“Hotel incontournable” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 44 hôtels à Midoun
LILLE
“Hotel incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous sommes des habitués du Laico depuis 2005 et chaque séjour nous a enchantés, que ce soit en été ou en janvier, voir même pendant les fêtes de fin d'année (super réveillons) nous y retournons avec beaucoup de joie, certains d'y retrouver nos habitudes et le personnel très aimable que nous connaissons. Le piano bar est animé par Mourad, un petit coucou à lui ! les spectacles par les animateurs le soir sont les meilleurs que nous ayons vus en Tunisie, beaucoup de professionalisme et de talent, la nourriture est très correcte et la formule all-in complète. Petit bémol pour la plage pourtant toujours nettoyée, mais ce n'est pas un obstacle à la baignade, quant aux chambres elles mériteraient un petit coup de neuf, cela viendra certainement. En résumé, nous conseillons cet hôtel et pensons déjà à notre prochaine réservation. Que du bonheur !!
Martine et Richard de Lille.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Club sans surprise par rapport aux differents avis lus sur votre site.
N'ayant fréquenté en position couchée ou assise que la partie plage ( très agréable malgré quelques remontées d'algues par ailleurs nettoyées sur la partie sable) nous n'avons pas eu à affronter la sur population de la piscine et les frictions entre vacanciers quant à la réservation des transats . L'incivilité de quelques personnes réservant à la fois transat piscine et transat plage a necessité à plusieurs reprises une mise au ploint du chef de village. Sinon buffet copieux et assez varié , bonne animation sutout les spectacles en soirée (omiprésence parfois "lourde" de l'animateur Dino en journée) en conclusion 1 semaine cool et agréable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

hotel a recommander vivement!!!nous sommes partie la bas avec la craintes de nous faire ennuyer mais que du contraire..nous etions que des filles et nous avons ete traite avec le plus grand des respect et comme des princesses!quel plaisir! de plus les animations nous gardent en forme et les animateurs sont geniaux!la nourriture y est excellente!il y a du choix et tout est frais!un voyage que je ne peux mal d oublier!!!!! d ailleurs je compte bien y retourner !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
pressy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

j'ai passé 9jours dans cette magnifique hôtel, personnels trés sympatiques, très agreable!!!!
animations au top, spectacles magnifiques, animateurs sympa
restauration parfaite très bon
chambre propre, hôtel calme
plage bof par contre mais piscine très belle
je vous conseille vraiment cette hôtel aussi bien pour un couple que pour une famille

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Deuxième année consécutive que nous séjournons dans cet hôtel.
La qualité s'est encore améliorée depuis l'année dernière.
les +
choix des repas et présentations des buffets
nettoyage journalier (parfois 2x par jour en cas d'invasion d'algues) de la plage
animation diurne moins bruyante
amabilité de tout le personnel (même les jardiniers et la maintenance)
les -
Aux bars,sans parler vraiment d'un manque de personnel ,celui-ci n'est pas toujours là au bon moment et au bon endroit.
Absence de coffre dans les chambres (l'accès à ceux de la réception est quand même aisé à tout moment)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

L'hotel Laico est trés agréable, le personnel est trés sympa et l'équipe d'animation est géniale, aussi bien en journée qu'en soirée les animations sont menées de main de maître par Dino et les spectacles sont de trés grande qualité. Les chambres sont simples (dans la tradition djerbienne). Bien que l'hôtel soit grand on s'y sent à l'aise et chaleureusement accueilli. Les repas sont bons et pour tous les goûts.
J'ai passé une super semaine!Merci et bravo.

• Séjour du juin 2010
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

En vacance au laico du 6 au 13 juin ,nous avons passé une semaine agréable ,a notre arrivée nous avons eu quelques doutes ,acceuil pas genial et la chambre n'etait pas prete (nous sommes arrivés a 13h30 )
Repas copieux,variés et de bonne qualité
Personnel très sympathique que ce soit les serveurs ou les personnes qui font les chambres .Equipe d'animation dynamique mais pas envahissante , large choix de loisir toute la journée .
Les chambres sont propres mais auraient besoin d'etre renovée ,matelas inconfortable et equipement basique (pas de mini frigo ni de coffre dans la chambre )
La piscine est super grande et il y a enormement de transats , nous n'avons pas profité de la plage car la mer est pleine d'algues et les transats de la plage sont en très mauvais etat .
En resumé hotel sympa , propre mais qui aurait besoin de quelques renovations

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laico Djerba Hotel

Adresse: BP 125, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°10 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Fastbooking, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Djerba Thomas Cook
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Hotel
Hotel Laico Tunisie Djerba
Hotel Laico Djerba Midoun
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.