“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 16 sur 45 hôtels à Midoun
LILLE
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons séjourné durant 10 jours et nous avons été très satisfait de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Chambre typique et fonctionnelle. Personnel très attentionné. Superbe piscine et plage agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Jambes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous sommes partis 15j 2 adulte 2 enfants. de très belle vacances l'hotel est tres bien propre et très beau . Chambres un peu ptite pour le rangement des vetements mais nettoye tt les jours. Les animateurs sont top et tt particulièrement nadem du mini club ainsi que les autres. Gros point negatif la nourriture toujours la meme chose pas assez de plat tunisien je ne part pas en tunisie pour manger frites puree et que du poulet. Mais a par cela tt etait tres bien. Je vous recommande la fish thérapie sur la gauche sur la plage le jeune est tres sympa ainsi que le restaurant a qlq mètres sur la droite de la plage pas cher et on y mange très bien. Merci à tt l equipe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je viens d'y passer 7 jours avec mon frère ainsi que notre mère et c'était bien trop court. L'hôtel est grand, propre, les chambres sont agréables (malgré que l'on ait regretté une terrasse), le personnel est sympathique, l'équipe d'animation géniale. (spécialement Anis, Pucci, et tous ceux qui font des tours au bord de la piscine pour nous décoincer un peu) Ils font un travail monstre toute la journée ainsi que pour le spectacle du soir, et ce toujours avec le sourire. Le buffet n'est pas exceptionnel mais vraiment pas de quoi se plaindre, c'est varié et on peut goûter quelques trucs locaux. Les activités constantes nous ont empêcher de nous ennuyer, et le quad ainsi que la balade en chameau/cheval, qui n'étaient pas comprises dans l'all inclusive valaient largement le prix. Et je ne peux conclure sans parler de la piscine, qui est magnifique et gigantesque, énorme atout de l'hôtel.

En bref, le Laico Djerba nous a permis de passer sans l'ombre d'un doute les meilleures vacances de notre vie, on y retourne l'an prochain sans hésitation.

Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour du 09/08 au 16/08
Personnel sympa
Hotel assez propre, belle plage.
Nourriture pas top et très répétitive.
Chambre typique sympa, clim OK, Tv de la guerre 14-18.
Manque de transats à la plage ainsi qu'à la piscine.
Abords de la piscine dangereux pierres, tiges métalliques, câbles électriques.
Pour 600€ la semaine c'est ok

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonsoir a tous, actuellement en séjour a Djerba au Laico , nous sommes deçus du club a commencer par:
Les notes sont sur 20
l accueil 8
le restaurant et sa nourriture 04
Les chambres 10 d une saleté déconcertante
L hôtel est très sale et presque aucuns service
La piscine pas nettoyé , alors pour les transats la majorités est cassés
Nous apprenons ce jour que l hôtel fermera ses portes pour travaux a la fin de la saison , alors d ici la nous vous déconseillons vivement d y venir .

Croyez snous sur paroles

CD

Astuce pour la chambre : Ne venez pas a cet hôtel
Hognoul, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Heureusement qu'il y a l'animation sinon un désastre
Un tout grand merci à Putchi, Sarah, Katy, Nizar et Anis pour leur sourire, leur accueil et leur dynamisme.
Attention aussi à la balade à cheval proposée à l'hotel, c'est une balade pour des gens ayant des notions d'équitation

Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai passé 10 jours au Laico Djerba avec mon frère, on y a passé des moments de folie ! On a rencontré des gens super. Merci à Bryan Legrand le représentant de Neckerman/Thomas Cook d'avoir été la pour répondre aux questions, et de nous avoir fait découvrir un chouette bar à chicha dans les environs ! Merci à lui pour sa soirée " Diner des Belges " qui nous a permis de rencontrer d'autres jeunes de notre âge. La piscine et les animations sont top ! Il y a toujours quelque chose à faire, ou alors simplement se reposer sur son transat si on a pas envie de participer aux activités. La nourriture du buffet est un peu répétitive mais il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. En gros un tout grand merci à Bryan, à l'équipe d'animation du Laico et à mon frère sans qui ces vacances n'auraient pas eu lieu !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
RAZGALLAH R, Responsable commercial de Laico Djerba Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame ,

L’ensemble de l’équipe du Laico Djerba se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.

J'ai pu relever que la piscine ; l’animation et le service de notre café maure ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.
J’espère vous accueillir de nouveau au Laico Djerba afin de vous offrir une nouvelle expérience unique.

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.