Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1ere et dernière fois !” 3 5 étoiles
Avis sur Laico Djerba Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Laico Djerba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 16 sur 45 hôtels à Midoun
Cannes, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“1ere et dernière fois !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cet hôtel n'a rien à voir avec un hôtel 4 étoiles ... les chambres sont vraiment petites et pas fonctionnelles (rien pour faire sécher les serviettes et maillot de bain) le ménage est fait là où ça se voit, la literie est mauvaise et que dire de la banquette lit !! mon fils de 10 ans est tombé à plusieurs reprises dans son sommeil tellement s'est étroit ...
La plage est entretenue (ramassage d'algues tous les jours) mais l'odeur est désagréable, un conseil aller vous baigner à côté sur la plage du club med ça n'a rien à voir !
La piscine est sale bcp de gens passent de la plage à la piscine sans se rincer les pieds total il y a plein de sable au fond de l'eau... les transats sont en très mauvais état également..
En ce qui concerne la restauration, nous ne sommes pas insatisfait car on trouve toujours quelque chose qui plait, et le restaurant est propre .
En ce qui concerne le mini club nous avons été très déçu le premier jour mon fils est resté assis par terre pendant plus de 2 heures !!! rien été organisé il y avait un programme chaque jour affiché à la porte mais les animations n'étaient jamais respectées c'était au bon vouloir des animateurs ...
Les jardins de l'hôtel sont plutôt bien entretenus et très fleuris c'est agréable .

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    334
    454
    187
    115
    52
Consultez les avis pour
491
319
32
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (115)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Service médiocre ,aucun respects des clients ,fermeture dans 2 mois et le personnel ce croit déjà en vacance ,problème électrique dans la chambre régler 5 h après que la réception m ai dit "bouger Pas on envoye quelqu un " problème de toilette qui fuit ,les déjection fécale remonte ,problème régler 5 Jrs après un coup de pression a la réception ,on a trouver des vers de terre dans les patte,équipe d animation zéro ,les avis satisfaisant ça doit être de la flûte enchanter ,pendant que j écris je suis au laico djerba ,personnel aimable comme une porte de prison ,bref heureusement que le soleil était la ,piscine pas nettoyer ou a la paille ,une enfant a fait un gros popo dans le petit bassin après l avoir dit au mettre nageur ,le popo était encore la a 17 h ,ce séjour était TRES TRÈS MAUVAIS du début à la fin ,merci Thomas Cook de retirer cet établissement de votre catalogue ,vue le prix que l on paye pour 6 personnes

  • Séjour du août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Vacances agréables dans un hôtel correct (loin du 4 étoiles quand même) mais vieillissant. Je rejoins certains points des avis récents mais j'en ajoute d'autres car nous voyagions avec deux enfants en bas âge.
Chambre assez propre et faite tous les jours (nous avons eu à deux reprises des fleurs sur nos lits !). Espace suffisant pour 4 avec prêt de lit bébé.
Restaurant correct dans l’ensemble même si assiettes pas toujours très propres et aucun produit laitier. Plats bons dans l’ensemble. Personnel assez agréable et bar maure super sympa.
Espace piscine divertissant avec de la musique rythmée. Plage peu accueillante avec une odeur nauséabonde…
Sorti de l’hôtel, pas grand-chose car assez isolé. Possibilité de prendre un taxi pour aller à Djerba explore (crocodiles).
Représentante Jet tour bof bof, pas très présente et de mauvais conseil. Par exemple, pour la sortie Tataouine-Chenini, il faut compter 6 heures de bus et pas 2 comme annoncé. Avec des enfants en bas âge, cela change la donne…Balade en dromadaire devant l’hôtel, agréable mais prix à négocier. Balade en bateau pirate très sympa mais attention assez long pour des enfants en bas âge.
Au final, beaucoup de points négatifs, nous avons quand même profiter mais cet hôtel mérite un coup de jeune!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Malgré les récits de certains voyageurs, nous avons passés de bonnes vacances du 15 aout au 26 aout en famille . L'hôtel est sympa, propre, tout est à proximité càd piscine plage restaurant.
Il y a toujours des animations pour tous les âges hommes et femmes. La piscine est grande, propre, rien à redire. La plage est belle malgré qq algues mais en ayant vu d'autres plages d'hôtels à coté il n'y a pas à se plaindre.
Nous avons effectué l'excursion en jet ski de 2h proposés et nous n'avons pas été déçu.
A notre arrivée, nous avons eu la réunion d'information avec Bryan ( Thomas cook, Neckermann ) qui nous a de suite mis dans de bonnes dispositions pour notre séjour. Il est à l'écoute de ses clients, fait le maximum pour satisfaire tout le monde. Il est 24/24 à l'hôtel et c'est très appréciable. Il propose des excursions gratuites, participe aux animations, s'investit dans sa mission. Un grand merci à BRYAN.
N'hésiterons pas à y retourner sachant qu'il y aura des aménagements la saison prochaine.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

