“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Club Marmara Yasmine
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°33 sur 44 hôtels à Midoun
Hérouville Saint-Clair, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Personnel disponible et trés accueillant. Environnement magnifique (restaurant de l'Hôtel YASMINE en bord de plage). Nourriture bonne et variée. Service dans sa globalité à féliciter (accueil, animation, restauration, ménage). Equipe d'animation au top (journées distrayantes et soirées de rêve, spectacles grandioses à l'amphithéatre -costumes, mises en scène, chorégraphies dignes de professionnels du spectacle. Remerciements à l'ensemble du personnel du complexe Dar Djerba pour cette belle semaine au sein de leur établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011 par mobile

Ct mon premier voyage a l'étranger et en club, alors pour commencer on arrive a l'aéroport du personnel est présent pour diriger les vacancier vers leur autocar en fonction de leur hôtel. Une fois arriver cocktail d'arriver, de la vulgaire poudre au goût dorange un conseils abstenez vous... Ensuite premier repas d'arriver le bufet vous semble varier et appétissant le problème ces que vous retrouverez pendant toute la semaine la même chose !!! Et en effet la qualité des plats laisse vraiment a désirer. Les chambres sont correct hors mis les serviettes de bain avec des taches suspecte... La poubelle complètement pourrie l'eau avec un goût affreux et salée. Le patio peut sembler agréable mais donne une sensation denfermement avec ces mur de 2metres de haut. La piscine reste convenable mais n'a vraiment rien d'extra ordinaire !! Le bar de la piscine est moyen les bouteilles d'eau ne sont pas fraiche, les boisson ne sont vraiment pas bonne (poudre) a part le thé a la menthe et la boukhra( eau de vie de figue ) les serveurs pour la plupart pas agréable dutous les narguilet traine a même le sol pas très hygiénique et 12 dinars soit 6 euros le même prix qu'en France !! La plage et jolie mais pas entretenue divers détritus traine a droite et a gauche... Les animation sont vraiment culcul et toujours les mêmes a la même h avec la même musique !!! Ne vous faite pas avoir par les rabateurs qui vous propose de vous enmener en ville !! Ils vous enmenneront dans des boutique a touriste ou l'on vous servira le thé fumer le narguilet tous cela vous semblera généreux mais ces pour mieux vous plumez pour vos achat aller dans les boutiques a prix fixe ou les prix sont fixer par l'état. Les locaux sont très lourd et ne vous lâcheront plus une fois dans leur boutique je n'est jamais vue ça !!! Et ci vous nacheter rien le ton agréable devient vite moins acceuillant !!! Les seul bon moment sont le jet ski et le quad a de très bon prix!!!! Jet ski 70e 1h30 et quad 15e 2h voilà toute mes impression sur cette ile très peut acceuillante hors mis pour votre porte monnaie je déconseille a tous le monde cette destination !! Opter plutôt pour le Maroc a bon entendeur !!! Dsl pour les fautes d'orthographe ..

• Séjour du octobre 2011
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

séjour du 21/9/2011 au 28/9/2011.Hôtel tout à fait convenable pour un 3 étoiles.Chambre propre( sanitaires faits à fond tous les jours )serviettes changées tous les jours sans qu'on le demande,bonne cuisine, bonne équipe d'animations pour ceux qui veulent participer. Nous avions une chambre avec patio (très agréable ). Nous avons passé une très bonne semaine de vacances au soleil , avec en plus la gentillesse du personnel et des Tunisiens . Je recommande cette destination pour des vacances décontractées et pour les amateurs de soleil et baignade.

Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Hôtellerie :
Seul soucis l'état pitoyable des serviettes, le personnel n'est pas capable de retirer les serviettes qui ne sont pas en état, déchirés, souillés. Ces dernières se retrouvent donc sur le sèche serviettes.
Le Nettoyage de la chambre est très moyen.

Restauration :
Dommage de ne pas découvrir plus de cuisine locale, les pâtisseries locales hélas le mercredi uniquement.
Petit soucis sur la découpe du poisson, probablement par l'hélice du bateau :(

Animation:
Très bruyante au niveau de la Piscine.

A visiter :
A éviter la visite de Djerba, inutile et surtout la majorité d'entre nous se sentent coincés par le vendeur de tapis. Le restaurant à Houmet Souk style bateau et son couscous est une top adresse, petit bémol dommage de ne pas profiter de la terrasse ombragée.
La sortie Matmata est à faire les décors sont grandioses et la balade dans le sahara très sympa. La journée est longue par contre c'est une sortie inoubliable.

- les chaises longues peu confortables
- le bruit de la sono qui braille et les jeux un peu culcul
+ les bouteilles d'eau à volonté (surtout si vous faites la sortie Matmata 1 bouteille par personne)
+ le Yasmine est le seul à avoir un restaurant avec vue sur la mer, il n'est plus accessible aux résidents des autres hôtels du complexe.
+ la possibilité d'aller dans l'ensemble des bars du complexe
+ les taxis avec taximètre pour se rendre à Midoun environ 6 km du complexe tarif 3 dirham aller et même chose au retour pour 1 à 4 personnes.
- en comparant à d'autres clubs le personnel est globalement moins souriant
+ petit patio liés à la chambre

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Avons passé la semaine du 30/8 au 06/09/2011 à l'hôtel Yasmine, que je recommande aux adeptes du soleil, de la thalasso et du farniente sur la plage. Superbes vacances, équipe d'animateurs très dynamique et sympa, restauration convenable, bungalows avec petit patio. Nous y sommes déjà allés en juin et espérons y retourner une 3è fois.

Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

JE SUIS PARTI AVEC MES PARENTS AU COMPLEXE DAR DJERBA " YASMINE "

je suis tres décu par ce séjour car la nourriture était tres limite il y avait que le matin que je manger a peu pres bien sinon toute la semaine c'était crudité pate pizza ( poivron et sauce tomate c'est tous sa na pas changer de la semaine ), et pour le gouter il faut attendre 30 min pour avoir 1 crepes qui colle a la serviette , heureuse de partir a l'étranger mais quand on voit tous sa sa donne plus envie de repartir avec marmara car les animateur de marmara font figuration c'est tous en une journé il font aquagym flechettes et jeu de apéro et le restant on les voit assis sur leur chaise. il ce donne pas la peine de venir vers vous. la femme de ménage tres simpas mais le seul bémole elle a fait une fois le ménage en une semaine car le restant de la semaine elle changer juste les serviettes et encore si on peut appeler sa des serviettes propres il y a pleins de taches des trous enfaint bref je suis tres décu de ce voyage si vous vouler avoir un belle hotel je vous conseiller l'hotel marillia a hammamet les serveurs vous servent a boire a votre table les animateurs sont tres simpas ils viennent vers vous et les repas changent c'est varié il y avait du boeuf etc.... la seul chose que j'ai apprécier c'est la plage les sorties dans djerba le jet ski sinon tres décu par c'est vacance dansla caserne du dar djerba.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Superbe complexe hotellier, accueil d'arrivé très chaleureux, animation en tout genre, jeux de piscine, flechette, aqua-gym,4X4, ballade en chameau, en caleche,tennis, mini-golf, piscine avec transante, piscine themale à 30 Degrés
chambre propre, exellente restauration.
Si vous voulez des vacances, je vous le conseille vivement.

Je vous le conseille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Marmara Dar Jerba
Yasmine Djerba
Marmara Djerba Yasmine
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.