol est très coupant et pas agréable .
C'est vraiment dommage car les jardins sont beaux, mais cette musique à fond gâche le repos....
Heureusement le soleil était très généreux et a fait " passer" ces quelques désagréments ....
Cet hôtel sera fermé au mois de novembre pour quelques travaux qui seront les bienvenus !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel si vous comparez le prix, la qualité. Il y a un large choix de boissons et de nouriture. La nouriture et très bonne. Les chambres sont propres et bien nettoyée tous les jours. L'équipe d'animation est super ! Ils sont tous sympathique et enthousiaste. Les animateurs du mini-club sont très gentils et ils font beaucoup d'activités différentes et amusantes avec les enfants !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres bon hotel. Super ambiance. mini club tres bien avec souhail, fadhel et mouna super animateur pour les enfants, piscine et tout les dance au mini disco pour les enfants. Content de retournee bientot

• Séjour du avril 2014
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel génial,l'équipe du mini club est superbe,merci à Fadhel,Mouna,Souhail,Léo et à l'équipe d'animation pour ce magnifique séjour. La piscine est génial.Je recommande se séjour à Djerba dans cet hôtel. Le soleil est au rendez-vous. Vraiment des vacances au top!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.