“Bien loin des 4 étoiles” 2 5 étoiles

Laico Djerba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°10 sur 43 hôtels à Midoun
“Bien loin des 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Avons passe deux semaines en famille avec nos enfants de 4 et 6 ans le cauchemar ! Manque de quantité et qualité au niveau des repas, de longues files d attente, manque d assiettes, de verres, tasses... Plage non entretenue la première semaine. Chambre non entretenue, sanitaires non nettoyés, lavabo bouché, intervention au septième jour après 5 réclamations ! Puis odeur pestilentielle dans notre chambre et vol des biscuits et chocolat de nos enfants, stock que nous gérions de près vu les problèmes pour s alimenter. Directeur rencontré totalement incompétent nous a changé de chambre. Le pire je me suis rendue compte en rentrant que des vêtements de nos enfants avaient également été volés. La piscine manque d entretien. L hôtel ferme en octobre pour plusieurs mois de travaux et visiblement il n y à plus aucun investissement, même les machines a soda ne fonctionnent plus ! Quatrième séjour a Djerba, les premiers au rym Beach paradisiaque. Notre expérience au Laico ne nous donne plus envie de revenir en Tunisie

• Séjour du août 2014

1 041 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

un seul point positif: la propreté des chambres. sinon tout le reste est médiocre:
* chambre: on dirait dans une cave, les fenêtres sont trop petites avec vue sur un tout petit jardin. * animation: les animateurs sont nuls, les mêmes animations qui se répètent
* alimentation: pas de diversification alimentaires: pratiquement les mêmes repas chaque jour.
* piscine et plage: la piscine est bien mais trop encombrée, à 8h du matin on ne trouve plus de chaises longues, toutes sont occupées. la plage est pleine d'algues.
c'est très décevant pour un hôtel 4*.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
quessy
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Points positifs: les chambres sont sympa (Menzel) et globalement propres. Accès directe sur la plage nettoyée régulièrement. Un beau jardin. Très calme coté hébergement.Animations en journée.Diversité des repas
Point négatifs: Un service catastrophique pas digne d'un all inclusif et d'un 4 étoiles, Un seul resto pour 1000 personnes idem pour les bar donc, aux heures de repas, plus de verres, plus d'assiettes (après dix minutes d'attente) et en prime la tête d'enterrement des cuisiniers totalement dépassés. Les animations du soir dignes d'un camping municipal sans aucun intérêt, là aussi les animateurs font leur possible mais sans moyen, le résultat est misérable. Les alcools et cocktails en formule "all in" font pitié ( si vous voulez plus c'est 5 euros le verre). Quant aux soirée à thème, il n'y en à plus depuis un moment. Coté piscine il faudra faire avec les mégots au sol et qui sont rarement nettoyés.
Pour résumé, du potentiel, mais un sous effectif en personnel qui gâche les points positifs.

Astuce pour la chambre : Etre exigeant dés votre arrivée, demander de changer de chambre si elle ne vous convient pas
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 10 jours de vacances en pleine saison dans cet hôtel à l'accueil chaleureux. Les animateurs sont aux petits soins pour les clients. Les animations sont adaptées à tous les âges et à toutes les envies (du mini-club pour les tout petits en passant par les cours de zumba, de bacciata, les séances de water-polo, de beach-volley et de ping-pong, football, tir à l'arc, planche à voile, canoé, catamaran qui sont compris dans la formule). Beaucoup d'autres activités sont proposées sur la plage de l'hôtel ainsi que des excursions sur le reste de l'île. Nous avons fait 2 fois l'excursion en jet-ski, du quad, une ballade à cheval et une à dos de dromadaire, une excursion en bateau pirate et nous avons apprécié toutes ces activités. La piscine de l'hôtel est top tout comme le réfectoire et les chambres. Il y a également tous les soirs à l'amphitéâtre des spectacles différents.
En bref, de superbes vacances pour faire des rencontres (car l'hôtel héberge essentiellement des français et des belges) et se dorer la pilule sous un soleil de plomb! Bisous aux animateurs Gucci, Katy et Shark! A bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Sympa, chouette ambiance, équipe d'animation jeune et investie. Laico leur doit leur clientèle et les avis positifs. Idem pour le personnel d'entretien. Personnel horeca à prendre avec des pincettes qui n'hésite pas à entrer en conflit avec la clientèle pour s'en débarrasser. Disons que le personnel se trouvant derrière un bar ou un comptoir a de grooooos progrès à faire. Grosso Modo, bon rapport Qualité/Prix, mais sans plus.

Séjour du août 2014
Beloeil, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Me voici de retour à la maison après une semaine au Laico hôtel Djerba, Mon séjour était du 9/08 au 16/8 2014.
Le Laico est un excellent hôtel, mais peut mieux faire. L' infrasture est bien sinon quelques points à améliorer: pas de coffre dans la chambre, il faut chaque fois aller à l'accueil pour accéder à vos biens, pas de frigo non plus, celui-ci me parait nécessaire vu les températures.
Le personnel fait de son mieux pour les clients, au mois d'aout l'hôtel est plein et le personnel pas assez nombreux, d'où le vide régulier des plats présentés lors des repas. Quelques vols ont eu lieu durant mon séjour, Ceux-ci me semblent avoir eu lieu dans les chambres à l'entrée de l'hôtel, d'autant plus dommage qu'il s'agisse de vol pour des montants dérisoires (Des amis me signalaient la disparition de cigarettes, d'autres , de boucles d'oreilles de pacotilles...)

Une petite mention spéciale pour Bryan, le représentant de Neckermann Belgique, c'est un jeune qui en veut. Client n'est pas un vain mot pour lui, il n' hésite pas de sacrifier son temps libre afin de vous rendre service, ceci mérite d'être mis en exergue !!!!!!

Il m'a été dit que l'hôtel fermera ses portes en octobre pour effectuer des travaux en profondeur... J'espère que ceux-ci permettront de palier aux petits manquements précités.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à chambre 3612, c'est une bonne chambre idéalement située proche de tout et au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous y avons séjourné durant 10 jours et nous avons été très satisfait de notre séjour. Très bon rapport qualité prix. Chambre typique et fonctionnelle. Personnel très attentionné. Superbe piscine et plage agréable. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laico Djerba Hotel

N°7 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels romantiques à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Djerba Midoun
Hotel Laico Tunisie Djerba
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.