J'adore! Première fois que je vais dans un hôtel, très très beau espaces, animation au top! Milles merci à notre petit Bryan Legrand pour tout se qu'il fait pour nous c'est vraiment un chouette gars. Qui fais très très bien son boulot. Juste un petit bémol, la nourriture n'est pas top. Sinon rien à reprocher...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunisie
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'Hôtel n'est plus à la hauteur de son ancienne réputation. Et il ne Mérite pas le Best Traveler Choice de TRIPADVISOR. Le service est nul et le personnel est toujours débordé. Il est claire que le management de L'Hôtel fait des économies sur la climatisation ( médiocre dans les espaces communes dont le resto) et aussi dans la nourriture qui reste non variée et de qualité très moyenne. On a réclamé 4 fois la TV qui ne marche pas pour être remplacé qu’après 24h. Dans La chambre une odeur de tabac très forte...Pas de Wifi dans les chambres, pas de Minibar dans les chambres. Les chambres et la réception ont devenu vieux et ne sont plus à la hauteur d'un 4 étoiles. La grande piscine, la belle plage et le beau jardin sont les seuls points forts de cet Hôtel. Qui sera rénové en Octobre.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bondues, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Mauvais...et dégueulasse...
Voilà les 2 mots qui me viennent à l'esprit si je dois décrire cet hôtel.
J'ai séjourné début août 2014 dans cet hôtel...pour une durée de 48 heures. j' ai en effet demandé au voyagiste de nous réorienter vers un autre hôtel...digne de ce nom.
Comment dire... pour faire simple, la WIFI fonctionnait correctement, seul point positif mis à part la gentillesse d'une (petite) partie du personnel.
L'hotel était sale dans son ensemble, la piscine ressemblait à un bouillon de culture, musique assourdissante du matin au soir, peu de transat... et de toute façon en mauvais état. Odeurs d'égout à la plage (peut être pas du fait de l'hôtel). les buffets de très mauvaise qualité, peu (pas) variés, les légumes baignaient dans l'huile, le riz au lait ressemblait à du riz non cuit baignant dans le lait, il fallait faire la queue le matin pour avoir une tasse (vide évidement) au petit déjeuner! l'explication fournie par le "maitre d'hôtel" était qu il y avait du monde...!!! Ben oui évidemment...on est en plein mois d'août...!!! Régulièrement des couverts sales étaient mélangés aux couverts propres, les assiettes étaient sales également...
les chambres dépourvues de coffre et de réfrigérateur...jamais vu dans un 4 étoiles. Le lit d'appoint est une modeste banquette dans laquelle ma fille de 9 ans jouait les équilibristes pour ne pas tomber la nuit. pour ce qui est du service, le chapitre sera court, il n'y en a pas! Si vous voyagez avec des enfants jeunes, ne vous attendez pas au moindre coup de main d'un éventuel bagagiste.
Bref, devant cette médiocrité générale, nous nous sommes rapprochés de notre voyagiste qui nous a proposé le Djerba PLAZA Hotel thalasso & spa ...Top! un autre 4 étoiles aux antipodes du Laico. Celui là, j'y retournerai, pas pour 7 mais pour 15 jours!

Astuce pour la chambre : la bonne chambre ne se trouve pas dans cet hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
Nombre de chambres: 434
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.