“Hotel trés vivant trés bon séjour” 4 5 étoiles

Laico Djerba Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 18 sur 44 hôtels à Midoun
26 DROME
“Hotel trés vivant trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons séjourné en famille, nous sommes trés satisfait de nos vacances nouriture bonne et variée le cadre est magnifique l'animation est omniprésente et les enfants sont bien encadrés. A conseiller

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

je suis parti avec mes deux enfants,ma soeur et mon neveu et mous avons passé de superbe vacances
les buffets sont excellent et tres variés ,un buffet pour les enfants.pizza ,grillades,pates,autres spécialités tunisienne tous les jours.gaces et crèpes en journée.café et thé a la menthe inclus dans le all in.
la chambre trés propre et serviettes changé tous les jours.
une animation superbe avec de magnifique spectacles,bravo a tous les animateurs qui était au nombre de 48.
le personnel tres agréable a tout point de vue.trés belle piscine mer pas térrible car beaucoup d'algues.lever vous tres tot pour avoir un transat car pas assé.
boisson a volonté il y en a pour tout les gout.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
NAMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

bonjour,
j ai ete 7 fois au karthago
en juin 2007 c etait la 7 eme fois et la derniere
cet hotel n est plus comme au debut
la propreté est delaissé; la nourriture identique midi et soir est la meme et meme plat remis le soir
l animation on ne les voit plus beaucoup la journee et les spectacles sont les memes exactement que y a 7 ans rien na change
en journee l animation est reduite il y a quasi rien
les chambres devraient etre rafraichies peinture, couverture, deco abimees

bref je ne le recommande pas
au debut c etait magnifique mais maintenans a eviter

• Séjour du juillet 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
revin
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Je suis très déçu par cet hôtel, qui ne vaut réellement que 2 étoiles en France. Je vais commencer par les chambres : au début très bonne impression mais dés la première journée, découverte de fourmis géantes et d'autres bêtes, bon sa c'est sur que le personnel ne peut pas y faire grand chose mais quand même quoi !! Ensuite alors la piscine intérieure : horrible !! franchement toute petite, même pas 1métre de profondeur, carrelages très sales, vestiaires n'en parlons pas et une chose qui ma fait rire c'est leur salle de fitness : la pièce est minuscule c'est un mini couloir avec 2 machines cassées. Autre point les animateurs ne disent jamais bonjour ( je ne sais pas si c'est le fait que je suis en couple), les filles animatrices sont là pour jouer les belle et rien d'autres.
Les gens qui disent que c'est un très bon hôtel c'est qu'il n'ont jamais été autre part c'est sur parce que sa a été mon pire voyage pour l'instant. Ce qui est dommage aussi c'est que l'on est obliger de rester le soir dans l'hôtel puisque tout est désertique autour, on peut prendre un taxi le soir mais c'est 50% plus cher et en plus il n'y a rien de spécial.
Mais mais bien sur qu'il y a des points positifs la piscine extérieure est somptueuse, la rien à dire trop belle, la plage privée aussi, la nourriture est excellente à chaque repas et les serveurs sympathiques.
Enfin voilà si vous êtes un couple âgé de 20 ans n'y aller surtout pas, mais si vous êtes un couple avec enfant franchement cet hôtel est pour vous !!

• a aimé — pisicine estérieure
  • n'a pas aimé — piscine intérieure
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Si vs souhaitez passer des vacances avec des enfants, y trouve du repos, des animations des excursions, un endroit comme celui ci est fait pour vous!!!!!
Ma fille 5 ans et moi meme y retournerons c sur!!!
Animateurs et animation excellent.
Nourriture delicieuse, piscine est chambres tres tres propres cette hotel meritterait une 5 em etoile.

• a aimé — On se sent vite chez soi avec le service d'un 4 étoiles en plus...
  • n'a pas aimé — Rien tout était parfait
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Nous avons été assez déçu dans l'ensemble, cet hotel devait être très bien il y a quelques années mais il aurait besoin d'un grand coup de rajeunissement.
La plage est sale, elle n'est nettoyée qu'un fois par semaine, il y a beaucoup d'algues. Les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient un coup de peinture et de nouveaux tissus (couvre lits et canapés plus que douteux). La restauration : très fade, chaque jour identique et un CD de Brel qui passe du matin au soir (toujours le même).
Le personnel de restaurant et ménage est très sympa et efficace, mais cela ne peut pas palier au manque de personnel.
La piscine est bien ainsi que l'animation.
La salle de fitness (de la thalasso) n'est pas climatisée, la porte doit restée fermée il y fait au moins 30°C, cette salle ne fait pas partie du tout inclus. Celle qui fait partie du tout inclus contient un seul appareil et n'a pas lieu d'exister (petite pièce à l'entrée de la piscine couverte).
Séjour plutot décevant en regard de la note de votre site, heureusement le soleil et la chaleur étaient là.

• a aimé — la piscine et la taille des chambres
  • n'a pas aimé — la plage sale
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

propre;grand,tres joli,personnel tres pro,formule all inclusive assez complete, bref tout pour passer d agréable vacances sans etre decu;

• a aimé — l immensité de l hotel
  • n'a pas aimé — la situation géographique car sur l ile il n y a pas grand choses a part des hotel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
4.0 5 étoiles 1 162 avis
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, Fastbooking et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.