“trés sympa!” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 43 hôtels à Midoun
Chambéry, France
“trés sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

super vacances, ambiance sympa! chambre propre et ageable! repas variés trés correct! animations dans la journées pas mal! spectacles du soir trés correct! personnel gentil et serviable malgré la fatigue du ramadan! en conclusion hotel de qualité! la seule touche négative c'est au centre de thalasso de l'hotel! les masseurs hommes confondent massage detente avec massage "érotique" ! pudeur non respecté, gestes déplacés, béné fice du massage zéro! A part ce point négatif ! tout le reste super!
une savoyarde!

1 058 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Villard-de-Lans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

impossible d'avoir un transat autour de la piscine...c'est le bordel....la plage sale...idem
1 catamaran pour 1200 personnes
et alors le pire c'est les repas.....!!!! on se croirait sur l'autouroute!!! les gens déambulent avec leurs assietes chargées....tout le monde se rue sur le buufet, on fait la queue pour le moindre truc....c'est trés pénible....ça gache tout. dommage puisque l'hotel est rès beau...propre...chambres nickels!
ET ALORS CETTE ODEUR AUTOUR DE LA PISCINE ET EN BORD DE PLAGE!!!!!
UNE HORREUR....LES EGOUTS...vraiment sans exagerer...
tant pis nous ne reprendrons plus jamis de all inclusive c'est sur!!!!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous sommes partis au laico du 11/08 au 21/08. Après avoir lu les différents avis je me posais beaucoup de question sur ce que nous allions trouves ! mais je n ai pas été déçu du tout :
Les points positifs :
- chambres spacieuses, confortables et propres
- Restauration : un self avec une cuisine variée et très bonne (surtout les gâteaux), un restaurant a la carte très correct, pour le self n hésitez pas a y aller vers 13h30 ou après 20 h il y a moins de monde et il y a toujours de quoi manger
- La piscine : tres grande avec la plage a proximité, malgré le monde
- La plage : calme et tranquille
- L'animation : une cinquantaine d animateur du 11 heures du matin a 23 heures le soir, vous font faire des jeux et vous présente de superbe spectacle
Points négatifs :
- Les transats : si vous ne resservez pas avant 7 heures pas de transat à la piscine
- Travaux en pleine saison touristique
- Certains animateurs vendent des tee shirts et essaient de vous rouler ( nino : méfiez vous de lui )
- des odeurs dégouts de temps en temps ( peu être du a la forte chaleur)
Pour le reste rien a dire, je vous recommande cet hôtel sans hésitation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

J'ai passé un sejour très agréable tout est correct moi qui suis difficile,très propre très jolie et bien entretenue, si j'ai un reproche à faire c'est sur la clientèle (ado et enfants)qui ne respecte pas ex:
laisser les mégots n'importe ou,les gobelets papiers etc ...
si tout le monde faisait attention ce serait un petit coin paradisiaque

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
athus
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

je reviens du laico et comme certaines personnes,je souhaite laisser un commentaire .Tout d'abord,aux vues de certains avis négatifs,j'avais une certaine appréhension à m'y rendre.A peine arrivé j'ai eu le droit au sourire du personnel du hall de reception suivi d'un cocktail de bienvenue.L'hotel est très bien entretenu,le personnel sympathique et souriant .On y mange bien sans exceller.La piscine très grande et propre ,l'animation superbe,la plage,il est vrai, moins attrayante mais agrèable quand meme, ce qui effectivement dénote un peu avec le reste du complexe(un rien d'aménagement la rendrait plus belle).Il y a un beau jardin entretenu,les chambres sont agreables et grandes(pour moi et ma fille)
En résumé je notrerai cet hotel 8.5 sur 10.
Par contre, je souhaitais faire savoir à certains touristes que lorsque vous arrivez là-bas,vous n'etes pas en terrain conquis et bonjour,s'il vous plait et merci sont la base de la politesse envers le personnel(c'est fini le temps des colonies).
Je pense donc qu'avec un tant soit peu de civisme et de savoir vivre il y aurait moins de commentaires négatifs.Je pense effectivement que ce n'est certainement pas le personnel qui s'amuse à laisser trainer bouteilles en verre et plastique,debris de verre et autres saletés dans les jardins.J'ai aussi vu des touristes se rendre pieds-nus aux toilettes de la piscine pour ensuite aller piquer une tete dans la piscine.La femme de mon ami a meme vu une touriste utiliser les différentes cuillères placées devant les plats au restaurant pour gouter avant de se servir;c'est assez éloquant non?C'est pareil,au restaurant y'a pas besoin de se battre,il y en a pour tout le monde;il y en a tellement pour tout le monde que certains se permettent des assiettes qui débordent et qu'ils ne finissent pas.Mais bon, je ne suis pas là pour critiquer le touriste.

• Séjour du août 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Je reviens de vacances passées à Djerba avec ma famille (15 jours à l'hotel Laico) et tenais à vous faire part de quelques remarques.

Tout d'abord, l'hotel, le personnel, la nourriture étaient très bien. Rien à reprocher. Par contre, sur la plage de l'hotel, il y a une base nautique nommée "BASE18" géré par un certain "shériff" et là, la situation s'aggrave. Ce prenommé Shériff est odieux avec tous les touristes. Il clame haut et fort, je cite : les touristes vous n'êtes la que pour nous faire ch......., si les avions des touristes s'écrasaient, ça serait parfait !!!! un type absluement odieux mais craint de tout le monde car fortuné. Choqué par les propos de ce psychopathe, je tenais à vous en tenir informé, car il nuit énormément à l'image de l'hotel.

Cordialement.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Restauration catastrophique, véritable cantine (1seul endroit pour se servir, 1200 pers!!!), base nautique inexistante (1 catamaran pour 1200 pers quand il n'est pas à réparer, planches à voiles sans voile), debout 6h du matin max pour espérer avoir 1 transat,plage sale (algues non retirées, morceaux de brique, de verre et tuile cassés dans l'eau), travaux en cours (bulldozer sur la plage, disqueuse etc). 1 piscine pour 1200 pers!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Laico Djerba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laico Djerba Hotel

N°7 des hôtels romantiques à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Laico Djerba Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laico Djerba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laico Djerba Tunisie
Laico Djerba Thomas Cook
Laico Hotel
Hotel Laico Djerba Midoun
Hotel Laico Tunisie Djerba
Laico Djerba Hotel Djerba Island, Tunisie
Laico Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laico Djerba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.