“séjour en juillet” 4 5 étoiles

N° 15 sur 44 hôtels à Midoun
renaix
“séjour en juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous sommes retournes au laico cette année au mois de juillet étant des habitués du mois de juin, nous avions un peu d appréhension car plus de monde et en plus c était le ramadan. Eh bien non, nous avons été accueillis comme d habitude, personnel tres aimable malgré la chaleur et j ai trouvé les vacanciers très disciplinés aussi aux bars qu 'au restaurant. Quand a la restauration, c était moins bien que l année précédente mais tous les jours nous avons mangé répétitif oui surtout en viande merci au personnel du laico pour leur gentillesse . Marieanne et Jean louis

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes parti début juin, nous avons passé un bon séjour, chambre nickel, jardin propre, très bon accueil, et nous avons testé le spa. Repas bon. Piscine agréable avec animation et musique. Des activités payantes sont proposés ( cheval, balade en calèche, jet ski, buggy ect...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel moyen : il faut réclamer les serviettes de toilette quasiment chaque jour, l'air conditionné est très faible, le ménage n'est pas fait les lits sont recachés sans plus ... la plomberie n'est pas en super état .. Dommage car il y a une bonne base L'hôtel va fermer pour 5 mois pour rénovation et être vendu ...
La Thalasso : moyen rien d'exceptionnel à part le responsable des sports qui est très souriant (chose rare ici) et qui sait tout juste faire fonctionner les appareils de thalasso ...
Le nourriture : on sait qu'on ne vient pas manger des plats gastronomiques donc "no comment"
La mer : trouble et surtout remplie d'algues que le tracteur ou la pelleteuse vient déblayer chaque matin et après midi
La piscine : très grande, pas très propre ... et très bruyante avec les hauts parleurs... Musique à fond tous les jours qu l'on entend même sur la plage ..
Les animateurs : très sympas et nombreux Merci à Katy pour les cours de zumba, Sarah pur les cours d'arabe et de danse orientale et à "J'adore mon corps" pour les cours de bachatta
A revoir une fois les travaux finis ....
Un sourire et de l'amabilité au niveau du personnel seraient un plus

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
WATTRELOS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Troisième séjour toujours en juillet 1er & 2eme année rien a redire ,mais cette année les plats chaud étaient toujours les mêmes par roulement,buffet froid correct, autre soucis les assiettes, les verres, les couvert tous les soirs il fallait courir après. Sinon le séjour fut agréable et une bonne équipe d'animation un peu plus soudée aurait été le top. je le recommande encore une fois en espérant que la direction corrige les ratés du restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique hôtel , l'ambiance est géniale les animateurs sont parfaits .. On mange très bien , rien a dire sur le staff toujours souriant c'est l'ambiance ! Alors big dédi a Bryan de neckerman Thomas Cook qui gère la fougère ! Dommage qu'il soit si laid mais bon on fait avec Ahah ! Super vacances au Laico c'est fabuleux !

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjournés au LAICO en juillet 2014.
Hôtel très bien: les chambre sont suffisante pour 2 personnes, calmes (nous l'avions demandés lors de la réservation), propres (sous le lit ainsi que dans les coins cela aurait mérité d'ete un peu plus nettoyé).
L'infrastructure et très bien entretenu que se soit à la piscine ou a la plage.
Les animateurs sont gentils et même si vous ne voulez pas faire les activités, ils n'insisteront pas.
Les repas sont corrects (celà reste du all inclusive) variés... Il faut être difficle pour ne pas trouver quelque chose que l'on aime...
Merci au représentant FTI qui est très gentil et qui vous donne de bonnes adresses et de bons renseignements, toujours en notre faveur.

N'hésitez pas à faire une balade en quad... pas forcément avec celui proposé à l'hôtel, mais plutôt en allant sur la côte ouest où vous assisterez à un couché de soleil sur la plage ainsi qu'un arrêt sur une plage de coquillages le tout en passant par des chemins dits "berbères"

En résumé bel hôtel, rapport qualité/prix correct, pour des vacances au calme et sans surpirses

Astuce pour la chambre : Menzel Mellita, chambre 4753, au calme et proche de la plage et de la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Meix-devant-Virton
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

lisant nombreux avis positifs concernant cet hôtel , j ai bcq de mal à comprendre cet engouement . Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 6 et 14 ans . Les lits superposés sont bien trop exigus pour un adolescent qui a dormi recroquevillé durant un séjour de 10 nuits . l hygiène est plus que douteuse . Nous avons d'ailleurs ramené des poux ! La nourriture est similaire tous les jours ou presque . Le personnel ( en plein ramadan , certes ) était peu sympathique . Pas de transat si pas levé avant 07 00 . capacité de 1200 personnes . Plage assez sale bien que située correctement . Bref , à éviter .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.